Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

bonjour je comence le sujet un peux totce qui doit reste pansier venailkipre micheletti couzyn tomy llorente zach boranad mercheyer baldece doit revenir bourrin camara et l avant centre de hyeres allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bonjour je comence le sujet un peux tot ce qui doit reste pansier venail kipre micheletti couzyn tomy llorente zach boranad mercheyer balde ce doit revenir bourrin camara et l avant centre de hyeres
pinpin, il serait bien par ailleurs qu'un tel sujet parle de faits, et non de souhaits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense qu'il faut partir d'un constat poste par poste, après c'est vrai qu'on ne connait pas la division dans laquelle on jouera, mais l'exercice est ludique.commençons par les gardiens, à ma connaissance nous en avons 4: Pansier, Venail, Munoz et Gras. Nous sommes bien pourvus même trop dans ce secteur 1 départ semble obligatoire il devrait s'agir de Munoz arrivé en dernier et qui n'a pas convaincu malgré un CV et un passé probants.Pansier a le niveau pour jouer la montée Venail a du potentiel tout comme Gras, ces 3 là accompagnés d'une défense potable constituent un véritable atout pour le haut de tableau de cfa. Le chantier n'est a priori pas à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous montez une maison et vous commencez par le toit ???
:lol: :lol: :lol: moi je propose le dernier étage : kipré, micheletti, boronad, di to et gbadamassi ( pour avoir mouillé le maillot toute la saison comparé à certains)le reste à lourde avec sur le porte bagages, les 3 grasses :pascal, amar et franckie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut partir d'un constat poste par poste, après c'est vrai qu'on ne connait pas la division dans laquelle on jouera, mais l'exercice est ludique.commençons par les gardiens, à ma connaissance nous en avons 4: Pansier, Venail, Munoz et Gras. Nous sommes bien pourvus même trop dans ce secteur 1 départ semble obligatoire il devrait s'agir de Munoz arrivé en dernier et qui n'a pas convaincu malgré un CV et un passé probants.Pansier a le niveau pour jouer la montée Venail a du potentiel tout comme Gras, ces 3 là accompagnés d'une défense potable constituent un véritable atout pour le haut de tableau de cfa. Le chantier n'est a priori pas à ce poste.
les économies promisent passent déjà par les gardiens.donc, (si par miracles on était maintenus) il faut garder venaill car, c'est un pari sur l'avenir et il doit couter moins cher que pansier (qui plus est peut de nouveau se blesser) et ensuite gras, car tout simplement, il n'a pas de contrat fédéral et un jeune gardien le remplace( plutot bien?) pour le moment (durant sa blessure) en réserve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas mentionné gras, bien sur , puisqu'il fait partie de la réserve !d'ailleurs erwan mériterait une place de titulaire tout simplement ! a toujours répondu présent et a toujours sorti de gros matchs en CFA !pour le reste, vu le flou dégueulasse ( au STV, il n'y a jamais rien d'artistique) qui regne, je pense que la plupart de joueurs est en train d'essayer de se caser ailleurs !au futurs recruteurs de ces clubs qui pourraient passer par ici, nous sommes ouverts à tout contact pour vous parler de ces dits joueurs que vous compteriez embaucher ! un premier constat s'impose, ils bossent dur à l'entrainement ! des galériens ! :lol: ps: y'a eu entrainement à delaune ce matin ! le groupe prévu pour lyon ! ma source "sure" m'a meme révélé qu'amar s'était préparé spécialement pour ce match. tacles à la carotide, dégagements assassins, etc , etc ! vraiment comme en match ! c'était monstrueux à voir ! une chance qu'il n'ai blessé personne dans cette simulation d'attaque- défense ! :lol: comme quoi, il y a bien de la tactique dans le staff ! honte à ceuxx qui ..... :lol: ps2 : ce sujet est tellement énorme, vu les circonstances, qu'il ne doit pas mourir ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne rêvez pas, la majorité de nos joueurs ne retseront pas dans un club de CFA qui doit jouer le maintien sur 3 ans ou on ne sait encore quelle division. Après c'est sûr, si on peut garder les Kipré, Boronad, Dito, Pansier... mais bon faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Toulon : Bileck (Uzes) sera mis à l'essai ce mardiNe rentrant plus dans les plans du coach cette saison du côté d'Uzes (Groupe C de CFA), le solide défenseur central Yannick Bileck devrait changer d'air pour le prochain exercice, afin d'aller exercer son talent sous d'autres cieux.Selon nos informations, le joueur de 23 ans va effectuer un essai à partir de ce mardi, et ce pour deux semaines, avec la formation de Toulon qui cherche à se renforcer dans le secteur défensif. Une bonne opportunité de rebondir pour celui qui avait effectué ses débuts en National il y a deux saisons sous les couleurs de Sète.Source: http://www.foot-national.com/flashes-22448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon : Bileck (Uzes) sera mis à l'essai ce mardiNe rentrant plus dans les plans du coach cette saison du côté d'Uzes (Groupe C de CFA), le solide défenseur central Yannick Bileck devrait changer d'air pour le prochain exercice, afin d'aller exercer son talent sous d'autres cieux
çà va faire une belle charnière centrale avec Amar....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec ne rentre plus dans les plans de...... uzesil parait qu'un attaquant ne rentrant plus dans les plans de riboux sera à l'essai de mai à septembre
pas tout à fait ! il jouait à cuges les pins et aurait tapé dans l'oeil d'amar qui cherchait les chiottes lors de la rencontre cuges-STV 6 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
le mec ne rentre plus dans les plans de...... uzesil parait qu'un attaquant ne rentrant plus dans les plans de riboux sera à l'essai de mai à septembre
Pourtant on a guère brillé contre eux et puis de toute façon à quoi peut-on prétendre de mieux pour l'instant ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Jean-Louis Garcia ne rentre plus dans les plans de Toulon" les supporters Angevins ont du faire cette même remarque et là je vous pose la question messieurs phil et boubou, les Angevins sont ils tombés sur une affaire ou pas?De plus j'ai été voir le temps de jeu de ce joueur et il a joué tous les matchs aller. Donc qui vous dit qu'il ne s'est tout simplement pas "embrouillé" avec leur coach? Tenez une anecdote. Mercheyer a eu des soucis avec Bruzzi et ne l'a plus fait jouer. Est ce pour autant une chèvre?Laissez le club faire des essais, il n'y a aucune signature ou quoi que ce soit à l'heure actuelle.Et puis... est ce que ce sera pire que Toye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon ce n'est pas 1 probleme de joueur mais d'entraineurje preferes des joueurs moyens coaché par 1 bon entraineur qu'1 effectif de qualité(comme cet année) coaché par 1 incompetant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac, haya ! mais par les temps qui courent dans le flou où le club est actuellement plongé, cet essai relève de l'apocalyptique quand on ne sait meme pas si le STV existera encore dans 25 jours . notre humour est effectivement mal placé .faut bien faire vivre le forum, meme avec des conneries ! :lol: :lol: le trou est estimé à combien maintenant ??? 600,700,800 .... mille euros ??? ou plus !y'a un mécène pour combler ??? si possible avec de l'argent propre ! ;) la charnière toye-micheletti avait semblé bien fonctionner avant qu'il ne prenne 4 matchs, mario et que le grand amar se juge meilleur que lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essai de ce joueur peut vouloir dire aussi, que les dirigeants sont "confiants" pour l'année prochaine et commence à trvailler.par contre, je me demande QUI à souhaité qu'il vienne faire un essai et QUI prendra la décision de le garder???????les deux truffes ou alors, le futur entraineur travaille déjà en sous-marin?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essai de ce joueur peut vouloir dire aussi, que les dirigeants sont "confiants" pour l'année prochaine et commence à trvailler.par contre, je me demande QUI à souhaité qu'il vienne faire un essai et QUI prendra la décision de le garder???????les deux truffes ou alors, le futur entraineur travaille déjà en sous-marin?????
je plussoie avec eddie ! qui peut prendre de telles décisions ??? on nous cacherait encore quelque chose de malsain ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

La saison n'est pas encore terminée que déjà on "critique" la prochaine !!!

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock