Aller au contenu


RC Grasse 3-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 11 heures, San Maradona a dit :

Pour ma part le verdict a été posé en Novembre. 

On a tous eu envie d'y croire ensuite vu le sursaut de l'équipe, moi le premier, mais le constat est la. 

Plus grand chose à dire : la balle est dans le camps de Mr Joye. 

Si il veut continuer à vivre les mêmes intersaisons et vivre les mêmes saisons chaque année, c'est son argent. Il fait ce qu'il veut. 

Bon par contre, le maigre public qui reste , lui, risque des s'en lasser très rapidement. 

Le maigre public va encore diminuer !  

Il faut  étre  tres maso pour aller les  voir !    Pour mon cas , je le  suis, mais j'ai les boules  !!!

TOULON, une aglo de plus de 400000 habitants mérite quand méme  au minimum une équipe de ligue 2 !

Plus le temps passe , je me dis que je ne reverrais plus jamais une équipe digne de ce nom à Toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En juillet a la réunion de présentation des joueurs a BR, notre président nous a clairement dis que si on ne montait pas a la fin de la saison,c'ètait pas grave on réessayerait la saison suivante,encore et encore; Président la patience de la mairie et des derniers supporters a des limites,comment tenir de tels propos alors que le club a quitté l'élite du foot français depuis maintenant un quart de siécle,réagissez ou partez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

un moment le body n'est plus à la mode... Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt....

Certes mais si tu te comportes comme un crabe tu seras mangé avec bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 17 heures, Corser a dit :

Vu les images le rouge est logique  

Pour ma part je trouve que cela est très sévère même injustifié. Je rappelle que la règle communément appelée "du dernier défenseur" n'existe pas.  Pour justifier une telle décision il faut qu'il y ait eu annihilation d'une occasion de but. Pour ma part j'estime que l'attaquant de Grasse ne pouvait pas  récupérer le ballon. Donc Carton Jaune + Coup Franc.   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jeff a dit :

En juillet a la réunion de présentation des joueurs a BR, notre président nous a clairement dis que si on ne montait pas a la fin de la saison,c'ètait pas grave on réessayerait la saison suivante,encore et encore; Président la patience de la mairie et des derniers supporters a des limites,comment tenir de tels propos alors que le club a quitté l'élite du foot français depuis maintenant un quart de siécle,réagissez ou partez.

Toute façon si ça continue ce que je n'espère pas, sa va péter...Souvenez vous quand Bencivengo n'arrivait plus a nous faire remonter quand on n'est descendu de national, il y avait Melzinuk (je sais plus si son nom s'écrit comme ça) un gérant de Mc Donald qui faisait la une de Var-Matin il voulait reprendre le club etc....Si Joye continue à ne pas réussir je pense que des gens vont se manifester pour reprendre le sporting....Mais bon je suis peut-être maso mais j'ai toujours envie d'y croire il reste 11 matchs Comlomier c'est pas sur qu'il gagne à Tarbes bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui mais le problème c’est qu’il n’y a malheureusement pas que Colomiers... Il y a Marignane, Fréjus, Bergerac... Et en étant objectif on s’appercoit qu’on n’y arrivera pas. Trop de lacunes, pas de fond de jeu, cramés physiquement en 2eme période et j’en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock