Aller au contenu


RC Grasse 3-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



il y a 11 minutes, Calou83 a dit :

Non on se le perd tout le seul pour le moment, c'est vraiment une équipe en carton patte en face....

Mi-temps: Grasse 0-1 Toulon

Toulon a 10 avec l'exclusion de Medoukali! 

C'est frustrant car cette équipe de Grasse n'a vraiment rien d'impressionnant, mais alors pas du tout...

Euh..... C'est grasse qui mène 1/0......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Franz said:

C'est vrai que le RC Grasse n'a vraiment rien montré à part ce beau coup franc payant

Sur la première mi temps hormis la réaction après le but on a rien montré. Et au poing il mené, pas sur qu'on est fait une frappe avant le but de grasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de cette mi-temps...

Grasse c'est zéro... on perd tout seul ce match... je pense pas que Medoukali fasse faute.... enfin bon on verra bien....

Triste mais j'ai bien peur que ça soit fini ce soir....

A part si y a un miracle en 2ème mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, non seulement on marque pas mais en plus on s'en prend trois.

20 buts mis et 20 encaissés c'est lamentable pour une équipe qui a un des plus gros budget et qui joue la monté, comme le dis Jejegoal83, il faut dés a présent préparer la saison prochaine, je rajouterais, en commençant par remplacer Prunier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Timal a dit :

Incroyable, non seulement on marque pas mais en plus on s'en prend trois.

20 buts mis et 20 encaissés c'est lamentable pour une équipe qui a un des plus gros budget et qui joue la monté, comme le dis Jejegoal83, il faut dés a présent préparer la saison prochaine, je rajouterais, en commençant par remplacer Prunier...

Rectification " qui jouait la montée " 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le  premier mauvais point c est déjà l équipe mise en  place par le grand prunier, 1 seul veritable attaquant Diallo, pailhares un joueur que j adore aillier droit on sais que ce n est absolument son poste et quand en début de saison il l utilisé déjà comme ça , ça n allais pas. Après pas de chance le coup franc me parait dévié et le rouge un gag de l arbitre. Mais après ça devant une équipe vraiment faible, quasiment rien , on a eu un peu la maitrise car grasse à reculé et nous a laissé le ballon un peu à notre image comme pour beaucoup de match, à la différence que nous on ne sais pas être dangereux mais on prend une taule. cette saison on aura fait les montagnes russes en termes de résultats, des hauts des bats et des débats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Timal a dit :

 

, il faut dés a présent préparer la saison prochaine, je rajouterais, en commençant par remplacer Prunier...

Toujours la méme réflèxion;     chaque année nous disons pareil !

A croire que personne  n'est capable de la préparer  une nouvelle saison   ! C'est désolant

Je précise que notre entraineur,  l'équipe qu'il entrainait la saison précédente est descendue !!!! Cela veux dire beaucoup de chose !

On a le chic pour prendre souvant de mauvais  coach !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais si on veut vraiment préparer l'avenir faut donner sa chance à des polano, guilavogui, marcel etc les faire jouer un peu, en tout cas ils seront pas moins bon que ceux aligné mais avec une marge de progression plus importante.

Quant à prunier, on lui a laissé le temps, peu importe que la victoire soit au bout, les contenus sont médiocres.

Lorsque notre jeu consiste à envoyer de long ballon à la mort ou de faire des centres arrêtés sur 40m, il faut de la densité de devant, et donc associer Diallo avec preira et pourquoi pas un trio avec Guilavogui.

Enfin désormais on va nous dire de finir meilleur varois pour changer ?

Par contre j'ai du zapper quelques choses pour la collaboration avec razcast TV, que s'est-il passé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Thierry pour te répondre concernant le partenariat, Sporting Tv/RazCast Tv : crash de youtube dû à un réseau fluctuant.

Concernant le match, plusieurs questions me viennent à l'esprit mais elles sont déjà sous-jacentes dans les différents commentaires lus sur ce forum et les réseaux sociaux :

  • pourquoi Belhadj au milieu là où le physique et la densité de jeu de Palhares semble être évidents ?
  • pourquoi changer un système qui a fait "ses preuves" sur les 2 derniers matchs pour aller chez une équipe dont on savait qu'elle était très difficile à jouer chez elle ?
  • pourquoi un bloc aussi bas ?

Des questions on pourrait en poser des dizaines et la réponse serait toujours la même : nous ne sommes pas entraineur, on a pas joué au haut niveau et j'en passe...

Hier soir je discutais avec le correspondant de Var Matin pour le 06 et autant il me disait que ce que l'on avait vu du RC Grasse était conforme à ce qu'il voyait depuis le début de saison à savoir, une équipe avec un gros milieu, un jeu certes pas transcendant mais qui fonctionne. Mais aussi, une équipe qui dès qu'elle a ouvert le score, recule. Ce dont nous n'avons pas su profiter... bien qu'à 10. Que le Sporting l'avait négativement étonné tant il nous a trouvé faible comparé à d'autres prestations qu'il avait vu de nous en d'autres temps. Je n'ai pas vu un Sporting se rebellant, je n'ai pas vu un Sporting mettant de l'impact physique. Juste une équipe dépassée au milieu, un Atlan vite cramé et, de longs ballons en direction de Diallo "fais-nous un miracle" Abdoulaye. Mais aussi des mésententes entre un Viviani ne s'imposant pas et Medoukali notamment. Bref, un condensé de détails aperçus depuis de longs mois et qui peuvent nous faire craindre que l'accession nous a échappée hier soir... définitivement. Même si, mathématiquement, il reste 33 points à prendre.

Dans les bons points, Moulet encore et toujours, Fall pour sa volonté, Sahnoune pour sa grinta et Diallo pour son sens du sacrifice. Une question que je me pose aussi : Kamin était-il malade tant je l'ai trouvé passant totalement à côté de son match ?

Il est de bon ton de dire que le supporter toulonnais est râleur, défaitiste, critique et j'en passe mais que de frustrations depuis 2 saisons... Vous me direz qu'au moins nous vivons des émotions :) 

P.S. : comment oublier Monsieur l'arbitre dont notre cher @A.S nous avait prévenu qu'il avait la gâchette facile ??? Pas mon genre de critiquer ce difficile poste mais Mr Bonnetin a fait fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Force est de constater, que tu as relevé le fait aussi Cunnie que l'on change trop souvent de mode de jeu.

C'est pas la période pour tester les plans de jeu et les joueurs, cela se fait avant pendant la pré-saison.... 

Ensuite il ne faut pas se voiler la face, mais on ne pas et on ne doit toujours compter sur les faux pas des concurrents directs et les faits de jeu, voir les "miracles" de fin de match. Même si cela fait partie du sport, la chance et l'arbitrage favorable sont des "bonus" et peuvent être aussi des "malus". 

Pour moi on est à "notre place" dans ce championnat, on a jamais vraiment eu une taille patron pour prendre le leadership et le garder, on a des résultats par accoup  et pas de fond de jeu posé et structuré qui permettent de construire sur la durée.   Dans le sens que selon l'adversaire rencontré on change un voir trois joueurs maxi pour contrer les points forts de l'autre équipe.   Mais on prend pas de risque  pas assez calculés comme ces derniers temps.

Si on doit faire bouger les choses, je suis d'accord avec la majorité ici, faisons le maintenant pas en juillet voir début août..... et à force de ne pas faire jouer nos jeunes on va ENCORE les perdre, elle est où la stratégie et politique clamée haut et fort? tournée vers nos joueurs formés au club? 

Ce ne sont pas des critiques, mais une succession de constat, on est loin de monter dans des conditions si fragiles et un jeu pas maîtrisé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pfff que dire..... Grasse les 20 1eres min nous prennent à la gorge, on a rien pu faire, Grasse jouait simple en passes, avec le joueur 29 rapide qui nous a fait mal, on prend ce but contré en coup franc, ce rouge pour dernier défenseur, difficile à dire si c'est justifié ou pas, leur attaquant est lancé en profondeur, il passe devant Medoukali qui à-priori ne le touche pas, mais le problème n'est pas là de toute façon, par la suite on a pas vu la différence d'infériorité, le dernier quart d'heure de la première mi-temps, on était un peu mieux, mais devant on s enmerde Diallo me fait de la peine tellement il est seul et ne peut rien faire devant, pff palhares honteux de le positionner en ailier, ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais, c'est un récupérateur ce gars là pas un ailier....C. Gomis pas sur la feuille, il manquait sur le terrain, malade ? Suspendu ? blessé ? puni ? ...... enfin bref on a de bons joueurs, mais perso le jeu est trop défensif, ça ne me plaît pas, j'ai peur que tu épuises certains joueurs avec ce plan de jeu....

Et pourtant Grasse à jouait simple mais bien, avec l'agressivité dans le jeu, leur jeu était sympa à regarder....y a plus qu'à trouver un entraîneur qui joue l'attaque et recruter des ailliers qui sont capables de déborder.... maintenant que le club, financièrement à tous les voyants au vert, on pourra mieux recruter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock