Aller au contenu


RC Grasse 3-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Le 07/02/2018 à 18:55, Calou83 a dit :

Darrigade mon héros... ce fameux but du milieu de terrain a Cagnes avant de se faire détruire les bagnoles par les Niçois... 

Curieusement, la mienne qui était garée à proximité de la grille d'entrée n'avait subi aucun dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pour décrocher la 1° place, comme l'aurait pu dire La Palice, il nous faut, puisque nous sommes 4°, doubler les 3 équipes qui sont devant nous sans se faire dépasser par 1 de nos poursuivant. Nous somme tous conscients de ce fait. Mais voila que cette rencontre qui était importante, comme d'ailleurs tous les matchs que l'on doit disputer, se doit se terminer IMPERATIVEMENT par une victoire ! Pour quoi ce changement de stratégie ? Tout simplement car Colomiers le leader ne joue son match car remis pour cause de terrain enneigé ! Ce changement de donne nous impose donc de gagner à tout prix cette rencontre afin de se situer au classement juste à 1 point derrière Colomiers qui risque d'ailleurs de perdre sa place de leader au profit de Marignane. Une forte pression sera alors mise.

Malheur à celui qui craquera le premier !    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mon fils a joué contre eux l'année derniere et cette equipe, ce stade : moi je dis que c'est un piege...alors oui  pour une victoire un holdup à 90eme pour le SCT et c'est tout pour mon bonheur de weekend

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un peu le point de "rupture" du championnat. Le choses pourraient commencer à se décanter pour la course à la montée après cette journée... Enfin je dis ça, dans cette poule,  tout est possible ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui match piège par excellence. Après, ils ont perdu entre temps Campeon leur meilleur buteur. Il va falloir bien défendre et jouer les coups à fond en contre-attaque. Mais vu leur synthétique, j’ai peur... j’espère une victoire 0-1 ! 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le match sera diffusé en vidéo sur la chaîne Sporting Tv : une collaboration club/RazCast Tv. Nous vous mettrons le lien dans ce topic une fois arrivés et en place à Grasse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on se le perd tout le seul pour le moment, c'est vraiment une équipe en carton patte en face....

Mi-temps: Grasse 1-0 Toulon

Toulon a 10 avec l'exclusion de Medoukali! 

C'est frustrant car cette équipe de Grasse n'a vraiment rien d'impressionnant, mais alors pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock