Aller au contenu


SC Toulon 2-0 Stade Bordelais

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Membres MAO
il y a une heure, Lancien a dit :

Le match est à 17 h ? 

Oui comme prévu et annoncé sur le site de la FFF 

Nous voici à quelques jours du match contre le Stade Bordelais dont ce sera la première venue à Bon Rencontre. En effet l'équipe fanion de ce club a le plus souvent évolué au niveau Régional ou Départemental. Cependant depuis la saison 2004/2005 le Stade Bordelais joue soit en CFA2 soit en CFA.C'est ainsi que son meilleur classement en CFA a été 3° lors de la saison 2014/2015.

Malgré sa victoire à domicile contre Nice 1 à 0 le Stade Bordelais occupe l'avant dernière place. Il est à noter par ailleurs que quelques joueurs de Nice comme "nos" buteurs Ganago et Perraud n'étaient pas alignés tout comme Marcel… Si on se fie à la "forme" du moment (5 dernières rencontres) nous avons Toulon :  3 G ; 1  N;  1 P soit 10 Points Nb de buts Pour 8 contre 5

 Stade Bordelais : 1 G ; 1 N ; 3 P ; soit 4 Points Nombre de buts Pour 6 Contre 9.

En ce qui concerne le match "Aller" gagné (1 à 0) je remets le lien de la vidéo

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Le 30/01/2018 à 18:13, Lancien a dit :

Le match est à 17 h ? 

    SOURCE  FOOT NAT

17:00

 

Toulon 181.png

 

 

 

221.pngStade Bordelais        

Et dire que France Irlande débute le 3 février 2018 et débute à 17:45.  :(

J' irais voir le Sporting  quand mème  mais cela me fout les boules de ne pas voir en direct ce match du tournoi  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas gagner ce match cela serait une faute professionnelle

Non pas qu'il faille sous estimer l'adversaire  bien au contraire mais il est temps de passer la seconde à domicile

Trop de points déjà gaspillés on l'a dit et répété de nombreuses fois mais aussi à force de faire des contre perf à domicile on pourrait se voir définitivement largué au classement alors pas de blague cette fois messieurs les joueurs svp merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous savons tous que notre club a quelques "faiblesses". Ainsi la "malédiction" qui voulait que l'on ne marque pas en 2° mi-temps a été vaincue à Martigues (Il conviendrait d'ailleurs la conforter samedi).

Un autre "défaut" veut que l'on encaisse un peu trop de buts dans le dernier quart d'heure de jeu. Si certains buts n'ont eu en fait aucune conséquence (Tarbes, Marignane Retour) il en n'est pas de même en ce qui concerne les autres. Ainsi ces buts nous ont privé la bagatelle de 5 Pts (Fréjus 1 Pt, Marignane Aller 1 Pt Mont de Marsan 2 Pts et enfin Nice Retour 1 Pt). Avec  5 points de plus nous serions…. Si le passé c'est dépassé, il convient  maintenant de ne pas s'effondrer en fin de match.

Enfin une dernière constatation : face à une des plus mauvaises défenses de notre championnat (la 3° en commençant par la fin) je pensai que nous aurions un meilleur résultat au "jeu les 15 dernières minutes" même pas.

180201061228348461.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Ne pas gagner ce match cela serait une faute professionnelle "  

Ce ne serait pas la première déconvenue  hélas !  

Avec notre club , il faut s'attendre à tout car on a rarement un match tranquille  ...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ne pas marquer en seconde mi temps et encaisser autant de but dans le dernier quart d'heure, qui osera prétendre que notre équipe est au point physiquement ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Ne pas marquer en seconde mi temps et encaisser autant de but dans le dernier quart d'heure, qui osera prétendre que notre équipe est au point physiquement ?

On le dit depuis la saison derniere, et encore plus depuis le mois de septembre......    mais bon on a un prési qui connait le foot comme moi le mandarin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Lancien a dit :

Sauf preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et pas le président...... 

Sauf preuve du contraire c'est le président qui a en charge la bonne marche du club, de l'embauche  en autre du staff et pas les joueurs.... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas pas se mentir le prépa physique est pas terrible,  on se doit d'avoir une préparation irréprochable dès le début de saison si on joue la montée, pas une prépa physique qui porte ses fruits a la fin de la saison...  (d'ailleurs on attend toujours)

On est loins du niveau de Karim... il veut pas revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dominique Alfano a dit :

Allez samedi faites taire certaines mauvaises langues 😘💛💙 

Dominique malheureusement des mauvaises langues il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, lorsque tout va bien ce sont des louanges qui pleuvent et la semaine suivante en cas de défaite les mêmes personnes taillent à tout va sur l'équipe, le staff, le président, etc. etcDonc le mieux c'est de les ignorer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez au sujet du forum ? 

Si c'est le cas c'est dommage de réagir comme ça, un forum c'est fait pour débattre, avancer des arguments, parler de son club...

Si tout le monde réagissait comme vous, on aurait plus que des supporters qui pensent la même chose  et se serait terriblement chiant. 

Je vais prendre en exemple Ian Curtis (c'est le premier qui me vient en tête) avec qui je suis souvent en désaccord mais qui débat, argumente et pourtant des fois il est bien seul mais continue a exposer ses idées malgré tout, heureusement qu'il y a des mecs comme lui ici...

Pour moi, dire, ignorer les aigris, les critiques, c'est se croire supérieur aux autres supporters...

J'espère que vous faites pas parti de ces gens qui pense que critiquer son club c'est être un mauvais supporter ?

Enfin bon malheureusement ici certains ont la mémoire courte ou Alzheimer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien dit CALOU83

"J'espère que vous faites pas parti de ces gens qui pense que critiquer son club c'est être un mauvais supporter ?"

Je critique mais je me considere comme un vrais supporter !!

Oui "Ne pas gagner ce match cela serait une faute professionnelle "      bis repetita

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Calou, le problème c'est que certains préfèrent pratiquer la politique du rien voir.....

180202085331486736.jpg

J'espère que demain le SCT va gagner 7 (chiffre magique) à 0. Même dans ce cas là, on n'aura pas répondu à la question suivante "Comment se fait il qu'on ait pu laisser autant de points (5 pour être précis) en encaissant chaque fois un but dans le dernier quart d'heure ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Méditer ? Tout à fait c'est ce que je fais et bien d'autres avec moi.  A partir de faits réels (par exemple les buts encaissés en fin de rencontre qui nous ont "coûtés" 5 Pts) on tente de comprendre : est ce la faute de l'entraîneur (Choix tactique, utilisation des joueurs....) de la préparation physique ou du ..... ? Le hic c'est quand une personne pense avoir la raison de ce que et le dit.... on le traite de "mauvaise langue" 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on mettait un peu en avant le côté positif les victoires à l extérieur ? L ambiance en mouraille ou même à Martigues et encore à paulan ça aussi c est important non.  ?

Mauvaises langues est gentil par rapport à clampins ou guignols non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'ambiance en Mouraille ou à l'extérieur est à des années lumières de ce que l'on a connu à un niveau similaire il n'y a pas si longtemps, il suffit de jetter un oeil dans la galerie photo pour s'en convaincre

La plus forte affluence a été contre l' * * à l'automne dernier, elle n'atteint pas les plus faibles fréquentations de l'époque en CFA où nous faisions 2000 spectateurs minimum

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

L'ambiance en Mouraille ou à l'extérieur est à des années lumières de ce que l'on a connu à un niveau similaire il n'y a pas si longtemps, il suffit de jetter un oeil dans la galerie photo pour s'en convaincre

La plus forte affluence a été contre l' * * à l'automne dernier, elle n'atteint pas les plus faibles fréquentations de l'époque en CFA où nous faisions 2000 spectateurs minimum

 

 

Certainement mais arrêtons de vivre avec le passé ... pour ma part à chaque déplacement je me régale et en mouraille cette année également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui depuis 11 ans a quitté le national et qui végète c’est normal que les gens se lassent et ne viennent plus dans tous les cas...même avec toulon

Cependant la baisse de l’affluence de spectateurs dans les stades de foot n’est-elle pas généralisée ? Hormis les cadors comme psg, lyon ou xx 

il suffit de voir certains stades de ligue 1 ou de ligue 2 même 

.. je ne veux pas dire qu’il y a un désintérêt du foot bien au contraire c’est d’ailleurs quand une société ne va pas très bien que le foot marche le mieux... mais j’ai l’impression peut-être à tord que les gens ne prennent plus la peine de se déplacer au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock