Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Marignane GFC

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Nous voici à 72 heures du match contre Marignane

Après 2 défaites consécutives (Gemenos et Monaco) comment allons nous réagir ? Les optimistes diront que cette contre performance est logique car notre défaite à Monaco est la suite logique du "contre coup" de notre élimination en Coupe de France. Marignane a bien perdu le match qui a suivi son élimation en Coupe ! Les pessimistes nous rappellerons que faute d'une base offensive digne de nom nous risquons de déchanter.

Pour répondre à un internaute qui posait la question : " pensez vous vraiment que Marignane a un effectif plus complet que le notre?" Je répondrais : je ne sais pas par contre je sais qu'ils ont un joueur dénommé Ramalingom qui a marqué 7 buts depuis le début du championnat alors que nous avons 2 "meilleurs" buteurs qui ont marqué chacun 2 buts !

Oui, mais nous avons une défense.... qui a pris 7 buts tout comme Marignane. Aussi je pense que cela ne sera vraiment pas facile. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Membres MAO +

sur le papier la rencontre semble équilibrée même si le MGFC est plus efficace face au but. Ceci dit, si Toulon veut imposer un ascendant psychologique au leader de ce groupe A, il a l'obligation d'assumer son statut de prétendant à la montée. D'autant plus à la maison. Si mes calculs sont bons, nous devrions récupérer Preira et Djaballah. Quid de Bayo ? Perso, je tenterais volontiers cette compo :

Viviani

Siaw Fontani Medoukali Soury

Djaballah Palhares Polano Moulet

Kamin Guilavogui

Pourquoi plutôt Soury qu'Atlan ? Parce qu'il y aura de la vitesse samedi et qu'on l'a encore vu face à Monaco lors de la précédente journée : l'ex parisien peut avoir du mal quand ça va vite. Mais aussi, parce qu'il peut jouer au milieu. Je prendrais aussi Preira sur le banc histoire de le "bousculer". Je prendrais enfin en plus de Kasparian (je préfèrerais Andréani qui je pense lui est supérieur), Leleu qui peut jouer dans l'axe et sur un côté et Ronchetti, pour sa polyvalence (latéral, central voir, milieu). Sauf, si Belhadj est revenu de blessure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

sur le papier la rencontre semble équilibrée même si le MGFC est plus efficace face au but. Ceci dit, si Toulon veut imposer un ascendant psychologique au leader de ce groupe A, il a l'obligation d'assumer son statut de prétendant à la montée. D'autant plus à la maison. Si mes calculs sont bons, nous devrions récupérer Preira et Djaballah. Quid de Bayo ? Perso, je tenterais volontiers cette compo :

Viviani

Siaw Fontani Medoukali Soury

Djaballah Palhares Polano Moulet

Kamin Guilavogui

Pourquoi plutôt Soury qu'Atlan ? Parce qu'il y aura de la vitesse samedi et qu'on l'a encore vu face à Monaco lors de la précédente journée : l'ex parisien peut avoir du mal quand ça va vite. Mais aussi, parce qu'il peut jouer au milieu. Je prendrais aussi Preira sur le banc histoire de le "bousculer". Je prendrais enfin en plus de Kasparian (je préfèrerais Andréani qui je pense lui est supérieur), Leleu qui peut jouer dans l'axe et sur un côté et Ronchetti, pour sa polyvalence (latéral, central voir, milieu). Sauf, si Belhadj est revenu de blessure !

Si je ne dit pas de bétises Moulet est suspendus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Eric 83 a dit :

Si je ne dit pas de bétises Moulet est suspendus. 

Pour ma part j'ai comme information que Moulet a pris "que" 2 avertissements : 1 lors du match contre Marignane en Coupe de France l'autre contre Gemenos toujours en Coupe de France. Donc à priori non.

Si tu as une information comme quoi il en a pris un 3° il devrait être suspendu contre Marignane sauf si le 3° carton jaune a été pris contre Monaco. Dans ce cas là il devrait être suspendu contre Colomiers.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, A.S a dit :

Pour ma part j'ai comme information que Moulet a pris "que" 2 avertissements : 1 lors du match contre Marignane en Coupe de France l'autre contre Gemenos toujours en Coupe de France. Donc à priori non.

Si tu as une information comme quoi il en a pris un 3° il devrait être suspendu contre Marignane sauf si le 3° carton jaune a été pris contre Monaco. Dans ce cas là il devrait être suspendu contre Colomiers.

Dans l interview donner par Sebastien Atlan paru hier dans var matin il dit que Ouasfane,Gomis et Moulet sont suspendus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 6 minutes, Eric 83 a dit :

Dans l interview donner par Sebastien Atlan paru hier dans var matin il dit que Ouasfane,Gomis et Moulet sont suspendus. 

Pour Ouasfane (Carton rouge à Monaco) Gomis (Carton rouge à Gemenos) c'est "normal", pour Moulet...... mystère 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le point des avertissements ci-dessous, je ne vois pas pourquoi Moulet devrait être suspendu!!!...

CARTONS.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui il est suspendu, 2 jaunes en coupe plus Sète

Heureusement que Bayo rentre...

5 joueurs sont sous le coup de 2 avertissements, en vue du prochain match à Colomiers, ils seraient bon d'etre particulièrement intelligent sur ce plan là demain soir, sinon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Vardor a dit :

Oui il est suspendu, 2 jaunes en coupe plus Sète

Heureusement que Bayo rentre...

5 joueurs sont sous le coup de 2 avertissements, en vue du prochain match à Colomiers, ils seraient bon d'etre particulièrement intelligent sur ce plan là demain soir, sinon...

Où as tu vu que Moulet a pris un jaune contre sete ? ??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Compte tenu des informations précisant que Moulet a pris un carton Jaune contre Sète, j'ai regardé d'un peu plus près

Pour Var Matin il y a eu 2 cartons jaunes : Preira et Adim 

Pour Foot National et Footdatabase (Source habituelle France Football)  il y a eu 4 cartons jaunes : Preira, Adim, Djaballah et Ouasfane

Pour le site des Socios il y a eu 4 cartons jaunes comme pour les 2 sites cités plus haut mais à la différence c'est que Ouasfane a disparu pour laisser place à Moulet 

Une preuve supplémentaire de l'imbroglio en matière d'information.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

Où as tu vu que Moulet a pris un jaune contre sete ? ??

Je ne l'ai pas vu, une personne on ne peut mieux placé me l'as dit

Soury est aussi suspendu ( avec les cartons pris en réserve plus la coupe )

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

eh bé en effet quel "patacaisse"!!!...ok bien vu @Daads83 , par habitude ils ont enregistré "Ouasfane" !!:default_lol-rose: donc tout s'explique!

je rectifie de ce pas...merci @Vardor...il faut bien "rendre à César"...!!!

cartons.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ce qui serait  bien c est qu il y ait un peu de monde à br la pluie va sûrement être là aussi . L équipe est bien motivée comme l ensemble du staff. Le fait de tous manger ensemble ce midi est super important en espérant vraiment la victoire avec quelques buts pour éviter de trembler jusqu au bout marignane lors du match de coupe à laisser entendre qu ils allaient nous exploser en championnat alors faisons les mentir comme Martigues qui voulaient nous noyer dans la rade allez Toulon 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelqu'un a t il trouvé le lien audio ?

Le score des matchs de notre groupe : OM - Colomiers 0 - 1 et Grasse - Bergerac 0 - 1 Nice - Hyères 1 - 0 Les autres matchs 0 - 0

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les scores à la mi-temps (sauf Fréjus – Tarbes qui commence à19H00)

Martigues – Mt Marsan 1-0 ; Nice – Hyères 1-0 ; O.M – Colomiers 0-1 ; Grasse – Bergerac 0-1 les autres matchs 0 à 0

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, A.S a dit :

Quelqu'un a t il trouvé le lien audio ?

Le score des matchs de notre groupe : OM - Colomiers 0 - 1 et Grasse - Bergerac 0 - 1 Nice - Hyères 1 - 0 Les autres matchs 0 - 0

salut,

Au cas ou tu l'a toujours pas trouvé   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock