Aller au contenu


Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

Il a du en faire des saloperies Marco pour être ainsi puni 

?????????????????????

JE NE VOIS PAS EN QUOI S'OCCUPER DES FILLES EST UNE SALOPERIE !!!!!

Il est volontaire pour s'occuper de la section féminine , il n'y a rien de déshonorant  bien au contraire

Un rappel

La saison prochaine ? Marco a dit

Je rempile pour une 4e saison car je me suis pris au jeu avec ce groupe. Et puis je ne voulais pas partir après une saison comme celle-ci. L’objectif sera de jouer les premiers rôles. Dans cette optique il faut renforcer l’effectif. Par ailleurs nous continuons à nous structurer en interne. Nous avons obtenu le label argent et en partenariat avec le district du Var et Ludivine Régnier nous allons mettre en place des interventions dans les écoles primaires pour susciter des vocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Pour ceux qui oublient que les féminines c'est aussi le sporting  une mise au point et qu'elles ont leur place dans la famille STV
Dimanche 10 juin 2018 - 15H00
COUPE FEMININES A 11  (coupe du var)
FINALE

 PUGET S/ ARGENS F.C.

Terrain

COMPLEXE SPORTIF BORMISPORTS 1       534 CH. DU CONTENT - 83230  BORMES LES MIMOSAS

C'est aussi vitrine du club, dommage que quelques personnes la galvaude !! Meme si on aime pas le foot feminin , ce n'est pas pour cela qu'il faut se moquer et essayer d'en dégouter d'autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Il n'en a pas trouvé à copier/coller

En effet je n'ai pas trouvé de copié collé et de ce fait je n'ai  pas pu assouvir mon addiction  !    (humour)     :default_stv097:

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Merci @Luluduvar, pas de photos ?

Je ne n'étais pas au match car je étais de garde malade  (famille)  mille excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore un copié collé volontaire ......Pour que l'on n'oublie pas la section féminine !!

CDV-F%C3%A9minines-%C3%A0-11-Toulon-611xAuteure d’une belle saison en Division d’Honneur avec une honorable 5e place à la clé, l’équipe féminine du Sporting Club de Toulon a fini en beauté en remportant la coupe du Var. Dernièrement à Bormes, les filles de Zanotti ont logiquement dominé le Puget sur Argens (2-0) pour conserver leur titre. Un succès logique acquis en première période. C’est Manelle Segaier qui a ouvert le score en bonifiant un pressing gagnant avant de conclure face à la gardienne pugétoise (17e). Avant la pause, Ravel distille une transversale magistrale en direction d’Élodie De Pauw. Celle-ci réalise un bon contrôle, accélère et vient crucifier la gardienne adverse 2-0 (38e).

Gagner en maîtrise

« Nous avions arrêté notre championnat le 13 mai et du coup nous avons mis un bon quart d’heure avant de trouver le rythme. La pelouse était haute et nous sommes tombés sur des adversaires vaillantes qui n’ont rien lâché. Ce fut un match assez engagé avec beaucoup de frictions mais notre victoire est logique. En 2e période nous avons géré. Les organismes étaient fatigués. Le Puget a eu quelques situations chaudes mais dès que nous avons enchaîné trois ou quatre passes nous avons fait des différences. J’aimerai davantage de maîtrise à l’avenir » explique le coach Marc Zanotti. Celui-ci qui a rempilé pour une saison supplémentaire a déjà recruté une joueuse prometteuse en la personne d’Aurore Marin (Gap). Et avec les retours de blessure de Mégane Thibaut et Stéphanie Groisil il y a clairement une montée à aller chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore un copié collé volontaire ......Pour que l'on n'oublie pas la section féminine !!

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, debout, plein air et nature
L’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, plein air
L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, plein air
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finale Coupe Féminine à 11 du 10 Juin à Bormes

Sous un beau soleil, un public nombreux est venu assister à la finale de la Coupe du Var Féminine à 11 le dimanche 10 Juin à BORMES.

Finale Coupe Féminine à 11 du 10 Juin à Bormes.au club de PUGET SUR ARGENS F.C..

Le titre a été attribué au club du S.C. TOULON qui l’a emporté sur le score de 2 à 0

Merci à la municipalité de BORMES pour le prêt de ses installations et au club pour son accueil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me suis senti concerné

Au sujet des féminines: l'actionnaire majoritaire a dit:
Parce que je sais que "les féminines font vibrer l’un de nos plus ancien supporter",

je suis aussi fier de la coupe du Var qu’elles ont ramené. Ce fut une année pas simple pour Marco Zanotti qui a dû faire avec un groupe “fluctuant” mais elles finissent à la 5ème place. Et, la saison prochaine nous allons jouer la montée... L’école de foot... une belle progression notamment, grâce au label et ses exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous aurons encore Nice dans le groupe !! peut'etre    (voir décision de la commission)

LE HAVRE - NICE : 4-3

Les Havraises ont réussi leur pari de rejoindre la D2 en disposant de Nice lors du match retour (2-1). Après un match aller soldé sur un score de 2-2, les Havraises rencontraient une équipe niçoise privée de six joueuses dont certaines en raison des examens du bac.
(Nice a porté réserve lors des matchs aller et retour, en attente de la décision de la commission)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Phase accession D2 - L'OGC NICE et ASPCR PORTET obtiennent leur place en D2 24/06/2018
Suite à des réserves et réclamation portées lors des confrontations Le Havre - Nice et Orvault - Portet, la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux réunie le 18 juin a rendu ses décisions aux clubs ce 22 juin. LE HAVRE - NICE Aux matchs aller et retour, Nice avait porté réserve

Après examen, cette requête a été validée. 6 licences ont été annulées, les deux rencontres ont été données perdues au HAC et gagnées au Gym par la la Commission fédérale des règlements et contentieux. L’OGC Nice en a été notifié vendredi en fin de journée par la fédération française de football, ouvrant l'hypothèse d'une montée.

La décision est, cependant, susceptible d’appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +
Aucun texte alternatif disponible.
Ligue Méditerranée de Football
16 h ·

COMPOSITION DE LA R1 FEMININE

A découvrir les clubs qui disputeront la saison prochaine le Championnat Régional 1 Féminin. Nice n'a pu finalement accéder à la D2 après l'appel du Havre et reste au niveau régional. Puget-sur-Argens et Les Mées sont les promus  .

Championnat Féminine R1

1ère journée : 16 septembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une ancienne joueuse du sporting se distingue

« De supportrice à Team Manager »

Issue de la promotion 2007 du Lycée Dumont D’Urville, Justine vient supporter les Rouge et Noir au Stade Mayol quand ils sont encore en Pro D2. Mordue de sport depuis son plus jeune âge, elle joue au foot au Sporting Club de Toulon avec lequel elle est 2 fois championne (du Var et de la Ligue) et vit une montée en 2e division avant qu’une blessure ne suspende sa carrière.

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock