Aller au contenu


Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Le barbu a dit :

je suis preneur du texte

Je ne l'ai pas retrouvé, il serait paru me semble t'il saison 2015/2116 ! ou avant ! 

Je ne sais pas s'il a été reconduit !

Mais pour ta gouverne

 Je confirme la section féminine n'est pas le problème !!

Bien au contraire, tous les grands clubs à ma connaissance   national 1, ligue 2 , ligue 1 possède une section féminine !

Le foot  féminin est du foot, il est tres beau a regarder.

Sauf pour ceux qui pensent que cela nuit à la bonne marche de notre équipe 1, ce qui en soie est complétement déplacé.

Sauf pour ceux qui pensent que les filles sont des pousses ballons, il y a qu'a regarder les matchs de haut niveau pour s'apercevoir qu'elles n'ont rein a envier à certains garçons qui se prennent pour de dieux !

Le fait que Marco Zanotti soie reconduit comme entraineur de cette section me semble prouver que le club tient a conserver cette section par intéret et aussi par obligation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

A ma connaissance il n'y a aucune obligation en ce qui concerne une accession pour le National.

Pour éviter de rechercher un texte qui n'existe pas je prends un exemple concret : Marseille - Consolat qui évolue en National. Ce club ne possède pas d'équipe féminine

Voir le lien ci après qui donne toutes les équipes que possède ce club https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/6810/les-equipes

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre, il est sur que la fédé accorde des avantages au club ayant une section féminine ( 1 ou 2 joueurs mutés autorisé en plus, de mémoire ) pour favoriser son essor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, A.S a dit :

A ma connaissance il n'y a aucune obligation en ce qui concerne une accession pour le National.

Pour éviter de rechercher un texte qui n'existe pas je prends un exemple concret : Marseille - Consolat qui évolue en National. Ce club ne possède pas d'équipe féminine

Voir le lien ci après qui donne toutes les équipes que possède ce club https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/6810/les-equipes

Ok, merci , je prends l'info, On nous a  certainement mal informé sur ce fait.

Je pense que le club "SON ACTIONNAIRE princpal" lors de la création de la section féminin a divulgué un réglement inexsistant ! 

 

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Par contre, il est sur que la fédé accorde des avantages au club ayant une section féminine ( 1 ou 2 joueurs mutés autorisé en plus, de mémoire pour favoriser son essor

Je pense que la confusion viens de là,   le club a donc intéret a conserver une section féminine pour son recrutement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident qu'il n'y a aucune obligation, pour ça que j'ai posé la question.

Pour les avantages, pareil, je suis curieux de voir les textes concernant ces points. 

Il y a des avantages, il y a une obligation... la vérité c'est que personne n'est capable de sortir une information officielle pour justifier!

L'équipe féminine est conservée pour faire bien vis à vis du "public" (enfin, celui qui reste depuis des années), ne soyons pas dupes, à part 3 personnes, tout le monde s'en cogne. Faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 07:35, Luluduvar a dit :

 

Si tu veux monter en national 1, il te faut une section féminine  , point barre !

C est dans le textes .........  De plus c'est du vrais foot !!  De  plus  en plus de supporters ne t'en déplaise

 

Il serait temps que les modérateurs sévissent car il est insupportable de devoir se taper un traducteur pour comprendre l'ectoplasme...  Cette équipe ne sert qu'à dégager Zanotti sans le vexer...   parce que niveau foot, c'est vidéo gag...   Les animaux seront bientôt interdits dans les cirques, ces derniers pourront organiser des tournois de "foot" féminin pour amuser la galerie...  sur un 10 x 4 avec diverses surfaces ça peut le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Il serait temps que les modérateurs sévissent car il est insupportable de devoir se taper un traducteur pour comprendre l'ectoplasme...  Cette équipe ne sert qu'à dégager Zanotti sans le vexer...   parce que niveau foot, c'est vidéo gag...   Les animaux seront bientôt interdits dans les cirques, ces derniers pourront organiser des tournois de "foot" féminin pour amuser la galerie...  sur un 10 x 4 avec diverses surfaces ça peut le faire 

Que de méchanceté dans ces propos, ces filles font du sport car elle aiment en faire.

Que leur niveau soie faible, je le conçois, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'exprimer comme tu le fait!

Ces propos sont des propos de matchos qui ne supportent pas que des femmes fasse du sport !

Un peu de modération, comparer les filles a des animaux de cirque me parait tres  mechant ! 

Cela ne dérange en rien notre équipe 1 et je ne voie pas en quoi le médiateur doit sévir, nous faisons que nous exprimer.

Et puis cette réflexion de trop

"Cette équipe ne sert qu'à dégager Zanotti sans le vexer.."

Merci quand méme pour lui , l'année dernière a été fier et n'oubliera jamais  la réussite de ses filles (3 titres: une montée en D2, une coupe de la ligue MED et une coupe du Var   (voir les videos  avant et apres les matchs !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois pas pourquoi tu t'évertues ( comme Eddie en son temps d'ailleurs ) à te prendre la tete sur un sujet qui ne t'interesse pas, j'avoue avoir énormément de mal à comprendre et quel rapport avec le fait de déserter le forum ?

Tu sais etre pertinent sur les sujets essentiels, c'est dommage de t'égarer là où il n'y a pas la place, que mon avis

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Je vois pas pourquoi tu t'évertues ( comme Eddie en son temps d'ailleurs ) à te prendre la tete sur un sujet qui ne t'interesse pas, j'avoue avoir énormément de mal à comprendre et quel rapport avec le fait de déserter le forum ?

Tu sais etre pertinent sur les sujets essentiels, c'est dommage de t'égarer là où il n'y a pas la place, que mon avis

Ouais enfin il me semble que n'importe qui a le droit d'exposer ses idées, quelles qu'elles soient.
Que Phil le fasse avec sa verbe légendaire, ok c'est peut-être pas forcément bonnard par moments (même si perso ça me fait plus marrer qu'autre chose), en revanche, perso, je comprends parfaitement ce qu'il dit , même si on peut être en désaccord sur la forme.
Je suis pas d'accord avec le président de la république en place: du coup je ne discute plus du tout de politique durant 5 ans, c'est ça?

 

Je pense que tous ceux qui ne sont pas favorables à cette section féminine le sont pour des raisons tout à fait valables:

- Aucun interêt sportif

- Aucun interêt économique

- Et, quoi que vous en disiez, tous, aucun intérêt TOUT COURT pour la quasi-intégralité des supporters du sporting! Je suis certain que 95% des personnes qui font partie des fans du STV sont infoutus de nommer ne serait-ce que deux joueuses de l'équipe 1.

Moi-même, perso, c'est simple: j'en connais 0. 

 

J'aimerai bien, et  j'imagine que c'est le dénominateur commun des Phil, Debaser et compagnie, avant de structurer l'équipe féminine, handisport, cécifoot ou des + de 70 ans, qu'on structure la base du club, à savoir l'équipe 1 masculine, la réserve, les équipes de jeunes.
Les autres, on le fera quand on atteindra une division un peu plus honorable que celles dans lesquelles on végète depuis bien trop longtemps.

 

Pour finir, je ne peux que plussoyer Phil sur les beugleries incompréhensibles de l'ami luluduvar qui est bien sympa mais qui pourrait faire un effort pour relire ses phrases de temps en temps. (quoi que vu le temps que l'on prend à le déchiffrer, ça nous laisse le temps de monter un argumentaire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Dire  "

Je pense que tous ceux qui ne sont pas favorables à cette section féminine le sont pour des raisons tout à fait valables:

Tout a fait faut

- Aucun interêt économique ??    En effet elle doivent  crever le budget du club avec le peu qu'elles ont eu la saison dernière

c'est  vraiment n'importe quoi de dire cela !!

- Aucun interêt sportif ?    a bon !

Je ne vois toujours pas en quoi une section féminine nuit à nos équipes masculines !

Ce n'est pourtant pas de leur faute si notre club végéte depuis de longues années dans des divisions indignes d'une aglo de pus 400000 habitants

La section féminine a été crée depuis peu (4 années) , apres   une saison magnifique , elles sont montées en D2 , elles ont été releguées en DH apres le peu de souutien de la part du club !

Je souligne que Nice,  avec leur section féminine, cela fait 10 ans qu' Il cherche a monter en D2,

Vous trouvez là , qu'il n'y a aucun intèret sportif,  et bien,  moi pas et nous sommes, quoi que tu en dises, nombreux a pensez cela !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le souci provenait de l'écriture, visiblement, c'est un peu plus en amont.
Mais je vais quand même (tenter de) discuter avec toi.

La citation déconnant un peu, je vais faire ça à l'ancienne, phrase par phrase.

Citation

Je pense que tous ceux qui ne sont pas favorables à cette section féminine le sont pour des raisons tout à fait valables:

Tout a fait faut

Ok, ses faut. Heureusement que tu détailles probablement derrière:

Citation

- Aucun interêt économique ??    En effet elle doivent  crever le budget du club avec le peu qu'elles ont eu la saison dernière

c'est  vraiment n'importe quoi de dire cela !!

On s'en cogne de leur budget. Je te parle de l'intérêt économique de l'entité sporting. Vu la qualité de tes posts, tu dois sûrement avoir des connaissances en économie, et à fortiori dans le domaine du sport. De ce fait, tu dois être d'accord avec moi que l'équipe féminine du STV ne lui apporte RIEN financièrement parlant. C'est sûrement n'importe quoi, mais pas de bol, c'est vrai.

Allez, je te laisse une chance de te rattraper:

Citation

- Aucun interêt sportif ?    a bon !

b oui ! avoir une équipe qui n'a, comme tu le dis si bien, aucun moyen et quelques (visiblement même pas suffisamment pour faire une équipe, lolilol) joueuses de niveau discutable n'a AUCUN interêt sportif, si ce n'est assister à quelques purges supplémentaires dans un pauvre stade quasi-vide (en fait, en excluant la famille de quelques joueuses, 2-3 de leurs potes et un ou deux afficionados comme toi, on peut dire dans un pauvre stade vide).

Continuons:

Citation

Ce n'est pourtant pas de leur faute si notre club végéte depuis de longues années dans des divisions indignes d'une aglo de pus 400000 habitants

La section féminine a été crée depuis peu (4 années) , apres   une saison magnifique , elles sont montées en D2 , elles ont été releguées en DH apres le peu de souutien de la part du club !

Premier point, je suis d'accord avec toi. Raison de plus pour ne pas perdre de temps avec des équipes qui ne servent à rien.

Second point, OUAIS, SUPAYYYYYR ! Et?

Citation

Je souligne que Nice,  avec leur section féminine, cela fait 10 ans qu' Il cherche a monter en D2,

Rien compris de l'interêt de cette phrase dans la discussion. Ca pourrait dater de la Révolution que j'en aurai rien à cogner. A fortiori quand ça concerne des nissarts.

Citation

Vous trouvez là , qu'il n'y a aucun intèret sportif,  et bien,  moi pas et nous sommes, quoi que tu en dises, nombreux a pensez cela !!

Oui, ça se voit, entre les 450 participants différents faisant vivre ce thread, et les 7800 spectateurs de moyenne pour les matches des féminines, j'avoue, vous êtes un paquet.

 

La vérité c'est que t'es un des deux, ou trois, seuls à s'intéresser à ça, de manière totalement aveugle, hypocrite et malhonnête.
Défends tes chouchoutes, t'as bien raison, la vérité, c'est que pour le moment, et pour longtemps crois-moi, l'équipe féminine, TOUT LE MONDE S'EN BRANLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ceux qui sont contre la section féminine comme Ian Curtis    "laisse tomber "

Je conçois que vous n' étes pas favorable a une section féminine, c'est votre droit.

Mais si cela ne vous intéresse pas, ne lisait plus mes commentaires et répondez plus à mes topic  !

Ceux à qui cela intéressent peuvent répondre ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ian Curtis a dit :

Le Barbu : laisse tomber.

C'est mal me connaître :4:

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Pour ceux qui sont contre la section féminine comme Ian Curtis    "laisse tomber "

Je conçois que vous n' étes pas favorable a une section féminine, c'est votre droit.

Mais si cela ne vous intéresse pas, ne lisait plus mes commentaires et répondez plus à mes topic  !

Ceux à qui cela intéressent peuvent répondre ......

 

Bah moi j'essaie de discuter avec toi mais t'as zéro argument.
Donc c'est un peu dommage!

Je vais laisser "ceux à qui cela intéressent" répondre du coup. Peut-être qu'on pourra échanger sur l'inutilité de la section F du STV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 08/09/2017 à 19:15, Le barbu a dit :

Ouais enfin il me semble que n'importe qui a le droit d'exposer ses idées, quelles qu'elles soient.A bon? Où ai je écris le contraire???
Que Phil le fasse avec sa verbe légendaire, ok c'est peut-être pas forcément bonnard par moments (même si perso ça me fait plus marrer qu'autre chose), en revanche, perso, je comprends parfaitement ce qu'il dit , même si on peut être en désaccord sur la forme.Je l'ai très bien compris, ne t'inquiètes pas pour çà
Je suis pas d'accord avec le président de la république en place: du coup je ne discute plus du tout de politique durant 5 ans, c'est ça? ???????????

 

Je pense que tous ceux qui ne sont pas favorables à cette section féminine le sont pour des raisons tout à fait valables:

- Aucun interêt sportif Avis purement subjectif

- Aucun interêt économique Heureusement que tout n'est pas dicté par l'économie, il y a beaucoup de choses auxquels il faudrait renoncer

- Et, quoi que vous en disiez, tous, aucun intérêt TOUT COURT pour la quasi-intégralité des supporters du sporting! Je suis certain que 95% des personnes qui font partie des fans du STV sont infoutus de nommer ne serait-ce que deux joueuses de l'équipe 1.Oui comme 95% des supporters seraient infoutus de nommer 2 joueurs de la 3, de la réserve et des U19 Nationaux ...

Moi-même, perso, c'est simple: j'en connais 0. :carton2:     (second degré hein)

 

J'aimerai bien, et  j'imagine que c'est le dénominateur commun des Phil, Debaser et compagnie, avant de structurer l'équipe féminine, handisport, cécifoot ou des + de 70 ans, qu'on structure la base du club, à savoir l'équipe 1 masculine, la réserve, les équipes de jeunes.Pourquoi opposer les choses? Tu peux etre structurer partout, foot animations ( 13 et moins ) Académie (15 et 17 )  espoirs ( U19 D1 et R1 ) ET Féminines, je vois pas le truc
Les autres, on le fera quand on atteindra une division un peu plus honorable que celles dans lesquelles on végète depuis bien trop longtemps. L'un n'empeche pas l'autre, Rodez a son équipe féminine en Ligue 1, çà n'as pas empecher l'équipe une sénior de monter en National ...

 

Pour finir, je ne peux que plussoyer Phil sur les beugleries incompréhensibles de l'ami luluduvar qui est bien sympa mais qui pourrait faire un effort pour relire ses phrases de temps en temps. (quoi que vu le temps que l'on prend à le déchiffrer, ça nous laisse le temps de monter un argumentaire :) ) Autre débat, après il existe une touche "ignorer" suffit de la rendre active ;-)

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sabrina el hajiri a signé à Monaco en dh med 

Je sais pas qui c' est (désolé lol) je sais juste qu'elle jouait au sporting la saison dernière , j'ai eu l'info car un ami facebook a liké l'article de la section féminine de l'asm, donc je mets ça ici au cas où ça intéresse quelqu'un ou si les supp des filles n'avaient pas l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock