Aller au contenu


Le Topic des Féminines (DH MED) Saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Le 21/07/2017 à 21:15, RipSporting a dit :

J'ai pas tous compris, elle signe à YSEURE ET TU LUI SOUHAITE LA BIENVENUE? y a un bug là? t'es sérieux...., :default_yahoo::default_stv148::default_il-est-fou-854:

Je ne lui souhaite pas la bien venue seulement bonne chance  dans son nouveau club  !!

Oui !      Je suis le roi du copié colé et ce n'est pas fini , je fait une addiction :default_stv184:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...


  • Supporters +

Nos féminines sont en DH MED  ne pas oublier de changer l'intitulé de la page !

Le calendrier des féminines en DH vient de sortir.

1er match le dimanche 17/09/17   FC   ROUSSET  contre  SC TOULON

Match 2:   à la maison le dimanche 01/10/17 contre MONACO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 21/08/2017 à 18:43, Cunnie a dit :

@MarcoX, je crois que @Luluduvar veut te casser la gueule ! Alors ramène un peu ton cul par ici !!!

C'est bon j'y suis du coup on va ouvrir un nouveau topic ;) et fermer celui-ci !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 27/08/2017 à 12:01, MarcoX a dit :

C'est bon j'y suis du coup on va ouvrir un nouveau topic ;) et fermer celui-ci !

Merci pour les supporters des filles

Allez les filles pour une grande saison !!  

Malgré Nice, Monaco et autres équipes surprises !

Je suis sûr que MARCO, va de nouveau, nous sortir une équipe qui sera tres difficile à battre dans la ligue Med  niveau DH !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les matchs de préparation des filles ?  Je cherche  la programmation !

D'autant plus que le championnat commence   bientôt: un rappel

1er match le dimanche 17/09/17   FC   ROUSSET  contre  SC TOULON

 

A noter que l'application "home maison du sporting" n'est pas à jour pour cette nouvelle saison

Toujours afficher D2, avec classement saison 2016/2017

Nous sommes en DH MED , pas de calendrier pourtant sorti depuis 15 jours,

Pas de commentaires, pas d'info sur le organigramme de cette section ,  pas d'info sur la future saison  et etc ........

Ce n'est pas la peine d'avoir ce bloc du club s'il n'est pas à jour !!!

Merci a Var Matin d'en avoir parlé, il ya quelques jours sinon de la part du club rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui a annulé Toulon ou Nîmes. Sur l'article il est indiqué qu'il y a eu 5 départs Et une grave blessure pour deux arrivées je pense que la saison va être longue pour les filles et le staff bon courage à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Corsica a dit :

Match de préparation prévu aujourd'hui à Nîmes annulé par manque d effectif disponible chercher l erreur 

Cela ne nous donne pas le programme ?

Je cherche l'erreur mais  vient' elle vraiment de Toulon ?   Si cela vient VRAIMENT de notre club, il y a du soucis a se faire ....

Moi malgré tout ,  je crois toujours à une belle et grande  saison de nos filles !!

Des infos MARCO et vite SVP !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Pour l'auto proclamé Supporter numéro 1 des féminines, t'en sais pas lourd...

En effet, je n'en sais pas lourd , et je m'insurge sur ce fait, car il faut que le club communique sur sa page qui n'est pas a jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Suffit de voir ( par exemple ) que sur le site on appelle encore encore la 3 la PHA  ( départementale 1 normalement ) que pour le staff de la réserve est encore nommé l'entraineur de la saison passé pour s'apercevoir toutes les limites du club dans la com , et donc forcément dans d'autres domaines

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 19 heures, Ian Curtis a dit :

Qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec ce simulacre de foot.

Si tu veux monter en national 1, il te faut une section féminine  , point barre !

C est dans le textes .........  De plus c'est du vrais foot !!  De  plus  en plus de supporters ne t'en déplaise !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 07:35, Luluduvar a dit :

 

Si tu veux monter en national 1, il te faut une section féminine  , point barre !

C est dans le textes .........  De plus c'est du vrais foot !!  De  plus  en plus de supporters ne t'en déplaise !

 

 

je suis preneur du texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock