Aller au contenu


AS Monaco B 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Comme chaque année la coupe de France aura produit ses effets, négatifs pour les uns, positifs pour les autres...Voilà c'est fait !!! maintenant revenons aux choses sérieuses, à l'objectif n°1 du club : le national1 !

Le prochain rendez-vous, ça sera à la Turbie où nous n'avons pas su obtenir mieux qu'un nul lors de nos deux derniers déplacements (1-1 en 2016 but de D.Gomis, égalisation des locaux à la 90' et même score en...2010 but de Baldé).

Il y a un beau challenge à relever, en effet Toulon n'a pas gagné contre Monaco en déplacement depuis 2004 (0-1 but de Flauto en CFA sous l'ère Garcia).

Il faudra être conquérant ce samedi, notre adversaire du jour est sur une série de 3 matchs sans défaite et s'est replacé à la 5°place en toute discrétion... Comme nous, ils ne marquent pas beaucoup, 9buts seulement en 8 journées.

Une rencontre plus compliquée qu'il n'y paraît, qui devrait se jouer sur des détails avec au final un score très étriqué...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Membres MAO

J'espère que l'on fera aussi bien que Martigues.

http://www.asmonaco.com/fr/article/defaite-de-la-cfa-face-a-martigues-10381.html

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et si l'on faisait une revue d'effectif devant ?

Gomis pour son rouge et Preira pour un énième carton jaune seront absents. Aussi, qu'avons-nous en "stock" ? 

- Guilavogui : joueur issu des U19 DH qui fait connaissance avec le niveau N2. Attaquant des plus efficaces lors des dernières saisons, il a ouvert son compteur contre Pernes les Fontaines avec la R1. A l'entrainement ou en match il ne triche pas. Il doit encore progresser pour se fondre dans les besoins du niveau auquel il joue désormais. Ces absences sont une chance pour lui sous condition de le mettre en confiance mais aussi et surtout de ne pas lui mettre plus de pression qu'il n'en faut !

- Djabalah : un taulier désormais. D'aucun le pense cramé, je reste convaincu qu'il en a encore sous la pédale. De plus son expérience, sa motivation et son amour pour le maillot du Sporting ne peuvent qu'être bénéfiques pour l'équipe

- Kamin : en manque de compétition, il monte en puissance ce malgré une blessure contractée il y a quelques semaines. Tout le monde voit qu'il a du ballon et est sans doute au-dessus en terme de niveau. Quel rôle lui faire jouer ? Plutôt animateur ? Plutôt joueur tournant autour d'un point de fixation ?

- Moulet : "révélation" de ce début de saison, il brille au milieu bien que n'évoluant pas à son poste de prédilection. Peut-il être utilisé différemment en repositionnant Palhares en milieu défensif ?

- Adim : l'homme qui casse des reins des mots mêmes de Claude Joye n'a pour l'heure rien prouvé. Même s'il marque en CDF au tour précédent et qu'il peut se montrer tel un joker de luxe. Nous attendons toujours qu'il réitère les prestations qu'il réalisait lorsqu'il jouait en réserve du RC Lens avec ses 7 buts marqués la saison passée et plusieurs passes décisives. Joueur de couloir sous l'aire Prunier, il était pourtant annoncé meneur de jeu par le club au mois de juillet.

- Belhadj : joueur pétris de talent mais enquiquiné par les blessures depuis le début de saison. Il n'a pour l'heure rien montré d'extraordinaire et pourtant, je lui connais un talent bien supérieur à ses prestations en demi teinte. A quel poste peut-il être le plus efficace et à son aise ? 6, 8, 10 ?

- Kenny Michel : attaquant rappelé au club par Youssef Sif, il a aussi marqué contre Pernes les Fontaines. Il a connu la feu CFA avec le HFC. Une solution envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver le championnat ! j'attends une grosse prestation des joueurs ! ça sera pas facile mais il faut faire un résultat d'autant que Marignane et Bergerac reçoivent... 

Mais concentrons nous sur nous, allez les gars faites le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Dominique Alfano a dit :

Lamine n'est pas suspendu ? @Cunnie

 

Le problème avec les cartons jaunes c'est depuis qu'il n'est plus possible d'accéder aux décisions de la commission de discipline, on est obligé de se fier aux indications fournies par les journaliste. Ainsi pour ma part j'ai noté  1° carton jaune  : contre Marseille 2° carton jaune : contre Fréjus puis plus rien pour la presse écrite. Cependant le site des socios indique que Djaballah a pris 1 carton jaune contre Sète. 

Si cette information est exacte Djaballah devrait être suspendu contre Monaco et la décision aurait du être prise la commission de discipline le jeudi qui a suivi le match contre Sète soit 19 octobre, mais comme j'ai dit plus haut comme nous les supporters n'ont plus accès.... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici un point des avertissements, @A.S je te laisse le soin de faire les comptes par rapport aux décisions...:default_198:

CARTONS.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 37 minutes, Eric 83 a dit :

Est ce que le bus de supporters Toulonnais sera plein ?

Pose plutôt la question à Noëlle Mouton présidente des Socios qui gère son organisation ;) Ici, tu risques de ne pas avoir la réponse :default_triste-soupir-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Inutile

il y a 32 minutes, Calou83 a dit :

Pendant ce temps là, Fréjus signe un milieu de Clermont...

Quel incompétence de Joye de croire qu'on peut faire une saison entière avec un seul attaquant...

Inutile d'en parler plus , il doit étre sourd  et aveugle.

Je dis nous ne monterons pas cette saison sans renforts  !!!!

Encore une année de galére !!   On en a l'habitude ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calou83 a dit :

Pendant ce temps là, Fréjus signe un milieu de Clermont...

Quel incompétence de Joye de croire qu'on peut faire une saison entière avec un seul attaquant...

Ok il a signer a Frejus.

27 minutes en Ligue 2 sinon que des matchs en cfa 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock