Aller au contenu


Est-ce vraiment la fin de notre Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Le plus mauvais match du sporting depuis bien longtemps (méme si d'autres depuis octobre 2010 ne valaient guére mieux). Pas de fond de jeu, un spectacle indigne d'une équipe de niveau CFA 1 (voulant jouer les premiers roles). Hier notre équipe de DHR aurait certainement mieux joué du moins elle aurait montré plus de football..Un seul joueur a été de niveau BORONAD!!! Les supporters POURTANT à la hauteur "On ne lache rienMontrez vous digne de ce maillot" A pleurer de dégout!!!!!!!!!!Notre équipe de réve est une équipe cauchemardesque. * Edit : Ludo83: titre modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas que Bataillé, Zingaro, Boumilat et autres nous ont fait franchir ... Il faut se rendre à l'évidence cette saison est un échec total, les dernières n'étaient déjà pas terribles mais la c'est pire que tout, le club devient la risée totale du foot PACA ...Pourquoi les dirigeants et entraîneurs s'accrochent comme des " morpions " à leurs places ? Ils sont incompétents à leurs postes ... Ils ont des intérêts de rester ? Enfin s'ils aiment un tant soit peu le club qu'ils se cassent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas que Bataillé, Zingaro, Boumilat et autres nous ont fait franchir ... Il faut se rendre à l'évidence cette saison est un échec total, les dernières n'étaient déjà pas terribles mais la c'est pire que tout, le club devient la risée totale du foot PACA ...Pourquoi les dirigeants et entraîneurs s'accrochent comme des " morpions " à leurs places ? Ils sont incompétents à leurs postes ... Ils ont des intérêts de rester ? Enfin s'ils aiment un tant soit peu le club qu'ils se cassent ...
ce forum apres le match d'hier soir,n'a ^plus de raison d'exister ! a part BORONAD, hier soir les joueurs ont joué un match de "patronage", sans aucune technique, fait d'un jeu dénué d'inspiration, de passes. la rentrée de BOUMILLAT prouve l'étendue de l'incompétence de nos dirigeants ! l'absence de fond de jeu ne peut permettre a cette équipe de jouer mieux. alors je rejoins tous ceux qui disent a ces pseudos dirigeant, cassez vous, et ne reste plus qu'a espérer que des anciens aient les couilles necessaires, pour aider notre pauvre sporting. que ceux la, qui ont été nantis grace au sporting, réagissent. il est encore temps de sauver notre place en cfa.et de souhaiter de ne pas végéter encore 20 ans a ce niveau indigne de notre ville et de ceux qui encouragent en pure perte ce club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce forum apres le match d'hier soir,n'a ^plus de raison d'exister ! a part BORONAD, hier soir les joueurs ont joué un match de "patronage", sans aucune technique, fait d'un jeu dénué d'inspiration, de passes. la rentrée de BOUMILLAT prouve l'étendue de l'incompétence de nos dirigeants ! l'absence de fond de jeu ne peut permettre a cette équipe de jouer mieux. alors je rejoins tous ceux qui disent a ces pseudos dirigeant, cassez vous, et ne reste plus qu'a espérer que des anciens aient les couilles necessaires, pour aider notre pauvre sporting. que ceux là, qui ont été nantis grace au sporting, réagissent. il est encore temps de sauver notre place en CFA.et de souhaiter de ne pas végéter encore 20 ans a ce niveau indigne de notre ville et de ceux qui encouragent en pure perte ce club.
"la rentrée de BOUMILLAT prouve l'étendue de l'incompétence de nos dirigeants ! l'absence de fond de jeu ne peut permettre a cette équipe de jouer mieux" Nous sommes la risée de tous les clubS de CFAUn président complétement a côté de la plaque!!!!Un trio d'entraineurs archi nuls de chez les nuls et de plus reconduits soidisant par les joueurs!! (doute)Qui avouent ne plus pouvoir influer sur le jeu dés que le match commence ,c'est quoi çà!!!!!!C'est la premiree fois que j'entends çà depuis 60 ans!!!Faire rentrer un des guignols de ce trio, qui se fait expulser pour bousculer l'arbitre et le contester!! c'est affligeant!!!!Ah!j'oublais, il montre exemple DEHORS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
ce forum apres le match d'hier soir,n'a ^plus de raison d'exister !
Ben, merci pour le mec qui viens de passer 10 jours (et nuits) à le remettre en état et le réouvrir !!! :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum apres le match d'hier soir,n'a ^plus de raison d'exister !
nous mettrons cette réflexion malencontreuse et irréfléchie sur le compte du résultat de hier soir ! :) au contraire, ce forum se doit d'exister ! bien sur, faudrait il que P.B daigne le lire pour se rendre compte qu'il a tout faux depuis le début !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco n'écoute pas les railleries de certains, moi je dirai plutôt " Heureusement que tu es là pour nous faire profiter d'un forum que d'autres n'ont pas " Alors merci une nouvelle fois pour ton dévouement et ton courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaignait de Dragan et là c'est pas mieux ou pire.. On se plaignait du Prez A-B et là c'est pas mieux ou pire..ou alors les joueurs font la carré ?? plus payé ,plus en accord avec la doublette de guignol du banc ?? c'est curieux quand méme qu'avec soit disant un potentiel de joueurs qui me semble pas mal dans l'ensemble..On assiste depuis le début de la saison à un jeu NUL,LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE ..(à part quelques éclairs minime)..c'est la pire saison que j'ai connut durant ces dernieres années.. mais bon tout va bien ,changeons rien ,on est juste mort

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Marco n'écoute pas les railleries de certains, moi je dirai plutôt " Heureusement que tu es là pour nous faire profiter d'un forum que d'autres n'ont pas " Alors merci une nouvelle fois pour ton dévouement et ton courage :)
Lol, les gars, mdr ;) J'pense que Gerou voulait surtout parler par rapport au match d'hier soir, il y avait rien de perso ;) Du moins j'espère, lol ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Et que dire ou à l'époque certains disaient de JLG qu'il était bidon !!! Et de voir aujourd'hui ce qu'il a fait avec Angers... :)
Moi j'ai jamais caché que c'était mon préféré, il avait peut être une grande gueule (comme moi) :)Mais lui était bosseur, pour un entraînement à 15h00, il était déjà là en survêt à 11h00 du mat!Pas comme certains qui venaient en costard 5 minutes avant le début de l'entraînement!!!en plus il était très disponible et compréhensible, même si il y avait des dérapages!JLG forever ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
dakor avec marcox !!!!!!!!c sur qu'il fallait pas etre faineant et accepter de se faire bouger mais quel mec .....!!!!!!
Rien ne sert de parler du passé mais là c'est tellement gros !!!3 nuls comme staff a pleurer!!!Quand je pense que certains psdo supporters l'ont insulté lors des derniers matchs qu'il a entrainé avec Toulon;J'ai eu un sentiment d'écoeureuement et je me suis dit "la connerie humaine n'a pas de limite".Oui là on peut dire que son départ est un peu la faute de certains irresponsables certainement dirigés par des ou un traites dans le club.Il a avez des choix defensifs seul reproche qu'à l'epoque on pouvait lui faire mais il tirait le maximun du potentiel des joueurs qu'il avait sous la main.mille regrets!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêtise est hélas sans limite chez l'être humain.Ceux qui critiquaient Jean-Louis Garcia ( de façon hallucinnante il est vrai tant le connaisseur du foot voyait gros comme une maison que c'est un bon entraîneur)sont les mêmes (ou il font partie du même panier) que ceux qui refusaient de voir que notre équipe allait dans le mur très tôt dans la saison en demandant toujours d'attendre, de ne pas critiquer etc...Aujourd'hui, leur bêtise les conduit fort logiquement à ne plus venir sur le forum ni même au stade...Et ça, c'est pas bête de leur part..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Ceux qui critiquaient Jean-Louis Garcia ( de façon hallucinnante il est vrai tant le connaisseur du foot voyait gros comme une maison que c'est un bon entraîneur)sont les mêmes (ou il font partie du même panier) que ceux qui refusaient de voir que notre équipe allait dans le mur très tôt dans la saison en demandant toujours d'attendre, de ne pas critiquer etc...
Non, justement c'est une légende, ce ne sont pas les mêmes, d'ailleurs je connais les noms, lol, ils étaient pas très nombreux!une bêtise de jeunesse, je leur en veux pas :lol: Mais ce n'est pas ceux à qui ont pense! Soyons clair sur le sujet!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
dakor avec marcox !!!!!!!!c sur qu'il fallait pas etre faineant et accepter de se faire bouger mais quel mec .....!!!!!!
je suis sur que ta moitié ferait également du bon boulot sur 1 banc ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf que lui passe ses diplomes d'entraineur et qu'il a ,pour moi,1 vrai charisme et sans doute plus de rigueur nécessaire au métier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui passe ses diplomes d'entraineur et qu'il a ,pour moi,1 vrai charisme et sans doute plus de rigueur nécessaire au métier.
rien contre number 3 mais une partie de ta phrase (la 2éme partie)était déja écrite sur ce forum pour zinzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans sa vidéo post-sketch-facebook, PB insiste bien sur le duo d'entraineurs et non le trio. De quoi dédouanner sportivement Marco Zanotti.Cependant, son manque de charisme mais surtout son manque d'autorité naturelle ne font pas de lui un entraineur en puissance dans le monde du football actuel. Il ne faut pas oublier que sa gentillesse lui a coûté une carrière pro bien plus brillante et on (supporters comme joururs actuels) a aussi tendance à oublier, ou à savoir tout simplement, qu'il fût buteur en Ligue des Champions (ndrl Bordeaux-Fiorentina).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement je suis bien contente qu'il soit a la maison avec moi numero 3!!!!!il n'aurais rien a faire au sporting tant la mentalité n'est plus celle qu'il a connu et defendu . et comme le dit si bien beaucoup de supporter il faut quelqu'un avec de l'experience en tant qu'entraineur je pense mais tout ça est bien sur mon avis perso, je sais meme pas ce que seb en pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soupçonne cette demoiselle d'être membre du MLF et de confiner son n°3 (tiens pourquoi nommer un homme n° quelque chose si ce n'est pour en faire un objet dont on abuse) dans d'obscures taches ménagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock