Aller au contenu


SC Toulon 1-1 RC Grasse

Noter ce sujet


Pronos  

28 membres ont voté

  1. 1. Pronostique du match

    • Victoire
      22
    • Nul
      5
    • Défaite
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Supporters +

Ce week-end, le 09 Septembre à 18h se joue le 5ème match face au RC Grasse.
Club étant promu mais c'est une solide équipe à ne pas prendre à la légère (toujours invaincu 3 N 1 V)

J'espère voir une équipe de Toulon qui reste sur ses bases de combativité mais également une progression de qualité de jeu avec notamment (peut-être) la titularisation de notre nouvelle recrue Kamin !

Comme d'habitude de mon côté, un relevé statistique sera effectué.

sct-rcg.png

Mais pour ce match, j'ai bien envie de rajouter un petit quelque chose ( rien de sur, il faut voir si j'y arrive. Mais si j'y arrive, cela se reproduira pour les matchs suivants ;) )
Donc, en plus du compte rendu général, j'ai bien envie de faire un "focus de stats" sur un de nos joueurs. Comme j'ai pu le faire pour Kante lors d'un match de l'équipe de France face au Luxembourg (ci-dessous) .
21272317_474827876230487_8192590199870315728_n.jpg

 

C'est pourquoi j'ai besoin d'un peu de vos avis : 

Quel joueur désirez vous ? Quelles stats en particulier voulez vous que je relève pour ce joueur ?? A vous de jouer :) Je m'occupe du reste ! (du moins j'essaierai ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Merci d'avoir créé le topic @Daads83. J'aimerais connaitre les stats de Palhares : distance parcourue pas possible mais ses phases offensives, défensives, le nombre de centres, de tirs, de passes ON/OFF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Normalement mon premier match de la saison, et le premier depuis un bout de temps. Que la force des Aupsois soit avec le Sporting ! :default_yahoo:

Pour info, ici y a une assos de supporters du RCT, les GDV pour guerriers du Verdon. Faudrait que je crée les GDBR !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Cunnie a dit :

Merci d'avoir créé le topic @Daads83. J'aimerais connaitre les stats de Palhares : distance parcourue pas possible mais ses phases offensives, défensives, le nombre de centres, de tirs, de passes ON/OFF ;)

Phase off/def c'est à dire ? dans quelle situation tu considères que je dois relever une phase offensive ou défensive ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daads83 Moulet ou Bayo pour ma part ! 

nombre de passes réussies et ratées / nombre de tirs ( cadrés ou non ) / nombre de centres / nombre de fautes / nombre de ballons volés et perdus aussi 

Mais bref super initiative !! bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dufau s'aurait été bon...

Sinon, c'est plus le poste qu'un joueur en particulier que j'aimerais voir, en l'occurence, celui qui jouera dans l'axe derrière Preira, c'est normalement Gomis mais pour ce match çà pourrait etre Belhadj ou Kamin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Dufau s'aurait été bon...

Sinon, c'est plus le poste qu'un joueur en particulier que j'aimerais voir, en l'occurence, celui qui jouera dans l'axe derrière Preira, c'est normalement Gomis mais pour ce match çà pourrait etre Belhadj ou Kamin

Dufau ?? 

Ok pour le poste, et quelles stats ? 😉

Bon par contre chapeau si vous arrivez à me dire tous un joueur différent 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Celtic a dit :

le mieux c'est que tu le sélectionne toi même c'est plus simple, non?

Oui au final tu as raison. 

Je vais donc choisir un joueur qui fait un peu "débat" entre des supporters depuis le début de la saison : 

Ça sera Bayo et les stats seront les mêmes que j'ai fait pour Kante . Voili voilou ;)

Puis si c'est "jouable" , je ferais un joueur différent par match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais Moulet , depuis qu'il est arrivé au club, tout le monde attendait beaucoup de ce joueur et je pense que ce début de saison les réponses attendues arrivent, je serai curieux de savoir ses bonnes stats plus poussé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jay83 a dit :

Perso je dirais Moulet , depuis qu'il est arrivé au club, tout le monde attendait beaucoup de ce joueur et je pense que ce début de saison les réponses attendues arrivent, je serai curieux de savoir ses bonnes stats plus poussé....

Je le ferais pour le match contre Marseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis merci, 

Pour revenir à la prochaine affiche de ce weekend, effectivement c'est une belle équipe, je me souviens quand on avait fait le déplacement en bus il y a 3-4 saisons je ne sais plus si c'était en DH où CFA 2 , on avait gagné chez eux, On s'était régalé, ils avaient une belle équipe où ça jouait bien au ballon, pour moi c'était un des matchs références contre Grasse chez eux que ce soit de notre côté et du leur.... je pense que leur n'as pas trop bougé et qu'on va se régaler des deux côtés car ça ne sera pas fermé, ça va jouer au ballon... j'ai hâte samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Gino a dit :

Faire attention à Tristan campeon, l'attaquant grassois auteur d'un triplé la semaine dernière. 

Oui, le buteur attitré du RC Grasse depuis 3 ans maintenant, il est meme l'unique buteur de l'équipe  puisqu'ils ont comme nous 4 buts de marqués et que que c'est lui qui égalise au Stade Bordelais il y a 3 semaines

A suivre également leur recrue Warren Caddy, 20 ans, formé à Nice  en provenance de l'AC Ajaccio, qui a quelques matchs en L2 à 17 ans

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois qu'on attend tous un match "reference" à la maison (dans un monde idéal)  avec la venue de Grasse non ? 

Une belle victoire à domicile, avec un match maîtrisé de la part des notres, et je vous avoue que mon optimisme monterait d'un cran... 

Il faudra cependant se méfier de cette équipe, comme vous l'avez fait très justement remarqué.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le joueur Campeon avait d'ailleurs disputé les 2 matchs contre nous lors de la saison 2013/2014 et nous avait d'ailleurs marqué 1 but (le 2° de Grasse)

Pour mémoire le lien de ce match https://www.youtube.com/watch?v=I5hTpgXD4pU

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric 83 a dit :

Je viens d avoir Morgan au téléphone,il ne sera probablement pas encore qualifié Samedi. 

Dommage... Il nous aurait été d'une grande utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

PERSONNE n'a soulevé le problème, mais samedi le temps est à la pluie ou à l'orage. Vu la conjoncture actuelle, on ne prend plus le moindre risque météorologique maintenant. Alors je guette la météo maintenant, on est météo-dépendant.

Solution, toit amovible à BR et à Mayol !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Eric 83 a dit :

Je viens d avoir Morgan au téléphone,il ne sera probablement pas encore qualifié Samedi. 

Arffff.... quel dommage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock