Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Non mais à un moment faut arreter

 

 

Depuis la montée en CFA, quel est le bilan ?

L'entraineur qui monte est remercié

Le nouveau nommé est catastrophique, il réussi à casser le groupe bati sur 3 années et la dynamique qui allait avec

Un mercato  incompréhensible et raté où 2 des grands artisans ne sont pas conservés, Bencharif et Ramos, le premier remplacé par un garçon émminement sympathique mais dont quasiment tout le monde savait que ce n'était pas un buteur et de toute façon dans un phase déclinante, le second a été licencié 6 mois après tellement il a été bon...Et à ce jour, Ramos n'as toujours pas  été remplacé numériquement, encore moins qualitativement

On prend un inconnu (Baty ) dont on survend le potentiel, il fini en réserve où meme là il est  anodin, Bovari , le protégé de Veilex prend la place de l'irréprochable Boukhit etc, on connait comment çà s'est terminé

Début Avril, Veilex part ( son départ était acté depuis mars ) on se dit qu'en prenant un entraineur, au moins nommé pour qu'il supervise les joueurs qu'il a et fasse sa sauce en matière de recrutement, meme s'il n'est pas en poste ( ce qui aurait été un plus ), on gagnera au moins du temps sur la saison prochaine

Tu penses, le nouveau coach sera nommé que 2 mois plus tard (!!!) contrairement à ce qui avait été dit , il n'as pas accès au recrutement (!!!), ne signant qu'un seul joueur

Les grandes tetes pensantes qui nous dirigent ne conservent pas la meilleure recrue du mercato précédent, Borges, qui retourne à Nice où il est capitaine et que Favre himself suit d'un oeil attentif, on  le remplace par un joueur de niveau PHA que l'on va licencier 1 mois après son arrivée ... Un véritable coup de génie...

On ne conserve pas l'excellent "vieux" Cantareil,  pour un joueur de 33 ans ...

Buisson pas considéré financièrement va à Hyeres où il est déjà le meilleur,  Manas part Belhadj arrive, encore un milieu en moins ...

Adim est encensé comme un certain Baty avant lui comme étant un phénomène... Après plusieurs matchs, on voit surtout que c'est très juste par rapport à ce que l'on attendait, dans l'esprit des dirigeants, c'était le successeur de David Gomis...

Seul Palhares et Fontani donne entière satisfaction

Le recrutement étant responsable à 50% de la réussite de ta saison, pour la seconde année consécutives, tu vois que t'es encore mal barré à ce niveau ;2 fois d'affilés c'est au moins une fois de trop

C'est compliqué de garder ses meilleurs joueurs quand en plus ils ne demandent qu'à rester ?

C'est compliqué de prendre les vrais bons joueurs qui pullulent partout mais qu'on ne déniche pas depuis 2 saisons ?

C'est compliqué de recruter en temps et en heure, là où TOUT LE MONDE, du coach aux joueurs en passant par les observateurs, les supporters disent qu'il manque du monde et en quantité et en qualité pour pouvoir monter ?

Pourquoi, alors que l'on à un budget plus que conséquent, que l'on se dit ambitieux, on ne conserve pas un joueur pour 200 300 ou 500 euros ? Si au moins on savait le remplacer...

Au final t'en prends un moins cher,( çà c'est sur) mais moins bon, par contre tu veux monter, la Ligue 2 dans 5 ans les amis ...

 

Marignane réussi pour les raisons inverses

Meme entraineur depuis 4 saisons

Un effectif stable qui fluctue au gré des partants plus ou moins voulus qu'ils essaient de remplacer de la meilleure des manières, cette année, la mayo a pris, tout simplement

Un environnement serein calme et qui a ses bons cotés puisqu'une défaite ne fera jamais une révolution en coulisse là où un nul à l'extérieur peut etre pris pour un cataclysme ici...

On parle de Rodez "qu'ils sont pas terribles, et dire que l'année dernière il était avec nous là ils sont premiers de National "

Bien sur, c'est du 1000 fois vu !

Stabilité, recrutement performant avec plus-value, pas besoin de jouer comme le Brésil des années 70 ou le Barça, juste avoir une vision, de la compétence et un peu d'audace

Diallo pas Diallo, c'est pas le problème, bienvenue à lui et espérons qu'il soit bon

 

Sa venue ne saurait masqué toutes les incohérences, l'empilage d'incompétences au plus haut niveau du club, pour se réjouir totalement de son arrivée

 

Sachez qu'au soir de Marignane, nous n'étions plus à recruter, alors que le renfort était acté, vu la défaite et l'objectif de la montée bien compromis

 

La bagarre des stadiers avec nos supporters aura au moins permis au club de sentir de près le degré d'exaspération, d'incompréhension et de très grandes lassitudes des supporters envers la direction et croyez moi, il y en a bien besoin quand je vois presque l'étonnement au sein du club de cet emballement, ils ne se rendent tout simplement pas compte

Diallo est il un contre-feu ou l'expression d'un véritable renfort en vue de l'accession ?

Réponse dans quelques semaines

 

 

 

 

 

 

Excellent résumé d'une triste réalité. 

Maintenant plus qu'a espérer que le groupe progresse et que les mêmes erreurs ne seront pas reproduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Timal a dit :

Maintenant plus qu'a espérer que le groupe progresse et que les mêmes erreurs ne seront pas reproduites.

@Timal, quand tu sais qu'au sein même du club et comme le dit mon ami @Vardor (ne soit pas si colère, je reviens bientôt :) ), nombreux sont ceux qui 1 s'accordent à dire que l'on a pas ce qu'il faut pour monter (joueurs, préparateur physique, sérénité, esprit club, ...).Et 2, que dire aussi des observateurs extérieurs qui sont soit affligés soit, bien moqueurs tant le SCT ne cesse de reproduire les mêmes erreurs ?

Aujourd'hui nous sommes nombreux (et pas que parmi les malheureux supporteurs que nous sommes) à nous demander si l'actionnaire majoritaire à une stratégie ? Et si oui, laquelle ? Est-il si fier pour ne pouvoir reconnaitre ses erreurs ? (Sont) Est-il(s) autant déconnecté lui et ses proches de la réalité qu'il en est (sont) aveugle(s) ? On peut aussi se poser la question de savoir si finalement, il n'en aurait pas ras-le-bol et n'aspirerait pas à vendre ses parts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lit je n ecris plus, je ne vais plus voir cette equipe apres l avoir suivie dans de si petites categories apres avoir connu les grandes. je dis je redis que les seuls fautifs sont les anciens et nouveaux dirigeants. incompetents,imbus de leur personne, se foutant pas mal de leurs supporters et n aspirant qu a reprendre un peu de monnaie avec des gogos investisseurs. on en est la et comme je l ecris depuis tres longtemps, nous on nous a casse notre passion. ce club ne me merite pas et ne vous merite pas. ne plus y aller est la seule issue si vous voullez retrouver un jour nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu Vardor pour ce post, tout est dit ou presque. Je pense sincèrement que Joye est totalement incompétent niveau foot et gestion humaine, on ne manage pas un club comme un cabinet comptable en remplaçant un pion par un autre.... Nous, qui ne sommes que des passionnés et amateurs, avions vu dès Aout 2016 que c'était terminé après le cas Ramos entre autre... Les prémices de Aout 2017 ont confirmé l'inutilité footballistique de la danseuse du Forez (Borges, Cantareil, Buisson.....).  Je doute qu'il veuille vendre, car la présentation de Margarita Joye et la prise d'un attaquant sous la pression montrent le contraire... Il aime se faire briller alors que dans l'esprit de tous c'est un petit. Alors MC  (MC ce n'est pas Master of Ceremony, c'est Margarita Claude) joye (sans majuscule), si tu es la pour ça, DEGAGE.

Sadani démission !!!

Pour moi aussi c'est terminé à BR, je souhaite que tout le monde en fasse de même afin qu'il joue devant ses 10 fans absolus et le directif socio qui ne sert qu'à (autocensure) cirer les pompes pour exister. Tous les socios du monde défendent l’intérêt supérieur du CLUB, eux défendent de misérables "avantages" insipides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Reggina Calcio a dit :

Pour moi aussi c'est terminé à BR, je souhaite que tout le monde en fasse de même afin qu'il joue devant ses 10 fans absolus et le directif socio qui ne sert qu'à (autocensure) cirer les pompes pour exister. Tous les socios du monde défendent l’intérêt supérieur du CLUB, eux défendent de misérables "avantages" insipides.

Les socios ne sont pas responsables de la gestion sportive lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont responsables de "non dénonciation de dysfonctionnement sportif et de lechage de boules avec oeilleres"  ça te va comme ça ?????????? putain je me modere parce que l'ectoplasme commence à me les briser grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Les socios ne sont pas responsables de la gestion sportive lamentable !

Ils la cautionnent

 

Mais c'est plus facile de demander la tete d'un coach ( le seul qui a réussi sous l'ère Joye, un comble ) que de pointer du doigt les innombrables erreurs sportives de la direction

 

PS

Merci de cesser de censurer Phil, c'est fatiguant

 

Déjà que le forum n'est pas vivant ( à l'image du club), laissons les débats passionnés, surtout passionnés, se dérouler comme à la bonne époque, il nous reste que çà

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vardor a dit :

Non mais à un moment faut arreter

 

 

Depuis la montée en CFA, quel est le bilan ?

L'entraineur qui monte est remercié

Le nouveau nommé est catastrophique, il réussi à casser le groupe bati sur 3 années et la dynamique qui allait avec

Un mercato  incompréhensible et raté où 2 des grands artisans ne sont pas conservés, Bencharif et Ramos, le premier remplacé par un garçon émminement sympathique mais dont quasiment tout le monde savait que ce n'était pas un buteur et de toute façon dans un phase déclinante, le second a été licencié 6 mois après tellement il a été bon...Et à ce jour, Ramos n'as toujours pas  été remplacé numériquement, encore moins qualitativement

On prend un inconnu (Baty ) dont on survend le potentiel, il fini en réserve où meme là il est  anodin, Bovari , le protégé de Veilex prend la place de l'irréprochable Boukhit etc, on connait comment çà s'est terminé

Début Avril, Veilex part ( son départ était acté depuis mars ) on se dit qu'en prenant un entraineur, au moins nommé pour qu'il supervise les joueurs qu'il a et fasse sa sauce en matière de recrutement, meme s'il n'est pas en poste ( ce qui aurait été un plus ), on gagnera au moins du temps sur la saison prochaine

Tu penses, le nouveau coach sera nommé que 2 mois plus tard (!!!) contrairement à ce qui avait été dit , il n'as pas accès au recrutement (!!!), ne signant qu'un seul joueur

Les grandes tetes pensantes qui nous dirigent ne conservent pas la meilleure recrue du mercato précédent, Borges, qui retourne à Nice où il est capitaine et que Favre himself suit d'un oeil attentif, on  le remplace par un joueur de niveau PHA que l'on va licencier 1 mois après son arrivée ... Un véritable coup de génie...

On ne conserve pas l'excellent "vieux" Cantareil,  pour un joueur de 33 ans ...

Buisson pas considéré financièrement va à Hyeres où il est déjà le meilleur,  Manas part Belhadj arrive, encore un milieu en moins ...

Adim est encensé comme un certain Baty avant lui comme étant un phénomène... Après plusieurs matchs, on voit surtout que c'est très juste par rapport à ce que l'on attendait, dans l'esprit des dirigeants, c'était le successeur de David Gomis...

Seul Palhares et Fontani donne entière satisfaction

Le recrutement étant responsable à 50% de la réussite de ta saison, pour la seconde année consécutives, tu vois que t'es encore mal barré à ce niveau ;2 fois d'affilés c'est au moins une fois de trop

C'est compliqué de garder ses meilleurs joueurs quand en plus ils ne demandent qu'à rester ?

C'est compliqué de prendre les vrais bons joueurs qui pullulent partout mais qu'on ne déniche pas depuis 2 saisons ?

C'est compliqué de recruter en temps et en heure, là où TOUT LE MONDE, du coach aux joueurs en passant par les observateurs, les supporters disent qu'il manque du monde et en quantité et en qualité pour pouvoir monter ?

Pourquoi, alors que l'on à un budget plus que conséquent, que l'on se dit ambitieux, on ne conserve pas un joueur pour 200 300 ou 500 euros ? Si au moins on savait le remplacer...

Au final t'en prends un moins cher,( çà c'est sur) mais moins bon, par contre tu veux monter, la Ligue 2 dans 5 ans les amis ...

 

Marignane réussi pour les raisons inverses

Meme entraineur depuis 4 saisons

Un effectif stable qui fluctue au gré des partants plus ou moins voulus qu'ils essaient de remplacer de la meilleure des manières, cette année, la mayo a pris, tout simplement

Un environnement serein calme et qui a ses bons cotés puisqu'une défaite ne fera jamais une révolution en coulisse là où un nul à l'extérieur peut etre pris pour un cataclysme ici...

On parle de Rodez "qu'ils sont pas terribles, et dire que l'année dernière il était avec nous là ils sont premiers de National "

Bien sur, c'est du 1000 fois vu !

Stabilité, recrutement performant avec plus-value, pas besoin de jouer comme le Brésil des années 70 ou le Barça, juste avoir une vision, de la compétence et un peu d'audace

Diallo pas Diallo, c'est pas le problème, bienvenue à lui et espérons qu'il soit bon

 

Sa venue ne saurait masqué toutes les incohérences, l'empilage d'incompétences au plus haut niveau du club, pour se réjouir totalement de son arrivée

 

Sachez qu'au soir de Marignane, nous n'étions plus à recruter, alors que le renfort était acté, vu la défaite et l'objectif de la montée bien compromis

 

La bagarre des stadiers avec nos supporters aura au moins permis au club de sentir de près le degré d'exaspération, d'incompréhension et de très grandes lassitudes des supporters envers la direction et croyez moi, il y en a bien besoin quand je vois presque l'étonnement au sein du club de cet emballement, ils ne se rendent tout simplement pas compte

Diallo est il un contre-feu ou l'expression d'un véritable renfort en vue de l'accession ?

Réponse dans quelques semaines

 

 

 

 

 

 

Voila c'est clair , net et précis ,une bonne analyse ,  chaque année on nous promet la ligue 2 dans 5 ans ça peut durer cent ans comme ça , comme dirait l'autre  << si j'avance et tu recule comment veut tu que je ................ >> ,

Autre sujet quelqu' un  peut il nous donner des nouvelles de la réunion qu'il y a eu entre les groupes de supporteurs et G . Deville et Farid  au sujet des incidents d'après match , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Conclusion hunanime, sans équivoque

A cause des stadiers, d'un en l'occurence, qui arrive à dégoupiller là où il n'y avait absolument pas la place, que tout est parti

L'incident est clos, le principal concerné ayant fait son mea culpa, les choses devraient rentrer dans l'ordre mais il n'y a pas interet qu'il y ai un incident de la sorte dans 1 an ou 2, certains perdraient réellement patience et celà pourrait vraiment mal finir

 

Les stadiers sont là pour instaurer la sécurité, pas pour la bafouer

Si le gars veut se battre, il va dans un club de kick boxing, pas au stade

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, nous sommes en 2017 il faut oublier le côté humain, en tout cas je n'y crois plus ou plutôt je n'y ai jamais cru. Joye est un gros PDG et il applique son mode d'emploi, 1€ est 1€ économie économie, et gérer un budget et ben c'est sa spécialité On peut lui dire merci quand il a remis le club dans le droit chemin en 2011 mais c'est tout, enfin bref, il y a pratiquement 10 points de retard c'est 3 matchs gagnés pour nous et 3 matchs perdus pour Marignane, j'y crois encore, la saison est encore longue.....puis on a un nouveau buteur, à voir ce qu'il va apporter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points c 'est 4 matchs : 3 gagnés et un nul mais goal average particulier défavorable donc c 'est plutot 4 matchs gagnés pour 4 defaites de nos adversaires directs c'est dire si la tache s'annonce ardue pour ne pas dire impossible vu la dynamique actuelle de notre club a tous les etages...pour complétér la tres bonne analyse de Vardor, on peut rajouter le gateau merci Doumé et la gestion douteuse des diverses equipe du club : descente de la reserve et des feminines ( pour faire plaisir a lulu et reggina calccio) en se cachant derriere la montée des u19 (ou le merite revient aux educateurs de cette categorie) , alors c'est sur, on a le label jeune et la cryotherapie les bases sont là ! il m'est venu a l'idée devant tant d'incompétence et d'erreur renouvelée si le but de nos dirigeants n'est pas ailleurs , comptable plutot que sportif , certains doivent y trouver leur compte sans mettre en peril le club et si resultats sportif il y a tant mieux si pas de resultats tant pis. Dans ce cas il ne fallait pas nous vendre du reve en nous annoncant la ligue 2 a moyen termes mais plutot la patience, et crier haut et fort que nous sommes les rois du pétrole, et arreter mettre l accent niveau com sur les structures du club a moins que d'etre propriétaire d'un club historique suffisent a leur égo mais ca c'est du passé tout comme la ferveur de Bon rencontre vendu aux joueurs qui rejoignent le club, s'ils aiment la nostalgie, je les invite a voir certaines videos d'ambiance et video de match des années 2000 ils verront qu'ils sont a des années lumieres avec leurs méthodes actuelles , mais verront aussi tout le potentiel du club pour peu qu'ils aient une volonté réelle sportive de réussir et surtout le respect de ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jay83 a dit :

Messieurs dames, nous sommes en 2017 il faut oublier le côté humain, en tout cas je n'y crois plus ou plutôt je n'y ai jamais cru. Joye est un gros PDG et il applique son mode d'emploi, 1€ est 1€ économie économie, et gérer un budget et ben c'est sa spécialité On peut lui dire merci quand il a remis le club dans le droit chemin en 2011 mais c'est tout, enfin bref, il y a pratiquement 10 points de retard c'est 3 matchs gagnés pour nous et 3 matchs perdus pour Marignane, j'y crois encore, la saison est encore longue.....puis on a un nouveau buteur, à voir ce qu'il va apporter....

 

à l’instant, Gerou a dit :

 

c est beau d avoir encore des supporters optimistes apres tout ce qui est dit     comme on dit tant qu il y a de la vie , y a de l espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Vardor said:

Conclusion hunanime, sans équivoque

A cause des stadiers, d'un en l'occurence, qui arrive à dégoupiller là où il n'y avait absolument pas la place, que tout est parti

L'incident est clos, le principal concerné ayant fait son mea culpa, les choses devraient rentrer dans l'ordre mais il n'y a pas interet qu'il y ai un incident de la sorte dans 1 an ou 2, certains perdraient réellement patience et celà pourrait vraiment mal finir

 

Les stadiers sont là pour instaurer la sécurité, pas pour la bafouer

Si le gars veut se battre, il va dans un club de kick boxing, pas au stade

Alors la s'il suffit de faire un méa culpa pour que tout soit oublié..

De ce que j'ai cru comprendre il ira désormais sévir dans la tribune présidentielle. Alors la chapeau la direction, si comme si un professeur qui est pédophile et qui a sévit dans une classe, le proviseur pour stopper le problème fait changer de classe à l'enseignant.

 

Un âne on a beau lui couper les oreilles ça reste un âne..

Bien avant cet incident la manière dont ce cowboy fait les fouilles, aucune politesse, défie du regard et j'en passe.

 

3 hours ago, Jay83 said:

Messieurs dames, nous sommes en 2017 il faut oublier le côté humain, en tout cas je n'y crois plus ou plutôt je n'y ai jamais cru. Joye est un gros PDG et il applique son mode d'emploi, 1€ est 1€ économie économie, et gérer un budget et ben c'est sa spécialité On peut lui dire merci quand il a remis le club dans le droit chemin en 2011 mais c'est tout, enfin bref, il y a pratiquement 10 points de retard c'est 3 matchs gagnés pour nous et 3 matchs perdus pour Marignane, j'y crois encore, la saison est encore longue.....puis on a un nouveau buteur, à voir ce qu'il va apporter....

 

Vu les bruits de couloirs concernant les salaires des joueurs, je penses pas que l'économie soit de rigueur, à moins qu'on préfère faire des économies avec des bons joueurs et en payer certain comme des quataris (par ex pour ne citer que lui car yen a un paquet hein: ouasfane si on devait faire son ration salaire / nb de minute jouée le type a un salaire de pdg du cac40..)

 

Pour en revenir sur le recrue, bien évidement que le type n'y est pour rien, j'espère qu'il soit une bonne surprisse.

De ce que j'ai pu lire de personnes l'ayant vu jouer dans ses anciens clubs, ils sont bien content qu'ils partent. En substantce : ll n'était pas apprécié. Ils le définissent comment lent / mauvais et pas du tout en confiance.

J'espère qu'il fera taire les critiques et sera la bonne surprisse de cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne faut pas tout confondre. On a rien contre la "recrue" en elle-même, ni rien dans le fond contre les joueurs. 

Mais maintenant ça suffit de nous faire avaler des couleuvres à tour de bras avec des signatures à l'arrache et de belles paroles pour endormir tous le monde ! 

Le "transfert" du stadier vers une autre tribune en est le parfait exemple. 

Si on faisait vraiment la liste définitive toutes les incohérences remontées depuis des mois (un peu ce qui est fait là...) on n'en finirait plus. 

Claude Joye n'est pas H-24 au club. La structure qu'il a mis en place est incompétente et à des années lumières de ce que pensent les supporters et de la réalité de la division. 

Je n'ose même pas imaginer si le club venait à monter ! Il serait livré aux vautours, tant l'exécutif,et encore une fois, la structure,  n'est pas à la hauteur ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre tout ca, il suffit d'aller lire le dictionnaire au mot MAGALOMANE, et la, vous verrez de qui je veux parler. Quant au DIALLO peut etre le meme symptome que MITROGLOU a l'OM. J'espere pour lui, me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Conclusion hunanime, sans équivoque

A cause des stadiers, d'un en l'occurence, qui arrive à dégoupiller là où il n'y avait absolument pas la place, que tout est parti

L'incident est clos, le principal concerné ayant fait son mea culpa, les choses devraient rentrer dans l'ordre mais il n'y a pas interet qu'il y ai un incident de la sorte dans 1 an ou 2, certains perdraient réellement patience et celà pourrait vraiment mal finir

 

Les stadiers sont là pour instaurer la sécurité, pas pour la bafouer

Si le gars veut se battre, il va dans un club de kick boxing, pas au stade

Moi cette histoire avec le stadiers j'arrive pas à l'avaler !!!!! supporters depuis 42 ans je demande si j'aime encore mon club.....😗😗

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Thierry a dit :

Alors la s'il suffit de faire un méa culpa pour que tout soit oublié..

Je crois pas avoir ecris celà...

De ce que j'ai cru comprendre il ira désormais sévir dans la tribune présidentielle.

Effectivement

Bien avant cet incident la manière dont ce cowboy fait les fouilles, aucune politesse, défie du regard et j'en passe.

Cà été dit et souligné

 

Il y a 3 heures, Lancien a dit :

Moi cette histoire avec le stadiers j'arrive pas à l'avaler !!!!! supporters depuis 42 ans je demande si j'aime encore mon club.....😗😗

Je penses que personne ne l'a avalé, le club joue gros si un autre incident de meme nature survenait

Il serait temps pour eux d'etre pro dans ce domaine également

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2017 à 13:31, Vardor a dit :

Depuis la montée en CFA, quel est le bilan ?

L'entraineur qui monte est remercié

Le nouveau nommé est catastrophique, il réussi à casser le groupe bati sur 3 années et la dynamique qui allait avec...

Dans ton bilan, tu oublies pourtant le principal. Mais "il n'est pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir" dit le proverbe.

Depuis la montée en CFA, il y a eu la fusion juste après. La fameuse dynamique, ce n'est pas le nouvel entraineur qui l'a cassé mais les responsables qui ont fait partir le précédent. Ceux qui cassent des associations, ceux qui dissolvent des clubs, ceux qui décident sans se montrer, irresponsables à la lourde responsabilité...

Il y a aussi ceux qui bradent leurs clubs pour quelques vagues promesses, pour quelques retombées sonnantes et trébuchantes...

Il y a enfin ceux qui croient aux promesses du lendemain sans se rendre compte que l'essentiel n'est plus là...

 

Le 11/11/2017 à 13:31, Vardor a dit :

Non mais à un moment faut arreter

Oui. Un moment il faut arreter.

Pour ma part c'était le 12 juillet 2016, jour où la FFF a radié le Sporting de la carte du foot. Tout le reste n'est qu'une vague arnaque grossière autour d'un poisson qui a perdu ses couleurs et que tentent d'apercevoir les derniers pauvres pêcheurs sans réaliser que son cadavre flotte sur un marigot nauséabond gardé par des stadiers qui n'en sont plus à leur coup d'essai...

Mais promis, juré, la félicité est pour dans 5 ans. Roulez, vieillesse !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Jay83 a dit :

, j'y crois encore, la saison est encore longue.....puis on a un nouveau buteur, à voir ce qu'il va apporter....

Pour moi la saison est finie, bravo à ceux qui y croit encore  !!!:default_triste-mouchoir-924:

La phrase trop souvent répétée  depuis de longues années avec  notre Sporting, j' espère me tromper ..........:default_triste-mouchoir-924:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 10:08, Jay83 a dit :

Messieurs dames, nous sommes en 2017 il faut oublier le côté humain, en tout cas je n'y crois plus ou plutôt je n'y ai jamais cru. Joye est un gros PDG et il applique son mode d'emploi, 1€ est 1€ économie économie, et gérer un budget et ben c'est sa spécialité On peut lui dire merci quand il a remis le club dans le droit chemin en 2011 mais c'est tout, enfin bref, il y a pratiquement 10 points de retard c'est 3 matchs gagnés pour nous et 3 matchs perdus pour Marignane, j'y crois encore, la saison est encore longue.....puis on a un nouveau buteur, à voir ce qu'il va apporter....

Ta réponse est assez hallucinante...   Oublier le côté humain ???  virer des mecs qui donnent tout et qui sont les meilleures recrues tant sportivement que humainement c'est normal ????   Tu connais le salaire de Buisson par exemple ?????  T'as économisé quoi ?? t'as payé Barry pendant 2 mois c'est une économie ????  T'as filé 6000 à Marin et tu as payé Ramos sans le faire jouer !!! Le budget c'est Sa spécialité ???  Wow, le porte monnaie est vide et il a remis 100€ dedans... Comme je l'ai déjà écrit, il sait gérer...  mais gérer ça ne veut rien dire, parce que si tu as 100 € pour faire tes courses et que tu t'en sors en n'en dépensant que 99, tu as géré ton budget, mais si dans ton chariot tu as 98 € de villageoise t'es une grosse bite...   Ha j'ai oublié, on a la cryo, on a soit disant un préparateur physique (faudrait peut être le mettre à la boutique ou au sporting café parce que le niveau physique et mental du groupe fait peine à voir), et peut etre une machine à centrer....   

Par contre tu n'es pas un bon comptable car 3 matches gagnés ne rapportent que 9 points....  il manque un nul et une victoire sur les 3 impérativement à Marignane (pour le ga particulier) ou alors 4 victoires de plus qu'eux. Ce schéma n'est valable que si tu es second, parce que tu parles de Marignane, mais il y a hélas tous les autres prétendant (Bergerac, Martigues, Frejus....), et même Hyeres qui est devant nous et ne nous fera aucun cadeau... Quand je vois le nombre de buts qu'on inscrit par match, effectivement cela donne de l'espoir....   et ne me parle pas de la recrue tardive et forcée qui n'a jamais laissé un souvenir impérissable la où il est passé....   

Il est temps que le réveil sonne et que tu vois la réalité des choses....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas convaincu par la nouvelle recrue même si je ne l’ai jamais vu jouer. Il a un profil à la Preira et ce n’est pas de ça que l’on avait besoin. J’espère me tromper... pourquoi ne pas avoir tenté Aliadière ? Un joueur de surface, expérimenté, et qui prend la profondeur. Après je ne connais pas les prétentions salariales du joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aliadière ? Nom sorti par Parizot pour faire croire qu'il est un agent de haut vol

Dans les faits,  joueur de 34 ans, qui marquait peu, ne finissait aucun match et est parti dans les pays du golf pour d'évidente raison, en clair, il est sur le déclin

Couterait surement très cher bref, potentiellement, un Marin bis

 

Il aurait mieux valu viser des jeunes au potentiel plus qu'intéressant comme Baghdadi du Cannet, 20 ans maintenant mais en avait 19 quand il a mis ses 18 buts en 13 matchs, dans le groupe Sud du CFA2, parti à Sainté depuis

 

Bencharif ( qu'on aurait jamais du perdre ), reviendrai meme pas en courant, puisqu'il habite ici, si on le sollicitait

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock