Aller au contenu


[live] 29ème journée : Toulon Vs RCO Agde

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour le live Remy !
merci rémy pour le live ! il fallait vraiment du courage pour y aller !on attend maintenant les CR de quelques membres éminents du forum !la semaine va etre longue ! :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rémy pour le live ! il fallait vraiment du courage pour y aller !on attend maintenant les CR de quelques membres éminents du forum !la semaine va etre longue ! :lol: :lol:
De rien j'ai fait ce que j'ai pu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! La vie continue sur le forum par contre au stade c'est la mort.Et bien voilà, j'ai vu mon dernier match de la saison à Br.. Rentrant bredouille sur Paris...Que dire ? Un stade mort, 200 personnes à tout casser..Des ird désabusés même s'ils ont essayé de donner de la voix.. Et j'ai été outré qu'en depallens si tu élèves trop la voix, tu te fais réprimandé par des toulonnais qui te disent en gros de fermer ta gueule. Bon, sur le match que dire ? Une première mi-temps brouillonne et plus mauvaise que la 2nd..Même réduit à 10 ( les agatois ), nos joueurs ont eu plus tendance à reculer qu'à avancer ne regardant pas le jeu et oubliant certains coéquipiers faisant de bons appels... Vivement la saison prochaine, oui vraiment. Dans n'importe quelle division mais VITE qu'elle arrive. Pansier : Bon. Si les 2 ou 3 tirs de Agde étaient cadrés, je ne pense pas qu'il aurait pu les éviter..mais sinon pas grand chose à faire. Donnant de la voix pendant tout le match.Esparza : Moyen +. A titre personnel, j'ai toujours apprécié son jeu.. Et ce qu'il pouvait développer.Tlemcami : Pas bon. En dessous.Firquet : Toujours là le greg, il a fait je trouve un bon match avec de bons gestes technique ayant par ailleurs failli renouveler le corner rentrant de martigues..Amar B : pff.Zac : bon match, auteur du but, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Très mobile pendant le match.. La rentrée d'ettien a été pas mal même plutot bonne.Je ne commente pas le reste des joueurs, je n'ai franchement rien à dire tant tout fut brouillon.. L'année prochaine savoir qui resteront..Ps : Zingaro en tribune. Je l'ai pas vu bougé une seule fois..Grasso aussi, avec un sourire aux supporters et applaudis par nous autres :lol:.Bon et bien voilà...rien de plus..Ah si : Quelle tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci Remy83 pour avoir eu le courage de tenir le live, malgré les messages qui ont suivis...Et merci J-B pour le C.R....à vous lire la fermeture aurait pas été plus mal, les gars !!! :lol:Bon dimanche!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remy83 pour avoir eu le courage de tenir le live, malgré les messages qui ont suivis...Et merci J-B pour le C.R....à vous lire la fermeture aurait pas été plus mal, les gars !!! :blink:Bon dimanche!
Je te cache pas que je me suis senti un peu seul hier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock