Aller au contenu


Colomiers - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 18 février 2017 à 18H00 ( tous les matchs à 18H pour le moment ) notre sporting se déplace à Colomiers ( club qui fait une saison moyenne )

Rester dans le même état d"esprit que les deux derniers matchs, ne rien lâcher et faire un résultat là-bas ! C'est tout ce qui importe ( ne pas regarder les autres matchs et rester focus sur nous-même ) 

FORZA SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Avec mon ami @Vardor nous vous ferons suivre en Direct Live Audio la rencontre sur RazCast Tv. Coup d'envoi, 18h :

 

https://youtu.be/a3NbAbPSZf4

 

RazCast- USC_SCT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Sergio ;)

On se donne du mal et espérons pouvoir vous proposer quelque chose d'encore meilleur pour la saison prochaine au + tard. Quand tu sais que tout un tas de clubs nous contacte pour mettre en place des outils similaires à ceux qu'exploitent LaRascasse.fr/M.A.O./RazCast Tv... et que notre propre club ne nous cite jamais là où, nous faisons sa promo bénévolement, de façon désintéressée et à nos frais...

Bref, nous serons présents demain avec RazCast Tv pour vous proposer un live et une victoire au bout. J'y crois ;) 

Concernant le groupe mais Pitivier pourrait sans doute confirmer/infirmer, il se dit que la charnière serait constituée de Ouasfane et Medoukali. Fall étant sur le banc tout comme David Gomis sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune. Sahnoune aurait pris 6 matchs.

Le groupe pourrait être celui-ci :

4/4/2

Bovari

Borges - Ouasfane - Medoukali - Cantareil

Moulet - Bayo - Buisson - Manas

Djaballah ou Preira - C. Gomis

4/3/3

Bovari

Borges - Ouasfane - Medoukali - Cantareil

Bayo - Buisson - Manas

Moulet - Djaballah ou Preira - C. Gomis

Mes incertitudes : Preira est-il remis de sa blessure aux côtes la semaine dernière ? Les remplaçants pourraient être : Baty, Fall, Cilia, Leleu ou Ronchetti (capables tous 3 d'évoluer au milieu) et Viviani. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon tout le monde se souvient qu'il y a un match aujourd'hui ? L'équipe de RazCast Tv part dans 2h30. A plus tard ;) L'article de Var Matin du jour est à retrouver dans la rubrique "revue de presse" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

attention, comme le souligne J-B, Colomiers fait une saison moyenne mais ils restent néanmoins sur une série de 3 matchs sans défaite (nul à Marignane, victoire à domicile contre Montpellier et victoire au Pontet)...

Au niveau des stats, cette équipe nous réussi plutôt bien, à confirmer donc :

222222222222222222222.png

la victoire du Sporting à Colomiers:

 

44444444444444.png

....

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Beau temps sur Colomiers, temps doux, pelouse un peu grasse mais de très bonnes conditions pour cette 20ème journée de CFA. Forza

Bovari

Borges Ouasfane Medoukali Cantareil

Buisson Moulet Manas Cilia

Preira Djaballah

Remplaçants : Viviani, Gomis C., Bayo, Ronchetti, Baty

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon début de match de Toulon mais le jeu s'est peu à peu délité. Preira seul en pointe en manque de soutien ne peut faire de miracle... Logiquement à la 38ème minute de jeu, c'est Colomiers qui ouvre la marque par Léoni.. Manas un poil en dedans, Une charnière en manque de repaires et c'est devenu compliqué. Bayo est à l'échauffement.

Comme nous le pensions, C. Gomis est aussi à l'échauffement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

incroyable de démarrer le match avec c gomis sur le banc alors quil "pête" le feu! la aussi faudra m'expliquer !  faut vite préparer la saison prochaine avec si possible sans pierre richard qui nous sert de coach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur la phase retour le Sporting fait l'inverse comparé à l'aller : le club gagne désormais les matches à domicile mais ne sait plus le faire à l'extérieur... Bon, rien de nouveau en disant qu'à part préparer la saison prochaine, ca serait bien de finir sur le podium au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock