Aller au contenu


Hyères - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

Je retiens la phrase en off d'un joueur du Sporting

" Ce soir , t'alignais Mathieu Gomis, il faisait un carnage ..." ou encore " Aziz mériterait d'etre avec nous, il a toujours fait de bons matchs ," 

Toujours les memes joueurs remplacés ( Buisson ) , des recrues qui n'apportent aucune plu-value à l'équipe ( Moulet sur la pente descendante, Dufau pas du tout à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, Henaini Baty dans les 16 alors que...)

Au final un nul au gout de défaite par rapport au scénario mais totalement logique sur la physionomie de la rencontre

 

 

 

 

"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment un début de saison frustrant car si on regarde les résultats, tous les matchs ne se jouent à pas grand choses, avec de la chance et moins de grossières erreurs individuelle on pourraient être largement à la place de rodez au niveau des points y avait la place. mais quand on concède autant d occasions de but à chaques matchs il n y a rien à ésperer. finalement c etait beau le temps des casoni alfano mendy ect ... des matchs comme ça on les gagnés, y avais dégun qui approchés la surface et on faisait péter en tribune si il le fallait, la oui on pouvait appeler ça une défense solide. pour en revenir  à samir hier soir, je ne vois ce qu on peut lui repproché, pat contre le faire rentrer pour 5mns pour se faire insulter et le privé de CFA2 ce qui ne peut que lui faire du bien, alors que l on mêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'avec des Casoni, Alfano and co, jamais tu ne laissais passer deux points dans ce genre de match. Là il y a clairement un souci sur les fins de rencontre. Et, ce qui est étrange, c'est que l'on a une équipe composée de mecs d'expérience. Mais tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est tout à fait réajustable et c'est de bon augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Encore un nul au goût de défaite après celui face à Monaco. Avec les mêmes fautifs sur l'égalisation. Certes Fall tente un dribble sous le pressing hyérois là où, nous pensons tous que nous aurions dégagé le ballon le plus loin possible mais, qu'est-ce que cette relance de Viviani et son CV ? Certes on ne comprend rien au foot (dixit un membre du staff) mais bordel, il reste 7 à 10 mn, tu mènes 2 - 1 chez un adversaire où il est difficile de gagner. Equipe qui t'a largement dominée en 1ère période. Equipe qui ne lâche rien avec tout l’antagonisme que l'on connait ; avec la tactique de DD Blanc ; avec 4 anciens toulonnais et j'en passe : dégage devant et tente de maintenir le plus loin possible de ton but l'adversaire. On a un Manas capable de garder le ballon. Début de seconde période on fait sortir encore une fois Buisson l'un des joueurs technique du milieu de terrain là où le pauvre Moulet n'a encore pas réussi à me convaincre qu'il était un titulaire "indiscutable" ; on fait sortir D. Gomis (pour l'ovation ?) le seul à peser sur la défense et dont nos voisins se méfiaient tellement il parvenait à les maintenir loin de notre but. Après Bayo ou Cousin ont fait de très bonnes rentrées là n'est pas le problème. C'est par contre encore une fois sur le choix des hommes que je m'interroge comme d'autres mais surtout, de plus en plus de monde. Et pourquoi faire entrer Henaini que 80% du public toulonnais a pris en grippe là, où, il serait sans doute plus utile en CFA2 ? 

Questionnement confus de ma part tant j'ai du mal à digérer cette incapacité à garder le résultat. Ce, malgré une nuit passée. Face à Monaco, on est archi dominé mais parvenons à marquer les 1ers ; là face au HFC, il aura fallu une boulette de Blanc pour nous permettre de débloquer les têtes et voir Toulon faire une bonne 2nde période. Peut-être sommes-nous à notre place ? Promus, manquant d'expérience de cette division qui n'est pas la CFA2 avec, des joueurs prévenus tout au long de la semaine par leur entraîneur diplômé... :) Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'être à B.R. la semaine prochaine et à Rodez le 21 ! Parce que le Sporting, c'est dans mes veines. Et, qu'il gagne ou s'égare, jamais je ne le lâcherai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Il est certain qu'avec des Casoni, Alfano and co, jamais tu ne laissais passer deux points dans ce genre de match. Là il y a clairement un souci sur les fins de rencontre. Et, ce qui est étrange, c'est que l'on a une équipe composée de mecs d'expérience. Mais tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est tout à fait réajustable et c'est de bon augure pour la suite.

non ca c'est un discours qui ne tiens plus la route ! que diras tu quand on restera une enieme fois dans ces divisions de merde ?que c'est reajustable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Il est certain qu'avec des Casoni, Alfano and co, jamais tu ne laissais passer deux points dans ce genre de match. Là il y a clairement un souci sur les fins de rencontre. Et, ce qui est étrange, c'est que l'on a une équipe composée de mecs d'expérience. Mais tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est tout à fait réajustable et c'est de bon augure pour la suite.

je ne parlerais pas de casoni qui n'a jamais entrainé chez nous, mais alfano a été bien moins ménagé par Joye ( avec des résultats comparables) que ne l'ai veleix. rapppelons que joye a viré luigi la veille de noel suite à l'élimination du sporting par monaco leader de la ligue 2 en coupe !!!

bref, le résultat d'hier est un trompe l'oeil : pas un tir, je dis bien pas un tir en première mi temps. et sur le premier de la seconde ,tu marque !

des joueurs qui n'ont rien a faire dans le groupe. moulet, trop tendre, l'élu dufaux trop juste, tout comme heinani ,encore et toujours dans les 16  et que dire de viviani.......déjà pas à la hauteur contre martigues, et là pas mieux sur le premier but hyèrois !!!!!  scéllé sur sa ligne.......où sont les zingaro, les pansier, et meme l'abello ces gardiens  de montées, qui grace à une ou  2 parades te rapportaient des points......meme sur le 2 ème but, j'ai du mal à en vouloir à fall.... au foot ou au hand, on apprends au gardien dès le plus jeune age à ne jamais relancé plein axe, mais plutot d'écarter sur les cotés....et là, bim ! relance pourrie à la main sur fall dans les 5 dernières minutes, , qui se retrouve pressé par 2 hyèrois, perte de balle et ficelle !!!

enfin, dernière petite réflexion, je me demande  encore comment on va joué avec gigliotti.....parceque qh'ier, avec lui on aurait pas fait mieux ! 2 exploits individuels  pour 2 buts  et basta !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ian Curtis

  a dit


""La montée s'éloigne mais, à mon sens, ce n'est pas + mal car il aurait été vraiment dangereux de monter dès cette saison. ""

Ma réponse

????

En quoi une montée serait dangereuse si elle est bien gérée par des responsables  à la hauteur  ?

J 'ai les boules car j'ai bien peur que nous ne montions pas

Car ce n'est pas avec ce semblant de foot actuel fait que d'erreurS que l'on en prends le chemin !!

et aussi surtout que l' écart grandit avec RODEZ qui en plus un match de retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Eddie52 a dit :

jdes joueurs qui n'ont rien a faire dans le groupe. moulet, trop tendre, l'élu dufaux trop juste, tout comme heinani ,encore et toujours dans les 16  et que dire de viviani.......déjà pas à la hauteur contre martigues, et là pas mieux sur le premier but hyèrois !!!!!  scéllé sur sa ligne.......où sont les zingaro, les pansier, et meme l'abello ces gardiens  de montées, qui grace à une ou  2 parades te rapportaient des points......meme sur le 2 ème but, j'ai du mal à en vouloir à fall.... au foot ou au hand, on apprends au gardien dès le plus jeune age à ne jamais relancé plein axe, mais plutot d'écarter sur les cotés....et là, bim ! relance pourrie à la main sur fall dans les 5 dernières minutes, , qui se retrouve pressé par 2 hyèrois, perte de balle et ficelle !!!

Pas vraiment d'accord avec toi sur le premier but, certes il donne la balle à martin qui est légèrement sur côté mais quand il reçoit la balle le hyerois n'est pas encore sur lui et surtout il ne prend l'information sur la position des joueurs hyerois il reçoit le ballon face à ses cages met du temps à contrôler et quandle hyerois arrive il nous fait un drible pourri et on connait la suite. On n'est pas objectif avec lui parce que c'est martin. Mais il alterne le moyen et le très mauvais. Hier soir il a été très mauvais dans ses choix, ses interventions (cette manie d'attendre le rebond du ballon pour y aller de la tête et ne jamais je récupérer )et il n'a plus les jambes., ni le coeur.  Sur ce but je ne vois ce que  VIVIANI aurait pu faire parce quand le hyerois récupère le ballon il est déjà à l'entrée de la surface par contre à revoir sur le second  but où je me pose plus de questions sur son positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gerou a dit :

non ca c'est un discours qui ne tiens plus la route ! que diras tu quand on restera une enieme fois dans ces divisions de merde ?que c'est reajustable !

Rester un an de plus en CFA ne me gênerait absolument pas. Je préfère que l'équipe ait une véritable assise, que le club ait définitivement digéré l'absorption du Las, avant d'envisager la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bob1 a dit :

Pas vraiment d'accord avec toi sur le premier but, certes il donne la balle à martin qui est légèrement sur côté mais quand il reçoit la balle le hyerois n'est pas encore sur lui et surtout il ne prend l'information sur la position des joueurs hyerois il reçoit le ballon face à ses cages met du temps à contrôler et quandle hyerois arrive il nous fait un drible pourri et on connait la suite. On n'est pas objectif avec lui parce que c'est martin. Mais il alterne le moyen et le très mauvais. Hier soir il a été très mauvais dans ses choix, ses interventions (cette manie d'attendre le rebond du ballon pour y aller de la tête et ne jamais je récupérer )et il n'a plus les jambes., ni le coeur.  Sur ce but je ne vois ce que  VIVIANI aurait pu faire parce quand le hyerois récupère le ballon il est déjà à l'entrée de la surface par contre à revoir sur le second  but où je me pose plus de questions sur son positionnement.

je suis d'accord avec toi. Bob.fall fait une bourde monumentale sur ce but, y'a pas photo!

mais, le gardien fait un choix pourri en prenant l'option relance à la main dans tes 20 mètres à ce moment du match. si tu perd le ballon ( ce qui fut le cas) , tu as les adversaires dans tes 18 mètres de suite ( c'est ce qui s'est passé ). tu ne peut pas le dédouaner.... il aurais du prendre le temps de faire une belle relance, en minimisant les risques !!!! ce ne fut pas le cas. je te le répète. est ce que les pansier , zingaro et autre abello aurait pris cette option???? J'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

je ne parlerais pas de casoni qui n'a jamais entrainé chez nous, mais alfano a été bien moins ménagé par Joye ( avec des résultats comparables) que ne l'ai veleix. rapppelons que joye a viré luigi la veille de noel suite à l'élimination du sporting par monaco leader de la ligue 2 en coupe !!!

 

Je parlais de Casoni en tant que joueur, pas en tant que coach! Je faisais références aux propos de Dedou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ian Curtis a dit :

Je parlais de Casoni en tant que joueur, pas en tant que coach! Je faisais références aux propos de Dedou.

je t'ai répondu Deb, en te disant que cela m'est difficile de parler de lui en tant qu'entraineur, vu que je ne l'ai jamais vu chez nous.......tu aurais du me prendre le cas Dragan, à la rigueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la charniere qui nous a fait montée l année dernière c est ouasfane et sahnoune  et la grosse erreur c est de ne pas l avoir reconduite, pas de doute sur l importance de Martin dans le groupe comme meneur d hommes, mais à ce poste dans l axe non, tant qu a faire je le préférais en sentinelle en 6 ou arrière droit comme l année dernière. concernant l avis sur le gardien chacun et libre de pensé, pour moi Martin quand il reçois le ballon le hyerois rosset qui au passage a fait plus de stats dans ce match que dans sa carrière toulonnaise ( un débordement, un centre parfait, et un but :default_stv036::default_rire-20060614:) a tout le temps de faire autre chose que de tenter un dribble . moi ce que je reproche à Viviani c est qu il na pas encore gagné son face à face contre rosset.. en faite comme contre mont de marsan, frejus et bon nombre d autres buts, les mecs ils cadrent et jamais d arrêts. alors que hiers le hyerois il a sorti un de gomis, un de dufau et le dernier face à face de djaballah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que je parlais moi aussi de casoni en joueur pas entraineur, car quand on vois la défense de lorient, elle est aussi affreuse que la notre voir même pire. lol

n etant plus mettre de notre destin hélas, ça se serait bien maintenant de sauver la cfa2 de suite en évitant les changements inutiles, ne parlais pas de changement pour cassé le rythme ça sers à rien ses trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Moulet a débuté sa carrière arrière gauche je pense qu'il a tout oublié. Dufau une énigme, impressionnant a l'entrainement frappe puissante,précision ensuite en match  il est étouffé ou pas a sa place en tout cas pas le rendu de l'entrainement .Pour tenir le coup a Rodez et la suite de la saison le retour de Medoukali dans l'axe,un Cantareil en forme ou Cilia largement supérieur niveau impact physique a Moulet, un Gigliotti buteur et un équilibre a trouver, du pain sur la planche sinon des recrutements a ciblé pour la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Rester un an de plus en CFA ne me gênerait absolument pas. Je préfère que l'équipe ait une véritable assise, que le club ait définitivement digéré l'absorption du Las, avant d'envisager la montée

Parce que tu crois que rester un an de plus en CFA  nous donnera

une véritable assise,

Moi je n'y crois pas tant d'erreur de recrutement notre club en est le champion !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas un anti-Velleix, mais plusieurs décisions m'interpellent.

1 - Blanc (entraineur de Hyères), fait monter Blanc (le joueur) au milieu, et là plus un seul ballon, n'ai récupérè par Toulon. Déjà en première mi-temps, on n'en touché pas une, Mais pourquoi, sortir Buisson, seul joueur a avoir un impact physique ?

2 - N'importe quel coach, aurait remis à sa place Fall, pôur ses dribbes improbables et inopropriés par un défenseur central. On l'apprend à l'école de foot, le défenseur central, défend, reçoit le ballon et le redonne. Point. Fall doit soit n''être plus titulaire en défense central ou être placé en latéral.

Blanc a commis une grosse bourde sur le premier but de Toulon, mais il n'a pas pris de risque, au contraire, il veut passer à son gardien, mais n'appuie pas sa passe qui profite à Lamine, pour moi, c'est grave mais pardonnable. FALL C'EST IMPARDONNABLE, nous sommes à la fin du match, et il a le temps de passer à Leuleu, voir remettre à son gardien, mais il choisit le dribble débile, Toute la semaine, je lui fait faire du tableau noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Viviani et Fall, les deux éléments d'expérience de l'équipe. Depuis de nombreuses semaines on souligne la "neutralité" de l'un, et le faible niveau de l'autre (ce qui commence à durer d'ailleurs...), Les mecs sont censés vu leur statut nous ramener des points, justement dans ces situations là. C'est vraiment difficile à lire que l'un ait fait une relance à la main vers son défenseur central qui foire son dribble et permet l'égalisation d'Hyères...

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fall dans le vestiaire pour motiver les copains, ou en cfa2, mais plus en équipe une, faute professionnelle entraine sanction,y'en a marre de ces fautes de débutants,il nous coute la victoire et peut etre la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Fall dans le vestiaire pour motiver les copains, ou en cfa2, mais plus en équipe une, faute professionnelle entraine sanction,y'en a marre de ces fautes de débutants,il nous coute la victoire et peut etre la montée.

Certainement la montée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock