Aller au contenu


Hyères - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Nouvelle semaine, nouveau match. C'était la dernière interruption jusqu'à la fin des matchs aller de 15 jours : ENFIN on va pouvoir enchainer. 

3 match à négocier -> Le premier Hyères. Plus petit déplacement à effectuer chez ces autres varois. 

On attend bien entendu une réaction des nôtres après le non-match contre Martigues. 

On veut une victoire pour ne pas être distancé par Rodez ( qui part favori sur son match contre Montpellier ) 

Ne penser qu'à nous, sur notre jeu, sur notre match. 

 

FORZA TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ce match il faut le gagner, un nul on s'en branle, c'est victoire victoire victoire.....

Détail au passage: ce week-end, quasi tous les buts c'est dans le petit filet, une obsession des attaquants ce petit filet. Pas de tirs surpuissants, quasiment que des passes appuyées au petit filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petites stats pour rigoler;)

Elles plaident plutôt en notre faveur depuis 1980 (7 victoires pour 1 défaite)...

stats1 - Copie.jpgstats1.jpg

la dernière en championnat avant notre nouvelle descente aux enfers (leur unique victoire):

les rescapés : coté Hyérois : Féraud ...et DD Blanc....coté Toulonnais : néant

dernier HFC SCT en championnat.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe probable contre Hyères 

Gardien : Viviani

En défense du nouveau , retour de Ouasfane dans l'axe avec Fall sur les  côtés du changement ,à droite Leleu  à gauche Moulet 

devant la défense Sahnoune

milieu Manas ,Dufau , et Buisson ou Bayo ,

en attaque Gomis D , Djaballah 

Une équipe new look mais qui a de l'allure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Match à suivre en Direct Live Audio sur RazCast Tv :

 

https://youtu.be/iG14-r2-tvE

 

 

Il y a 2 heures, Pitivier a dit :

Equipe probable contre Hyères 

Gardien : Viviani

En défense du nouveau , retour de Ouasfane dans l'axe avec Fall sur les  côtés du changement ,à droite Leleu  à gauche Moulet 

devant la défense Sahnoune

milieu Manas ,Dufau , et Buisson ou Bayo ,

en attaque Gomis D , Djaballah 

Une équipe new look mais qui a de l'allure 

L'actu du site officiel du SCT donne une autre option :

Un derby et un casse-tête !

cache_2471147900.png?t=1481286261

Le derby à Hyères (samedi 18h à Perruc) est un véritable casse-tête pour le coach Dominique Veilex. En effet ce dernier doit inventer une défense suite aux suspensions de Cilia et Borges ajoutées aux blessures de Medoukali, Cantareil et Siaw-Affriyie. Du coup Ouasfane repasse dans l'axe avec Fall. Sur les côtés retour de Leleu à droite et apparition de Moulet à gauche. Un choix audacieux concernant ce dernier d'ordinaire milieu relayeur mais dont la polyvalence est néanmoins appréciable. Pour le reste c'est du classique notamment au milieu. Dufau excellent en CFA2 à Aubagne retrouve une place de titulaire aux côtés de Sahnoune, Manas et Buisson. Ce dernier ayant été préféré à Bayo. « Hyères évolue en 5/3/2 et défend super bien. Il faudra de la justesse technique pour casser les lignes. C'est plus une des caractéristiques de Buisson alors que Julio est davantage un joueur d'impact » explique Veilex.

 

Viviani ou Bovari ?

 

En attaque petite surprise avec la titularisation de Djaballah aux côtés de l'incontournable David Gomis. A noter que Gigliotti qualifié est suspendu et que Veilex s'interroge sur le nom du gardien de but. Fautif à Monaco et contre Martigues, Viviani connaît un léger coup de moins bien et comme Bovari a brillé en CFA2, un changement n'est pas à exclure. « Il nous reste trois matches avant la trêve où nous devons prendre un maximum de points pour être idéalement placés en vue de l'accession à la reprise. C'est un moment de la saison à bien négocier entre les blessures, les suspensions, la fatigue et les terrains gras. Nous respectons le Hyères FC qui reste un adversaire difficile à bouger. C'est un derby mais qui vaut trois points comme tous les autres matches » conclut-il. Le décor est planté.

 

Et sinon, les Ronchetti, M. Gomis ils sentent le pâté ? Parce que Moulet c'est déjà pas flamboyant à son poste alors je crains un peu de le voir en latéral... Dois-je aussi évoquer le retour de Dufau en lieu et place de Bayo auteur de bons matchs ces dernières semaines ? Et, le coach penserait titulariser son beau-fils là où Guibout est sans doute le meilleur de nos 3 gardiens senior... Enfin, je ne suis que supporteur. Que tous les présents et choix donnent tort à mes craintes. Forza !

RazCast - HFC_SCT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention, le prix d'entrée est fixé à 7€ ! Le HFC fait la recette de l'année demain. Sporting Club Toulon fournisseur officiel de recettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Attention, le prix d'entrée est fixé à 7€ ! Le HFC fait la recette de l'année demain. Sporting Club Toulon fournisseur officiel de recettes :)

Paye pas l entree moi c des collegue les vigils donne rien a eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe effectivement. Bonne idée de relancer Djaballah et bonne chose de voir Buisson titulaire pour aider Manas dans le domaine technique, devant les gros travailleurs que sont Dufau et Sahnoune.
Par contre, mettre Viviani de côté serait une grosse erreur du coach. Je n'ai pas vu les images de Monaco, mais sur le but de Martigues je maintiens qu'il n'est pas le principal fautif. Et, de toute façon, le poste de gardien de but ne doit pas être traité comme les autres postes....on ne met pas de côté un gardien pour une ou deux erreurs. J'espère que Massei aura son mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cunnie tu te trompes, Moulet va jouer enfin à son poste, sur le coté gauche, il a commencé latéral mais est porté vers l'attaque

Dommage de le mettre à son poste par rapport aux differentes defections de l'effectif

Par contre, il aurait été judicieux d'aligner M Gomis qui n'as jamais l'occasion de montrer ce qu'il vaut, idem pour Ronchetti

Pour le poste de gardien, Fogacci nous disait dans un après match que Guibout  avait rapporter pas mal de points l'année dernière, çà mériterait une réflexion sur le sujet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci pour l'info concernant Moulet @Vardor. Par contre, concernant Guibout, je me souviens effectivement des mots rapportés par Fogacci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En direct du stade Perruc, les joueurs viennent d'entrer sur la pelouse. Les supporteurs des 2 camps sont séparés : chacun sa tribune. Le HFC attend du monde.

IMG_4126.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 temps : 0/0. Match ultra cadenacé au cours duquel les toulonnais sont parvenu à ne jamais tiré au but. Ce sera trèèèèèèèèèèèèèèès difficile... Le HFC très bien en place et qui aura frappé 9 fois au but dont 2 cadrés. Hyères plus alerte.... Toulon sans imagination dès lors que Gomis et Manas sont marqués à la culotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock