Aller au contenu


Toulon - Martigues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Lancien a dit :

Et si tout simplement ils ne supportaient pas la pression de Bon Rencontre  ?  ?  ? Il s'exprime mieux à l'extérieur qu'à domicile non  ?  ?  ? 

Une pression ? Venant des supporters ??? Je ne pense pas au contraire les supporters chantent et les encouragent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Lancien a dit :

Et si tout simplement ils ne supportaient pas la pression de Bon Rencontre  ?  ?  ? Il s'exprime mieux à l'extérieur qu'à domicile non  ?  ?  ? 

on ne sais pas faire du jeu.on ne sais pas jouer,. on n'a pas de fond de jeu.on ne crée pas de jeu. et quand tu es à domicile, çà ne pardonne pas. on a une équipe en réaction et pas en action !!!!!

et si tu ne fais des résultats pratiquement qu'à l'extérieur, c'est parce que , c'est plus simple de laisser venir et de contrer !!!!

et cette faiblesse à ne pas savoir crée du jeu, va nous jouer des tours....déjà que l'on joue sans 9 ....et pratiquement sans gardien...çà fait beaucoup de lacunes....trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement Martigues a bien étudié notre equipe et qu'ils étaient mieux organisés et plus aptes à nous poser des problemes, du coup. Ceci dit, le match nul aurait été plus équitable. Pour moi, Viviani est coupable sur le premier but. Il aurait pu capter ou mieux anticiper sur un centre relativement peu dangereux ni bien puissant. Comme je l'ai dit dans un autre topic, avoir fait débuter Moulet et avoir sorti Buisson à la mi-temps n'ont pas été de bons choix à mon avis. Evidemment je suis déçu et 3 défaites ca commence à faire pas mal à presque mi-parcours pour un prétendant à la montée mais d'un autre côté j'espère que cette défaite permettra aux joueurs et au staff de se remettre en question afin de pouvoir mieux relancer la machine et recréer une dynamique. Ce break lié à la coupe de France est peut être une bonne chose pour faire souffler certains au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est sur qu'avec le fonctionnement du coach, à toujours faire jouer les meme, sans faire tourner , meme si le joueur est blessé, on ne peut qu'etre content d'avoir été éliminé prématurement, sinon...

A Hyères, où Blanc va jouer comme d'hab à savoir 10 derrière et un devant, le match va s'apparenter à un match à domicile, peu d'espace sur un petit terrain

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Vardor a dit :

Les corners coté droit, c'est Moulet qui les tire , samedi, l'essentiel des corners, que ce soit en première ou en seconde ont été coté droit,

 

 Heureusement, lundi je vais chez l'ophtalmologue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est  insuffisant de mettre les joueurs en alerte et de leur demander de mettre la meme détermination la meme envie ou la meme rigueur parce qu'un joueur n'est pas un robot,il y a une lassitude mentale en meme temps que physique quand tu joues tout le temps, surtout pour ceux qui ont joués bléssés

C'était le match type où il fallait faire tourner, intégrer des joueurs plus frais  qui auraient apporté la fraicheur mentale et physique pour répondre au défit imposé par les Martégaux

La responsabilité est à celui qui a titularisé des joueurs loin d'etre à 100% et la non-titularisation de joueurs qui auraient pu t'emmener l'enthousiasme et la grinta nécessaire

Attention à Paulhan-Pézenas qui sera le meme profil de match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage du résumé, je trouve qu'on incrimine un peu trop facilement Viviani sur le premier but, sauf s'il s'est abstenu de parler à sa défense. En effet, c'est Fall qui commet une bourde en empêchant son gardien d'intervenir efficacement.

Sur le second but, la perte de balle du n°11 est vraiment pitoyable.

Sinon, c'est clair qu'il est anormal que les joueurs aient été motivés pour jouer l'OM et complètement hors du coup pour Martigues, surtout si le coach les as prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rajouterai qu'avant certes la boulette de Viviani, il y a 5 je dis bien 5 Toulonnais sur le 9 de Martigues et le mec s'en est sorti... il y a donc 6 joueurs à blâmer sur le 1er but et non un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le ‎04‎/‎12‎/‎2016 à 11:39, J-B a dit :

Le but en enroulé du joueur de Martigues est passé sur telefoot ce matin......

faut avouer qu'il était beau!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock