Aller au contenu


Toulon - Martigues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 6 heures, OlivSporting a dit :

Et puis même si on va m'accuser de racisme etc on n'a pas le droit de parler du tabou des tabous un peu ?

A savoir le nombre de blacks dans l'équipe.  Près de la moitié hier soir. 

Ils sont très bons et les Gomis prouvent qu'ils sont essentiels mais quand il y en a trop on voit quand même que ça ne tourne pas rond. 

Ces joueurs ont tendance à vite baisser les bras quand ils voient que ça ne tourne pas rond...

J'ai dit une horreur ?

En tout cas jamais une équipe africaine n'a gagné la coupe du monde...

Mais chut il ne faut pas en parler.

Martigues avait moins de blacks ...

Mais ils ne sont pas responsables a eux seuls de tout ce marasme d'hier soir qu'on soit bien clair sur mes propos. 

Ce qui faut pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 9 heures, Leo83 a dit :

ok, je ne comprends rien au foot, mais je n'ai qu'une seule question : à l'intersaison , et la montée en cfa, notre recrutement nous a t il permis de nous renforcer ?????????????

A l'intersaison il y a eu fusion: Un club 2 fois plus fort, 2 fois plus riche, 2 fois plus nombreux avec des dirigeants 2 fois plus intelligent...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  Il y a 10 heures, Leo83 a dit :

 à l'intersaison , et la montée en cfa, notre recrutement nous a t il permis de nous renforcer ?????????????

Réponse

Non ! on sait affaibli un recrutement désastreux  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OlivSporting a dit :

Et puis même si on va m'accuser de racisme etc on n'a pas le droit de parler du tabou des tabous un peu ?

A savoir le nombre de blacks dans l'équipe.  Près de la moitié hier soir. 

Ils sont très bons et les Gomis prouvent qu'ils sont essentiels mais quand il y en a trop on voit quand même que ça ne tourne pas rond. 

Ces joueurs ont tendance à vite baisser les bras quand ils voient que ça ne tourne pas rond...

J'ai dit une horreur ?

En tout cas jamais une équipe africaine n'a gagné la coupe du monde...

Mais chut il ne faut pas en parler.

Martigues avait moins de blacks ...

Mais ils ne sont pas responsables a eux seuls de tout ce marasme d'hier soir qu'on soit bien clair sur mes propos. 

" quand il y en a trop on voit quand même que ça ne tourne pas rond" 

Donc en fait si on te suit :  ils sont cons et ils ont pas la vision du jeu, d'allier vitesse dans la prise de décision et bonne décision en elle-même au moment d'une passe, centre; tir etc 

Si si c'est exactement ce que tu cherches à dire. Donc en gros si je te suis, trop de blacks dans une équipe = Trop de cons et ton équipe peut pas fonctionner.

 

Juste @Cunnie, faut être sérieux deux secondes, c'est dégueulasse de laisser passer ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce monsieur ne doit visiblement pas savoir que les "blacks" sont très athlétiques la plupart du temps.

Ce monsieur doit également ignorer que les plus grosses équipes de NBA étaient et sont composés en majorité de "blacks".

Ce monsieur est allé très loin dans ses propos qu'on peut qualifier d'hideux et j'avoue ne pas comprendre non plus comment on peut laisser non seulement ses posts sur le forum et lui laisser également le "pouvoir" de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ca va on est pas encore en Corée du Nord non plus, bien que je ne comprennes pas non plus ce que vient faire le couleur des joueurs dans une défaite contre Martigues ?

Concernant la défaite, ça fait chier mais c'est comme ça. Je rappelle qu'en août, on se voyait juste comme un promu qui voulait faire une bonne saison et on mettait Martigues dans les favoris. Martigues était dernier, ils jouent leur peau.

Le problème ici c'est que souvent quand on gagne on place l'équipe sur un piédestal, le match d'après on perd, on est alors des moins de rien. Moi perso, j'estime que cette année on est promu, si on ne monte pas c'est pas catastrophique.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ludo je t'assure que c'est le côté expatrié qui te fait dire ça.

si tu avais vu la pauvreté de notre match, tu serais aujourd'hui Lundi encore ronchon de la prestation pathétique fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de faire de la discremination, je prefere dire que le recrutement fait a été fait sur des CV et surement sur des videos. j'aimerais autant qu'il soit fait sur le mental des joueurs. une fois de plus je vais vous rafraichir la memoire ! BEHE egal de HAINANI ceci est un exemple de plantage au recrutement. une fois encore un manque d'identité toulonnaise. les MARESU CHARLET etc eux ils avaient l'envie la gnac, et meme si ce n'etait pas des supers joueurs de ballon, avec eux nous allions au stade qu ils gagnent ou perdent, ils avaient tout donné. ceux d'aujourd'hui sont capables de faire des prouesses contre une grosse equipe et perdre contre une equipe faible. mais cela on le voit depuis BATAILLE et JOYE, avant non. d'ou je pense une recrutement fait a la va vite en alignant des CV  Notre problematique est que depuis 23 ans on nous rabache les memes inepties de discours du style "cette annee est de transition" Et bien moi je dis haut et clair, que nos jeunes varois meritent de voir une equipe de haut niveau, qu'ils meritent d'en faire parti pour beaucoup. Je prefererais de beaucoup qu 'on prenne un jeune varois qu'un vieux ex sur le retour, qui n'en a rien a faire de nos valeurs mais qui est attiré chez nous parce qu on paye mieux que les autres (je n'en suis pas sur). la solution ? elle est peut etre la . un coup de  balai dans l'arriere garde des dirigeants de notre club,( un recrutement local et reflechi et une volonté de gagner et grimper jusqu'au professionalisme. en a t on les moyens ? je dis clairement a l'heure actuelle non. mais en restructurant un club de maniere responsable oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Ludo je t'assure que c'est le côté expatrié qui te fait dire ça.

si tu avais vu la pauvreté de notre match, tu serais aujourd'hui Lundi encore ronchon de la prestation pathétique fournie.

Je te rassure j'ai quand même bien ronchonné samedi soir...bien bon je relativise, pour cette année du moins...:default_sleep:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

Le problème ici c'est que souvent quand on gagne on place l'équipe sur un piédestal, le match d'après on perd, on est alors des moins de rien. Moi perso, j'estime que cette année on est promu, si on ne monte pas c'est pas catastrophique.

Eh: bien pour moi c'est désolant ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire monter des jeunes aux dents longues  et des varois avec une âme de "guerrier" comme zaiani (c'est un exemple) des équipes réserve? sinon à quoi cela sert il d'avoir trois équipes? dont une en CFA2. On s'entête à reproduire les mêmes erreurs tous les ans. Quitte à ne pas monter donnons du temps de jeu aux jeunes avant qu'ils ne partent...... préparons l'avenir avec un maximum de joueurs du département, voir de la région.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi du talents nous en avons Manas, D Gomis, de la grinta Fall ,Ousfane,Buisson etc même si Ramos coupe les citrons. D'accord  samedi nous étions en dessous.Ce qui nous manque c'est le talent d'un buteur. Un J Rémy dans l'équipe et je suis sur que nous finissons premier. Pourquoi s'arrêter de supporter l'équipe maintenant ce n'est pas fini vous n'avez jamais était moyen dans votre travail... Peut être aurons nous un renfort au mercato.

Le public football en France niveau fréquentation pas terrible comparé a l'Angleterre,Allemagne ,Espagne. Regardez le stade neuf de Bordeaux  au deux tiers vide ce week-end pourtant il y a eu du spectacle.Si les  stades sont vides les sponsors ne viennent pas ensuite si vous trouvez que 8 ou 6 euros c'est cher a part vous promener dans les bois je ne sais pas ou vous pouvez aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés déçue du résultat de samedi mais pas abattue non plus je ne pense pas que la monté soit finie à ce jour . On ne va pas arrêter la saison un 28/11 quand même. Il va falloir faire un match de guerriers à Hyères ils en sont capables. Ils l'ont dèjà prouvé. Si par hasard ils viennent parcourir certains post de ce forum ca va leur mettre la rage :S-MsnTrucAstuce.free.fr239:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiin!!! pour l’intérêt du forum c'est bien plus vivant quand on paume!!:default_tongue: Mais attention certains, ne vous trompez pas dans la COMPREHENSION DE TEXTE quand vous lisez vos semblables...

Perso je PENSE pêle-mêle:

Pour Vardor: faire jouer un mec blessé c'est une catastrophe, déjà tu peux aggraver sur un coup: quand je jouais, je pistais les joueurs à bandage, et j'étais pas le seul, quand on savait un mec blessé, on appuyait plus nos placages, ben là c'est les tacles, et le mec blessé, c'est humain, il joue avec le frein à main. J'ai joué blessé, et bien désolé, je trichais sur le terrain, dans le sens où j'avais "peur" d'aggraver ma blessure, et j'étais vraiment pas à 100%, je croyais rendre service, c'était l'inverse!!! Et que dire du remplaçant, qui voit le titulaire jouer malgré une fracture!!!!!! je me mets à sa place!! le mec mentalement tu l'as tué!! le mec il se dit: "Je ne joue pas parce que Manas est meilleur!! ok!! mais je ne joue pas même quand il a un pied fracturé!!:default_triste-mouchoir-924:" Quand ce mec jouera, il ne se donnera pas à fond sur le terrain!!! IMPOSSIBLE!!!....

Pour les joueurs fatigués, c'est pas la fraîcheur physique qui importe, c'est la fraîcheur mentale, quand tu multiplies les matchs, c'est dur d'être à 100% mentalement, c'est là où le rôle de l’entraîneur "entraînant" est essentiel, je parle d'une généralité pas de Veilex, c'est là où il faut des meneurs d'hommes, de motivants, des entrainants, des "suivez mon sillage"....

Pour Oliv'sporting, si j'ai bien compris dans la....comprehension de texte, il voulait dire que mentalement, le joueur africain, ou d'origine africaine, en sport, quand ils sont 1 2 3 4 maxi dans un groupe de blancs, ces joueurs sont compétitifs, ils s'envoient comme des fous, ils sont même supérieurs aux blancs techniquement et mentalement, un peu comme le joueur français, blanc ou noir, qui joue en France, puis qui devient ultra compétiteur à l'étranger car la mentalité de la gagne est différente, dixit Platini: "En France, tu perds 5 à 4 on est content, à la Juve, tu gagnes 1 à 0 sur un pénalty bidon à la 93ème on est épanoui!!", en 98, le seul qui passe mentalement à coté de sa coupe du monde c'est Guivar'ch, l'auxerrois!! (hé ho!! plus gaulois que çà tu ne peux pas trouver!!) tout le reste avait appris la culture de la gagne "ailleurs", en Espagne, Italie Allemagne, Angleterre. Ils l'ont reconnu les Lizarazu, Thuram, Dessailly, Zidane, Deschamps, and co. Par contre, pour en revenir aux joueurs africains, quand ils sont 7 8 9, DANS LE SPORT, ben ils sont dans un cocon, ils sont moins performant mentalement, et à l'inverse, quand ils plongent dans l'euphorie alors là tu prends cher!!!  Je ne pense pas, je ne pense pas, le verbe penser, pas j'affirme, que Oliv voulait dire qu'il y a des africains qui devraient rentrer chez eux, la France aux France ou autre connerie de ce genre... je pense plutôt qu'il voulait dire qu'une minorité quand elle se retrouve majoritaire se laisse aller, tiens, Newcastle, un français OK! deux OK! Trois OK.....Six Sept paf le cocon et bonjour la ligue 2 et je te prête les Thauvin et Rivère... Disons qu'une minorité qui vient d'un même endroit, pas bon! ça fait clan. A l'Inter, c'est que des étrangers, aucun italiens, mais tous de pays différents: pas de clan, et le Mourinho te rapporte une ligue des champions. Tu mets sept hollandais à l'Inter cette année là, même niveau que les autres: ça fait clan, et hop tu ne gagnes plus. (Amis de la comprehension de texte, notez que j'ai pris les hollandais exprès)

Voili voilou!!! si y'en a qui veulent me répondre, qu'ils relisent bien mes propos, pas de déviance politique, dans un sens ou dans un autre, pas de morale mal placée ou, pire, l'inverse genre quota et autre connerie de ce genre comme déjà plus haut.....

PS: pour la NBA, ils ne sont pas noirs, ils ne sont pas blancs, ils sont américains!!! compétiteurs nés!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Eh: bien pour moi c'est désolant ....... 

Je reprends mon propos, ce que j'ai vu samedi est indigne, aucune grinta,

Les premiers sur les balons, c'est l'équipe adverse qui mérite par son engagement la victoire !

Des passes n 'importent ou, je cherche encore !!

D es corners tres mal tirés , pour exemple le dernier de la partie qui n'arrive meme pas dans la surface  c'est quoi cà !! Celui ci aurait pu avec de  la chance  nous faire égaliser

En conclusion si nous avions joué comme çà contre XX on aurait sans doute pris cher !

Je ne comprends toujours pas un beau match contre XX avec envie et ce non match bouilli de foot  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne justifie ces propos d'un autre temps, ou quand la connerie rencontre l'ignorance, certains forumeurs ne sont pas digne de notre sporting, des fois vaut mieux etre aveugle que de lire des posts qui donnent la gerbe (oliv..) en tout cas ca me fait relativiser le resultat de ce week end car y a bien plus grave apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Pinpin83 a dit :

a force deprend  des joueurs a bas prix  il pas attendre des miracles domage

Malheureusement je ne pense pas que cela soit le cas car quand on voit le budget du club et qu'il n'y a plus d'argent pour recruter un attaquant alors on peut se dire que les joueurs ont des gros contrats pour un club de CFA. Ceux sont surtout des primes aux résultats qu'il faut pour que ces messieurs se sortent les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant les corner mal tirés, vu que c'est Manas qui les tire... 

Hypothèse : si son pied fracturé est celui avec lequel il frappe, me semble logique qu'il ait moins de force pour l'amener jusqu'à la surface de réparation.

Après je dis peut être une connerie, je ne sais pas quel pied est fracturé. Mais si c'est le cas , il aurait fallu choisir un autre tireur de coup de pied arrêté (car même sur coup franc, y'en a eu plusieurs qui manquaient de hauteur et de longueur. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les corners coté droit, c'est Moulet qui les tire , samedi, l'essentiel des corners, que ce soit en première ou en seconde ont été coté droit,

 

A force de faire jouer des joueurs blessés, tu obtiens 2 choses

- Tu crames complétement le joueur qui tot ou tard  le paiera

- Tu écoeures ceux qui sont derrière qui attendent pour jouer; s'ils sont pret à passer en second choix derrière un titulaire, ils vont moins avaler la pillule en voyant qu'ils sont meme écartés avec le titulaire sur une jambe, c'est la gestion de l'effectif, créer l'émulation, concerner tout le monde

Et qu'on ne me sorte pas le coup des joueurs qui ne joueraient pas à leur place, Cilia est latéral et a été utilisé en milieu defensif, Moulet est un joueur de coté et joue dans l'axe, Baty est un attaquant que l'on met souvent au milieu

Donnons la chance à Mathieu Gomis , juste pour comparer avec d'autres au milieu,

Donnons du temps de jeu à Ronchetti et Leleu en latéral,

Au passage, tu encourageras les jeunes Toulonnais qui poussent derrière d'avoir leur chance s'ils sont bons,

Attention à le faire dans de bonnes conditions,sans pression excessive,  si tu le mets en reculant, en pensant que le joueur n'a pas sa place, faut pas s'étonner s'il te sort un match moyen, comme Leleu en coupe de France contre Fréjus

Tu dois le mettre dans les meme conditions que les chouchou tel Cilia ( avec pourtant des prestations pas du tout extraordinaire ) Moulet ( idem ) ou encore Dufau ( pas à la hauteur de son cv )

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dominique Alfano a dit :

Trés déçue du résultat de samedi mais pas abattue non plus je ne pense pas que la monté soit finie à ce jour . On ne va pas arrêter la saison un 28/11 quand même. Il va falloir faire un match de guerriers à Hyères ils en sont capables. Ils l'ont dèjà prouvé. Si par hasard ils viennent parcourir certains post de ce forum ca va leur mettre la rage :S-MsnTrucAstuce.free.fr239:....

Certes non mais disons qu'on de très gros doutes vu cette nouvelle prestation à domicile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock