Aller au contenu


Toulon - Martigues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Ah ah mieux vaut lire ça que d'être aveugle c'est certain ! J'ai l'impression. qu'on ne veut pas monter ...

Mais il faut être sérieux à un moment donné !

Le CFA c'est très difficile et si on prend les matchs à la légère la défaite est inexorablement au bout!

Malgré tout il faut aussi constater que le mal n'est pas forcément que dans lestêtes. Mais voir que cette équipe manque de cohésion et ne joue pas collectivement. De plus on a des joueurs faibles qui ne seraient pas pris en National par aucun club (peut-être Manas et Gomis le 11? ).

On ne sait pas faire de passes, on fait des dribbles au lieu de jouer collectif on ne centre pas ou très mal , on a des défenseurs très lents et maladroits qui devraient nous voir prendre des valises de buts .Mais heureusement mes équipes de CFA ne sont pas des ça dors et ne nous en mettent que deux maximum ...

Bref ceux qui pensent monter avec une telle équipe de zombis vont vite déchanter. 

Le recrutement n'est pas à la hauteur des ambitions affichées et les purges de football qu'on nous sert Bon-Rencontre quasiment depuis le début de la saison vont faire fuir les derniers fidèles. je suis parti avant la fin tellement j'étais dégoûté. .Le 2 ème but de Martigues est une humiliation pour nos couleurs.

On mérite mieux que cette équipe !

Pas sûr que je revienne au stade. 

je suis écoeuré. 

Forza Toulon 

Avec cette équipe dirigeante je pense qu'on. n'atteindra jamais les sommets. 

Ce n'est que mon sentiment...

Il y a 4 heures, Bob1 a dit :

Dorénavant les equipes viendront à Toulon pour gagner et bétonneront à domicile 

Ne soyez pas trop durs . Ils ont été recrutés par nos dirigeants alors qu'ils ne savent pas faire trois passes de suite . Ce n'est pas leur faute à la base.

Ils font ce qu'ils peuvent et ils sont faibles. Ils sont capables de quelques coups ce qui permet pour l'instant d'être deuxième mais ça risque de ne pas durer. 

En tout cas cessons de croire à la montée avec une telle équipe qui serait meilleure dans de la figuration dans Walking Dead...

Il y a 3 heures, Figueti a dit :

On montera en 2050 bande de chèvres ???????

C'est même pas certain ça. ...Mais d'après une source officieuse , il semble qu'on était en tournage ce soir d'une vidéo pour les écoles de football sponsorisée par la 3F

Il s'agissait de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire dans le jeu du football.

Passes ratées,relances en touches, centres ratés, tirs dans les nuages , tergiversations quand on arrive seul devant le gardien, dribbles à foison avec emplafonnage sur le joueur adverse, contrôles ratés, passes molassonnes, hors jeu de trois mètres, deboulonnages de joueurs adverses pour tenter de leur prendre le ballon en faisant faute etc....

Cette vidéo est un chef-d'oeuvre !

Nos joueurs qui sont de supers contre-exemples du football peuvent être fiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la mariée un peu trop belle

Pourtant j'avais bien dit de se méfier de ne pas refaire les erreurs commises contre Sète 

Mais il y a une arrogance , un manque d'humilité surtout qui mènent à un laxisme effroyable , il n'y a qu'à voir le premier but martégal où le mec marque comme à la parade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okami a dit :

On a vu la mariée un peu trop belle

Pourtant j'avais bien dit de se méfier de ne pas refaire les erreurs commises contre Sète 

Mais il y a une arrogance , un manque d'humilité surtout qui mènent à un laxisme effroyable , il n'y a qu'à voir le premier but martégal où le mec marque comme à la parade

Oui on s'est vus trop beaux mais franchement, le manque d'humilité, l'orgueil etc sont sûrement en cause ce soir mais pas seulement . On cerne mieux les nombreuses lacunes que nous avons. Car on serait vraiment bien nuls de croire qu'on est des champions du monde après seulement une douzaine de matchs pas tous bien négociés loin de là. ..

En tout cas payer 8 euros pour voir des chèvres je ne pense pas le refaire avant longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Okami a dit :

On a vu la mariée un peu trop belle

Pourtant j'avais bien dit de se méfier de ne pas refaire les erreurs commises contre Sète 

Mais il y a une arrogance , un manque d'humilité surtout qui mènent à un laxisme effroyable , il n'y a qu'à voir le premier but martégal où le mec marque comme à la parade

le premier but c'est Viviani qui fait une grossière faute de main,un cadeau Ensuite manque de grinta dés le début,

Une occasion de Manas seul face  au goal ne frappe pas mais crochète pour tenter une passe contré a la sortie.

 A la reprise le coach qui sort Buisson même s'il n'avait rien fait pour faire rentrer un attaquant de plus cela sur l'instant cela m'a fait peur et pour cause...

J'aurait sortie le 11 pour le 12 (mon avis) Un Moulet hors sujet ,Bayo combatif mais niveau relance (no comment),la  blessure de Médoukali fait mal,

La tête raté de Ousfane seul face au but une indication des mauvais soirs,Une équipe adverse agressive et  truqueuse avec un 9 et un 10 qui nous ont fait souffrir. Etc,etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats parlent d' eux même, à domicile on lachera encore beaucoup de pts, on à une équipe de contre, joué sans avant centre c est impossible, on là encore vu hier avec Martigues eux avec un vrai 9 qui à pesé pas sur notre défense concède comme tous les matchs énormément d occasion et n est pas du tout solide, la dernière montée national on l' a du à un très bon pansier qui nous a fait gagner des points, Viviani ne le fait absolument pas, et depuis 2 matchs nous en coutent, mais en conclusion ce championnat de CFA est tellement mauvais cette année que malheureusement des qu on va gagné 2 matchs d affilés on va revenir et espérer... pour rechuter et ralé a nouveau. lol. en éspérant l année prochaine un vrai système à la garcia, avec des hommes forts aux postes clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une purge hier soir dans un br vide.....je me suis fais chier comme c'est pas permis !!!! pas de fond de jeu, des joueurs qui marchent, des choix sur certains incompréhensible..... que fais Mulet sur le terrain? pourquoi avoir sortis Buisson...des Manas, gomis : usés, fatigués,blessés...un plan de jeu sans avant centre et le pire..........................................un nouveau chaigneaux dans les buts. alors, ok! le mec te rapporte pas un point. et c'est déjà pénalisant,...mais , maintenant : il t'en coute !!!!!!!! il a un arret à faire dans le match et nous fait une merde !!!!  si j'étais venus par mes propres moyens, je serais partis bien avant la fin !!!!

la saison et nos reves de montée se terminent  ce soir sur cet énième fiasco à domicile ! pourtant il y avait de la place cette année. rdv dans 2 semaines, chez nos amis hyérois qui vont nous livrer un match dont dd Blanc a le secret.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De quoi se poser des questions sur ce match bien qu' @Eddie52 l'ait évoqué :

- Manas a le pied cassé et joue tout de même (voir l'interview de C. Joye ici),

- David Gomis qui inscrit son 7ème but est cramé,

- Buisson sort en début de seconde période alors que son apport permettait de stabiliser le milieu de terrain. On a vu ce que le 4-3-3 a donné avec un Baty volontaire mais pas au niveau (ou pas à sa place ?),

- Moulet titulaire après plusieurs matchs de suspension là où, la réserve ne jouant pas, tu pouvais peut-être aller puiser dedans,

- La sortie de Medoukali loin d'être le meilleur joueur de football mais qui ne triche jamais, colmate, est dur sur l'adversaire, ...,

- Djaballah en dessous du niveau qu'on lui a connu depuis son retour de blessure,

- De longs ballons balancés en espérant un énième exploit des Gomis,

Mais surtout de mon point de vue, une très bonne équipe de Martigues qui a su faire le bon pressing sur le porteur de ballon (systématiquement 3 joueurs) ; une analyse de nos "plans" de jeu laissant apparaître qu'il suffit de cadenasser Manas et les 2 Gomis pour être sereins ; un placement haut nous empêchant de développer le jeu...

En entendant la réaction voir la colère de certains joueurs à la sortie du match quant à la gestion de Veilex, pas sûr que la sérénité soit de mise sur les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un joueur considéré comme titulaire doit il etre aligné alors qu'il est blessé ?

Manas joue avec un pied fracturé, il serait judicieux de le laissé et se rétablir et par la meme soufller , hier, il a encore,bon gré mal gré été un des meilleurs , en tout les cas il a tout donné mais sur une jambe , difficile de faire des miracles, je pense d'ailleurs que son face à face manqué, il le rate parce qu'il n'est pas en pleine possession de ses qualités physique

 

Borges est cramé, meme raison , on tire sur la corde le concernant, il joue tout les matchs ! Alors que tu as des Leleu, des Ronchetti , des Mathieu Gomis, tout 3 excellents joueur

 

Buisson titulaire bravo, encore heureux, Bayo s'été entrainé 2 fois et Dufau que l'on met sur le banc ne s'est pas entrainé du tout ,

Résultat, le premier changement dès le début de la seconde période se fait sur le tout frais Arnaud ( je ne compte pas la rentré prématuré de Bayo à la place de Medoukali qui s'est claqué ) pour un Lamine qui a du mal a retrouver son niveau en meme temps qu'un passage en 4-3-3 avec au milieu Moulet inexistant hier ( suspendu depuis 4 match et de suite titulaire... ) Manas sur une jambe et Bayo loin d'etre à 100%

Et dire qu'on a Ramos ...

 

Je repose la question,

Un joueur considéré comme titulaire mais blessé et ou fatigué doit il jouer, au détriment d'autres ?

On a vu hier le résultat de cette politique

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Corser a dit :

le premier but c'est Viviani qui fait une grossière faute de main,un cadeau Ensuite manque de grinta dés le début,

Le but est pour Viviani c'est vrai, mais on en parle du départ de l'action où leur 9 est marqué par 5 je dis bien 5 Toulonnais et qu'à 5 contre lui ils sont capable de le laisser filer au but ???????? La défense est à mettre dans le même panier.

Une occasion de Manas seul face  au goal ne frappe pas mais crochète pour tenter une passe contré a la sortie.

C'est Moulet et non Manas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On parlait d'une grosse série à appréhender, encore une fois, nous ferons les comptes à Noel. Cette défaite face à Martigues est particulièrement malvenue, la 3e sur 7 matchs à la maison en championnat. 

Nice - Toulon : Victoire , Toulon - Marseille : Victoire, Monaco - Toulon : Nul , Toulon - Martigues : défaite 

Reste jusqu'à la trêve Hyères, Paulhan et Rodez. : Deux matchs à l'extérieur, Paulhan à domicile....

RDV sous le sapin  pour voir où nous en sommes au classement. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est en train de  carboniser  les frangins Gomis en leur faisant jouer les matchs seuls devant sans véritable avant centre ,hier iis étaient vraiment  fatigués ,usés , passer en 4/3:/3  en 2 ième periode  ,c'est bien mais si il n'y a pas un vrai avant centre qui fait chier la défense adverse  c'est pas rentable , Moulet  qui fait sa rentrée aprés 4 matches de suspension est titulaire d'entrée et il n'a  rien apporté et à la MT on fait sortir Buisson ,  Maintenant si on ne joue pas la montée tout va bien , en sachant que l'on a joué 7 fois à domicile et 5 fois à   l'exterieur ou nous sommes il est vrai invaincu , heureusement   d'ailleurs autrement ça sentirai le roussi , peut être que l'on devrait jouer tout nos matchs dehors .

Allez le Sporting fait nous plaisir , et allez Joye casse ta tirelire et prend un avant centre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, toutes ces questions se posent ce soir ! Tous les joueurs ont été en dessous de leur niveau habituel, des titulaires aux remplaçants. Jusqu'à Borges, toujours irréprochable, qui découpe bêtement l'ailier martégal 2 fois consécutivement en début de match, ce qui hache le jeu et lui coûte un carton jaune. Mauvais signal.
Un jeu pas posé, des passes en l'air qui n'arrivent pas... un régal pour l'adversaire qui lui a construit au sol tranquillement.

Déjà que le public ne daigne toujours pas revenir, ça ne va pas arranger les choses. Public très décevant au passage :  2e de CFA, au sortir d'une belle victoire contre l'xx et d'un bon nul à Monaco, et dégun au stade... quelle ville de mastres.

Bref un match sans, ça peut arriver mais on va se coltiner ce résultat pendant 15 jours dans les têtes, il va falloir être forts. Rien n'est perdu, même sans avant-centre ni gardien décisif (Viviani c'est la dernière année hein ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de Manas plus haut ,et Vardor m'apprend qu'il joue avec un pied cassé , merci à lui mais ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer  ,Cyril si tu me lis ,soigne toi ,repose toi et reviens nous en forme pour les matches retours . Car la saison est encore longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pense qu'il serait d'accord avec toi, encore faudrait il lui laissé la possibilité de se soigner et se reposer ...

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de joueurs cramés parce qu'ils jouent tous les matchs ?

Mais à 18 ans ou jusqu'à 25 ans en gros l'âge moyen on est cramés après avoir joué une douzaine de matchs en 4 mois?

Ah c'est vrai désolé j'avais oublié qu'on jouait aussi la coupe de FRANCE, la ligue des champions et la coupe de la ligue ...

Soyons sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Goat a dit :

Effectivement, toutes ces questions se posent ce soir ! Tous les joueurs ont été en dessous de leur niveau habituel, des titulaires aux remplaçants. Jusqu'à Borges, toujours irréprochable, qui découpe bêtement l'ailier martégal 2 fois consécutivement en début de match, ce qui hache le jeu et lui coûte un carton jaune. Mauvais signal.
Un jeu pas posé, des passes en l'air qui n'arrivent pas... un régal pour l'adversaire qui lui a construit au sol tranquillement.

Déjà que le public ne daigne toujours pas revenir, ça ne va pas arranger les choses. Public très décevant au passage :  2e de CFA, au sortir d'une belle victoire contre l'xx et d'un bon nul à Monaco, et dégun au stade... quelle ville de mastres.

Bref un match sans, ça peut arriver mais on va se coltiner ce résultat pendant 15 jours dans les têtes, il va falloir être forts. Rien n'est perdu, même sans avant-centre ni gardien décisif (Viviani c'est la dernière année hein ??)

Certes mais on est en 4 ème division et que les fêtes de fin d'année approchent...

Alors payer 8 euros pour aller voir une équipe qui n'a pas fait ses preuves à domicile ( les gens regardent les résultats avec deux défaites et deux nuls pour deux victoires ...) et dans le froid automnale bien que supportable à Toulon et on aura compris qu'ils ne sont peut-être pas si nuls de ne pas venir... Ils ont évité ainsi cette purge d'hier soir...Bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hayabusa83 a dit :

Toi sois un peu sérieux. David Gomis galope à tous les matchs, tout le monde compte trop beaucoup trop que sur lui donc il joue au moins pour 2.

Mais il a 18 ans !

Et il a joué 13 matchs officiels en 120 jours...

S'il est cramé en novembre avec un tel rythme à 18 ans , mieux vaut qu'il change de sport... La pétanque paraît alors plus adaptée..

Non le mal est plus profond que la simple forme de joueurs de 18 ans qui ont 13 matchs dans les jambes...

Fond de jeu, justesse technique,Grinta ta, volonté de gagner etc. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock