Aller au contenu


Ogc Nice 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Plus  à l'aise à l'extérieur à domicile avec 7 points sur 9 possible en déplacement, le Sporting doit se rattraper samedi 29 octobre à 18H00 contre les niçois pour le compte de la 9ème journée de cfa ( le sporting va enchainer les grosses écuries ) 

Quelle équipe avec les blessés et les joueurs hors du coup ? 

Quelle tactique et choix seront adoptés ? On y verra plus clair en fin de semaine mais il est clair qu'il faut en tout cas RAMENER la victoire pour rattraper les problèmes qu'on a actuellement à domicile 

 

FOZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

On va être super dégarnis la bas non?

Manas est blessé moulet et cilia suspendus.

Mais qu'en est il de sahnoune et dufau ils sont suspendus? Il m'a semblé lire ça quelque part.

 Et cantareil et borges seront ils aptes?

Le premier en tout cas est sorti contre sete et a été un peu en dessous de ce que l'on a l'habitude de voir.

Enfin bayo est il blessé? Et peut on espérer un retour de djaballah? Quant à fall je crois qu'il n'était suspendu qu'un match.

Bref si une bonne âme peut faire un point sur les forces en présence ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Dominique Alfano a dit :

Bon on y sera comme d hab allez ??

Oui on y sera parce que dégarni ou pas, le club de la rascasse ont l'a dans le cœur.

Concernant les blessés, peut-être que les présents aux entraînements pourront nous en dire plus ? Une chose est sûr, c'est que l'on a de quoi faire avec des joueurs comme Ronchetti, Leleu, Buisson, Christophe et Mathieu Gomis, Aziz. Le problème étant que dans l'état actuel des choses, on déshabillerait la CFA2 pour vêtir l'équipe première... Veilex attend aussi le retour de Cousyn. Pour Bayo, il était présent samedi soir dans les gradins de la Depallens et ... Ramos, s'entraîne... :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

On va être super dégarnis la bas non?

Manas est blessé moulet et cilia suspendus.

Mais qu'en est il de sahnoune et dufau ils sont suspendus? Il m'a semblé lire ça quelque part.

 Et cantareil et borges seront ils aptes?

Le premier en tout cas est sorti contre sete et a été un peu en dessous de ce que l'on a l'habitude de voir.

Enfin bayo est il blessé? Et peut on espérer un retour de djaballah? Quant à fall je crois qu'il n'était suspendu qu'un match.

Bref si une bonne âme peut faire un point sur les forces en présence ce serait cool.

Il serait bon en tout cas de ne pas faire jouer de blessés, surtout sur des postes où nous avons du matos pour suppléer mais j'ai l'impression que c'est un voeu pieux

Sahnoune et Dufau vont manquer l' * * je crois, Bayo sort de blessures, je l'aurais bien vu se remettre sur pied avec la réserve , tout comme Hénaini qui pourrait se relancer, avec la CFA2

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pourrait-on avoir ce type de compo ?

Viviani

Borges (quid de sa blessure ?) - Medoukali - Fall - Ouasfane

Sahnoune

Dufau - Bayo (retour de blessure ?)

D. Gomis - Henaini - Djaballah (retour de blessure ?)

Au niveau des remplaçants, avec la CFA 2 qui reçoit dimanche Balma classé 6ème, je ne vois pas les Leleu, Ronchetti, M. Gomis intégrer le groupe. J'espère par contre Christophe Gomis auteur d'une bonne rentrée face à Sète voir, Buisson idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quitte à laisser un attaquant en cfa2 autant que ce soit henaini, c gomis est nettement au dessus de lui depuis le début de la saison.

SI le coach déroge pas à son 4 4 2 je me demande par qui il va remplacer manas vu que moulet est absent, baty? d gomis? et il mettrait une doublette c gomis djaballah si lamine est apte? dufau plus haut et un milieu sahnoune buisson et bayo si il est rétabli mais la c est un peu plus musclé

Derrière sans cantareil et borges c'est minimum un changement leuleu pourrait débuter il l'a fait en coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Quitte à laisser un attaquant en cfa2 autant que ce soit henaini, c gomis est nettement au dessus de lui depuis le début de la saison.

 

...mais non faut laisser henaini des fois qu'il nous fasse le même doublé qu'en préparation:default_stv091::default_stv036:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La très grosse série qui doit nous mener jusqu'en Décembre démarre ! Nice, Marseille, Monaco, Martigues, Hyères, Paulhan-Pezenas et Rodez. vont servir de révélateur au Sporting. On pourra se faire une réelle idée de cette équipe-là à la trêve. RDV à ce moment là !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mettre Henaini serait incompréhensible, il ne mérite pas une place dans les 16 et le fait de le faire redescendre en réserve serait de plus bon pour lui

Bayo revenant de blessure, une place dans le 11 me parait prématuré, là encore, le retour par la case CFA2 serait plus judicieuse,

Vu la défiance envers Buisson du coach, il y a Gadacha qui semble sortir de bonnes prestations en réserve ou Zaiani, un peu juste pour ce niveau mais qui donne le max et  est opé, çà me semble plus logique que de mettre prématurement Julio

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, Nice joue surtout au sol. il essaie d'imiter la une avec les latéraux qui montent, çà joue un max en une touche de balle, avec du déchet bien sur vu que c'est très dur et que cela demande beaucoup de technicité de jouer comme çà. Pas degueu mais prenable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 20 joueurs à l'entrainement  18 +,2 et Djaballah qui faisait un entrainement solitaire .

Composition probable pour Nice  avec une défense new look 

Viviani

Borges , Fall , Medoukali , Ouasfane

Sahnoune , Bayo , Dufau , Manas

.;David Gomis , Christophe Gomis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Lancien a dit :

Objectif principal est quand même la 1  non? Alors prenons les plus en forme du moment !!!!

Apprends à lire et comprendre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane latéral, j'en ai pas de très bon souvenir ...

Pourquoi ne pas mettre Fall a gauche, même si c'est pas sur son bon pied, avec son expérience il peut s'adapter non ?

Sinon le reste ça me vas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitivier a dit :

Ce matin 20 joueurs à l'entrainement  18 +,2 et Djaballah qui faisait un entrainement solitaire .

Composition probable pour Nice  avec une défense new look 

Viviani

Borges , Fall , Medoukali , Ouasfane

Sahnoune , Bayo , Dufau , Manas

.;David Gomis , Christophe Gomis  

Bonne compo. Même si Buisson mériterait d'être titulaire tant ses entrées en jeu sont toujours intéressantes. D'ailleurs, c'est surprenant qu'il soit un peu délaissé depuis deux ans par deux coachs différents. Mauvaise mentalité? Mauvaise intégration dans le groupe? Difficulté à tenir un match entier? Il y a forcément une explication.                                  Quant au fait de faire jouer Ouasfane, plutôt que Fall, sur le côté, c'est expliqué sur le site officiel par le fait que le coach souhaite faire jouer sur le côté des mecs sur leur bon pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin , pour l'explication concernant Ouasfane à gauche, c'est surtout une excuse pour ne pas mettre Leleu Ronchetti ou M Gomis,

 Des droitiers qui jouent à gauche, il y en a des tonnes sans que celà soit préjudiciable, Le Pontet en a qu'un par exemple

J'espères juste qu'on ne prend pas de risque pour Manas qui passe de 6 semaines annoncé à zéro ( ... ) Bayo titulaire alors qu'il n'as pas fait un match depuis presque 3 mois et Borges qui a fini sur les rotules contre Sète

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock