Aller au contenu


Le Sporting Toulon Var A Créé Sa Page Officielle Facebook !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres
187881_141582335911609_7991538_n.jpg => http://www.facebook....141582335911609 Description Une ville : Toulon, une équipe : le Sporting, un emblème : la rascasse… Sur cette page vous trouverez :-Les news et actualités exclusives du club -Les résultats sportifs de l’équipe première et des équipes de jeunes -Des jeux concours et offres promotionnelles exclusives de la boutique du Sporting (places de matchs, produits, goodies…) -Des photos, des vidéos et autre supports exclusives sur le monde du Sporting Cette nouvelle page officielle consacré au STV vous permettra également à vous, supporters, sympathisants et amoureux du football, de poster vos photos et vidéos sur le club, de participer à des concours et de suivre au plus près la vie du STV. Rejoignez la communauté du Sporting! L'équipe communication du STV...Adresse Stade Bon Rencontre Avenue Aristide Briand/ boutique: 6 Place Raimu, 83200 Toulon, France · ItinéraireTéléphone 04 94 93 23 30Site web http://www.sportingtoulonvar.fr/http://www.sportingt.../historique.phphttp://www.laboutiquedusporting.fr/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



sans moi ! je n'étais déjà pas sur celui du président, je n'irai certainement pas sur ce nouveau du président ! vraiment trop tard d'essayer de prendre le train en marche ! là aussi, le train est déjà passé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
sans moi ! je n'étais déjà pas sur celui du président, je n'irai certainement pas sur ce nouveau du président ! vraiment trop tard d'essayer de prendre le train en marche ! là aussi, le train est déjà passé ! :lol:
OUI et NON, c'est pas le Président qui là gère, mais le service com' du club, et je pense (j'espère) qu'elle sera mieux gérer que le profil du Pres!Déjà, dès que tu y arrive c'est plus agréable, moi je vais soutenir l'initiative ;) Essayons de repartir sur de bonnes bases...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
On reconnait le style Tooguy/T2O. Au moins, ça fait pro !
OUI, lol, :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait le style Tooguy/T2O. Au moins, ça fait pro !
avec erwann gras....mais tu as raison, çà donne déjà une autre image du sporting sur facebook...c'est déjà çà!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bonsoir à tous,187821_203164879706641_6098907_n.jpgVoici la nouvelle page du Forum sur Facebook, pour suivre ce qui se passe ici :lol:=> http://www.facebook.com/pages/Sporting-Toulon-Var-LaRascassefr/203164879706641

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont lancé un jeu-concours pour élire le joueur emblématique du Sporting, qui a d'ailleurs connu un certain succès, et je vous livre cette réponse que j'adore : "Mon idole c amar boumilat !! Sa meilleure saison au Sporting c quand il était a St. Raph !!" :lol: PS : d'ailleurs cher Lulu, je vous ai démasqué : le grand Delio ne s'appelle pas OMNIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont lancé un jeu-concours pour élire le joueur emblématique du Sporting, qui a d'ailleurs connu un certain succès, et je vous livre cette réponse que j'adore : "Mon idole c amar boumilat !! Sa meilleure saison au Sporting c quand il était a St. Raph !!" :lol:
alors là,.............je dit simplement RESPECT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
pour celà faudrait fermer l'ancienne dans le même temps...
Oui, mais l'autre c'est pas une page (même si il y a marqué ça!), c'est le profil du Président Bataillé,suffirait juste qu'il change le nom de son profil par son nom propre et comme ça il fait ce qu'il veut avec...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock