Aller au contenu


Toulon - Colomiers

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 17 septembre à 18H00 notre sporting reçoit Colomiers 1er de la poule.

Quelle équipe ? Quel état d'esprit ? Bref il est clair que s'il n'y a pas victoire, il va y avoir le feu à la maison... 

Réponse dans 4 jours ! 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

C'est exact, C'était le match retour et au match aller on avait gagné à Colomiers 3 à 2. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, J-B a dit :

Samedi 17 septembre à 18H00 notre sporting reçoit Colomiers 1er de la poule.

Quelle équipe ? Quel état d'esprit ? Bref il est clair que s'il n'y a pas victoire, il va y avoir le feu à la maison... 

Réponse dans 4 jours ! 

FORZA

quel feu on est moins fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pons était l'entraineur me semble t'il

Le polyvalent Ettien avait rejoint les Columerins par la suite, pour 3 saisons, où, il a d'ailleurs plutot réussi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, A.S a dit :

C'est exact, C'était le match retour et au match aller on avait gagné à Colomiers 3 à 2. 

Ok 

Oui d'ailleurs je crois que le but inscrit était de Boumilat qui avait alors prit le ballon à toute vitesse et avait adressé un énorme chut en direction de la Depallens.... on était au summum du ridicule 

D'ailleurs, il y avait eu une standing ovation pour l'équipe de colomiers à la fin... ( qui était amplement mérité ) 

Enfin bref, autre époque, autres joueurs.... 

il y a 35 minutes, Corser a dit :

quel feu on est moins fort...

?? pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les interviews de Vardor, un mec de Fréjus dit: " quand tu joues la première place tu dois jouer avec plaisir", un joueur le dit lui-même!!!

Contre Fréjus, Toulon a perdu plus qu'un match! La tribune Depallens était quasi pleine, à la sortie j'ai entend pas mal de personnes dire qu'elles n'étaient pas prêtes de revenir pour voir "çà"! Du monde un lundi à 19h!!! Je parie sur beaucoup beaucoup moins de spectateurs ce samedi.

Moi, je dis qu'il faut balancer des ballons devant, kick and rush,comme les anglais, écossais, and co, qui gagnent tout en équipe nationale.....

Enfin bon peu importe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le kick and rush,il faut des attaquants d'1,90m devant ;(comme les anglais); avec Baty et Djaballah et leur 1,60m ça va pas le faire; en plus en cfa les défenseurs centraux sont grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff!!!!????? mais kéketudis????? le coup du kick and rush c'était une plaisanterie!! Les anglo-saxons ne gagnent rien avec çà (équipe nationale, et me cite pas la CDM de 1804!)!!! surtout dans le football moderne! Le kick and rush c'est le football des bourrins, et ou le football de ceux qui n'ont pas de stratégie et ou le football du désespoir quand à la fin tu balances dans la boite!

Mais tout sauf çà!!! On veut voir du football!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papounet a dit :

 

Contre Fréjus, Toulon a perdu plus qu'un match! La tribune Depallens était quasi pleine, à la sortie j'ai entend pas mal de personnes dire qu'elles n'étaient pas prêtes de revenir pour voir "çà"! Du monde un lundi à 19h!!! Je parie sur beaucoup beaucoup moins de spectateurs ce samedi.

 

idem dans la mouraille , dont 3 potes à moi qui m'ont dit que c'était

finis pour eux cette saison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Papounet a dit :

Dans les interviews de Vardor, un mec de Fréjus dit: " quand tu joues la première place tu dois jouer avec plaisir", un joueur le dit lui-même!!!

Contre Fréjus, Toulon a perdu plus qu'un match! La tribune Depallens était quasi pleine, à la sortie j'ai entend pas mal de personnes dire qu'elles n'étaient pas prêtes de revenir pour voir "çà"! Du monde un lundi à 19h!!! Je parie sur beaucoup beaucoup moins de spectateurs ce samedi.

 

Non c'est Atoko, 'retraité" maintenant , ex Sporting et Fréjus, qui disait qu'un promu devait jouer avec le plaisir

 

Effectivement, ce match a fait beaucoup de dégat à ce niveau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout est résumé dans vos posts!  j'ai ramené un gars qui était un fidèle y a pas si longtemps!  il n'avait plus mis les pieds à bon rencontre depuis l'époque n'dri , collinet et autres Savry ! donc une paille ! est bien comme tout le monde il était bien déçu!  je pense qu'il va retenter Colomiers !  j'ai était agréablement surpris par le monde en depalens  dommage y'avait surement un truc à faire pour que tous ce monde revienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien longtemps que je le dis et plus on va ,plus ca ce verifie, la caution FERRERI pour faire rentrer des sous. la caution AFANO pour faire plaisir aux toulonnais et a leurs valeurs, la caution on prend des joueurs ailleurs que TOULON au detriment de nos jeunes du cru obliges d'aller ailleurs, Tout est fait pour l'image mais rien pour nous pauvres supporters qui subissons depuis des années des non matchs, des joueurs non impliques ou pas au niveau de ce qu il faudrait. resultat, on en est encore la, et chaque fois qu'un peu d'anciens supporters peuvent revenir ils se prennent un bon coup sur la tete. j'en deduit que le club n'a rien a foutre de ses supporters, et ca nous ne le meritons pas. que ceux qui postent a chaque match viennent me dire qu'ils se regalent en voyant ces non matchs, je leur repondrais que le foot c'est autre chose, et qu'avec de l'envie on peut renverser des montagnes. ces joueurs "mercenaires" n'en ont rien a battre. continuons ainsi et continuons a rencontrer des equipes de village, si ca plait a certains, beaucoup d'autres on pris le parti de ne plus perdre de temps a bon rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’article qui suit résume ric - rac ma philosophie dans le sport:

 

Sur la Côte d'Azur, Schalke espère rééditer sa performance de vendredi dernier en Championnat face aux stars du Bayern Munich, contre lesquels il a livré un match référence en termes d'engagement et de volonté, au point que le public a ovationné son équipe, malgré la défaite 2 à 0 survenue dans les dix dernières minutes.

"C'est ce genre de football que nous devons jouer (...) On doit avoir du plaisir dans les duels, c'est indispensable pour gagner", a martelé Christian Heidel, cité depuis Nice par l'agence allemande SID, filiale de l'AFP: "Personne ne peut se dire: 'Ça sent bon la Côte d'Azur, on peut se la jouer sur le mode estival'".

Schalke perd, sous les ovations! les mecs ils ont joué, tenté, essayé, ils ont perdu mais sans regret les mecs!!!! c'est çà le VRAI sport, le vrai compétiteur:s'envoie, JOUE, puis si tu paumes contre plus fort et alors!!!???? A Schalke ils ont été 60 000 à applaudir une défaite!!! et ces spectateurs reviendront au stade! 

"On doit avoir du plaisir dans les duels" sauf que le plaisir çà se transmet, çà se communique!! çà s'ordonne parfois! Et çà, seul l’entraîneur peut  (doit) le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les supporters qui ne viendront plus l'équipe je pense va se roder et va surtout réagir dès leprochain  match contre colomiers j'en suis persuadée. En Depallens il y avait c'est vrai pas mal de monde mais beaucoup venaient  de fréjus on l'a vu quand ils ont marqué.:default_jamie:

Il y a 18 heures, Eddie52 a dit :

idem dans la mouraille , dont 3 potes à moi qui m'ont dit que c'était

finis pour eux cette saison......

Si ceux sont ceux a qui tu as parlé pendant le match il vaudrait mieux que contre colomiers ca joue mieux car sinon tu vas parler à qui ???:default_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dominique Alfano a dit :

 

Si ceux sont ceux a qui tu as parlé pendant le match il vaudrait mieux que contre colomiers ca joue mieux car sinon tu vas parler à qui ???:default_45:

T'inquiètes Eddie je reviens en Mouraille contre Colomiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vont réagir les joueurs ?????

aura t'on enfin droit à une tactique efficace????

verra t'on enfin du jeu???????

des changements seront 'ils effectués par rapport à la semaine passée???

le groupe et l'entraineur seront 'ils unis, soudés et plein d'envie??????

réponse dans 48 h..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Okami a dit :

Je suis pessimiste sur les deux prochaines rencontres vu ce qu'on a montré ou plutôt pas montré lundi

Une belle petite crise à l'horizon...

Si l'objectif affiché cette saison n'est pas la montée ou du moins le maintien, alors pourquoi parler de crise ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'as un des plus gros budget de la poule pour viser le maintien ?

La montée est difficile à obtenir mais ne pas la jouer le plus tard possible ( pas de saison fini en mars ou avril hein, comme on a souvent connu ) serait un gros échec

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock