Aller au contenu


Entraînement : la reprise c'est aujourd'hui !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 6 heures, A.S a dit :

Permets moi d'être pas du tout,mais vraiement pas du tout de ton avis... Manas au Sporting en CFA2 c'est 10 titularisations  (avec 3 sorties avant la fin du match) 7 entrées en qualités de remplacements souvent lors des dernières minutes avec un bilan de 0 but 1 carton jaune.....

Je ne pense pas que tu trouveras ici des suporters connus et reconnus qui diront que cette saison là, il a fait une belle saison au Sporting 

Oui je n'ai pas dit qu'il avait été décisif cette année là mais on sent qu'il a un gros potentiel, un certain niveau et une aisence quand il est sur le terrain. Ca n'engage que moi, bien sur ;) Peut etre que cette annee il va enfin passer un cap et etre une piece maitresse de l'equipe. Après je comprend les septiques par rapport à son attitude (notamment en début de saison il y a deux ans) mais si il finit par revenir (encore) au Sporting, je pense que ce club signifie quelque chose pour lui, autre que l'aspect financier... Du moins, j'espère :)

Vous l'aurez compris, dans le jeu, je préfère nettement Manas à Bouzine et surtout à Tarasconi dont je n'ai pas trop compris l'intérêt de son recrument cette année. Le peu qu'il a joué, il n'a pas vraiment convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, LGrief83 a dit :

Vous l'aurez compris, dans le jeu, je préfère nettement Manas à Bouzine et surtout à Tarasconi dont je n'ai pas trop compris l'intérêt de son recrument cette année. Le peu qu'il a joué, il n'a pas vraiment convaincu. 

Bouzine et Manas ne peuvent être comparés, ils n'ont absolument pas le même profil. Faire jouer Bouzine derrière les attaquants était une ineptie car il n'a absolument pas le profil, par contre c’est un beau batailleur.

Quant à Tarasconi, je ne pense pas qu'on puisse le juger tant il a été très peu utilisé (ce qui est dommage d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ian Curtis a dit :

Bouzine et Manas ne peuvent être comparés, ils n'ont absolument pas le même profil.

 

Deb, pour le coup je ne parlais pas foot, mais mentalité, envie, combativité, respect du maillot et des supporters....bref, toutes les valeurs que j'aime bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, LGrief83 a dit :

Oui je n'ai pas dit qu'il avait été décisif cette année là mais on sent qu'il a un gros potentiel, un certain niveau et une aisence quand il est sur le terrain. Ca n'engage que moi, bien sur ;) Peut etre que cette annee il va enfin passer un cap et etre une piece maitresse de l'equipe. Après je comprend les septiques par rapport à son attitude (notamment en début de saison il y a deux ans) mais si il finit par revenir (encore) au Sporting, je pense que ce club signifie quelque chose pour lui, autre que l'aspect financier... Du moins, j'espère :)

Vous l'aurez compris, dans le jeu, je préfère nettement Manas à Bouzine et surtout à Tarasconi dont je n'ai pas trop compris l'intérêt de son recrument cette année. Le peu qu'il a joué, il n'a pas vraiment convaincu. 

C'est  dommage  de ne parler que de l'année CFA2 où il s'entrainait peu souvent et à eu de gros problemes familiaux en ne se rappelant plus de sa saison en DH où il avait été un des principaux artisans de la montée avec Ouasfane Abello et Amiri

Essayons de ne pas opposer les joueurs, entre Bouzine et Manas, je ne choisis pas , j'aurais gardé les 2 dans leur registre différent, d'ailleurs ils ont joué ensemble et s'entendaient très bien

Comme joueur d'appoint en Une et pour encadrer la 2, Bouzine avait le profil parfait

Et Manas, qu'on l'aime ou pas, il n'y a pas d'équivalent dans la région techniquement

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ian Curtis a dit :

Bouzine et Manas ne peuvent être comparés, ils n'ont absolument pas le même profil. Faire jouer Bouzine derrière les attaquants était une ineptie car il n'a absolument pas le profil, par contre c’est un beau batailleur.

Quant à Tarasconi, je ne pense pas qu'on puisse le juger tant il a été très peu utilisé (ce qui est dommage d'ailleurs).

Voilà c'est là où je voulais en venir pour Bouzine qui n'était pas à sa place en tant que 10 même si on ne peut lui enlever sa combativité et son sens du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair que manas en lisant les commentaires doit se poser des questions sur l'accueil qu'il recevra lors et des matchs maintenant je pense que le club le reprend c'est qu'il est parti dans de bonnes conditions et pas en conflit on ne sait pas tout sur les conditions de ses départs par contre il sait qu'il va être attendu au tournant et a intérêt à se dépouiller sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bob1 a dit :

C'est clair que manas en lisant les commentaires doit se poser des questions sur l'accueil qu'il recevra lors et des matchs maintenant je pense que le club le reprend c'est qu'il est parti dans de bonnes conditions et pas en conflit on ne sait pas tout sur les conditions de ses départs par contre il sait qu'il va être attendu au tournant et a intérêt à se dépouiller sur le terrain 

Vu ses qualités et avec de bonnes dispositions, il devrait faire une saison très intéressante. Il y aura beaucoup d'attente autour de lui mais j'imagine qu'il en est conscient et que ca doit être un vrai challenge de revenir au Sporting vu les objectifs du club. En tout cas, je lui souhaite de reussir et il a mon soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Manas est sérieux aux entraînements il est capable d'éliminer de par sa technique plusieurs adversaires a lui seul et de donner des passes décisives. Sa saison en DH était  super par contre en 

cfa2 sans des entraînements sérieux plus pareil.

A voir dans quelle position le nouveau coach va le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Bob1 a dit :

... je pense que le club le reprend c'est qu'il est parti dans de bonnes conditions et pas en conflit on ne sait pas tout sur les conditions de ses départs ...

Bob, tu n'as pas dû lire les échanges entre lui et Claude Joye sur leurs pages Facebook respectives lors de son départ pour Le Las ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eddie52 a dit :

Deb, pour le coup je ne parlais pas foot, mais mentalité, envie, combativité, respect du maillot et des supporters....bref, toutes les valeurs que j'aime bien !!!!

A ce niveau on est d'accord à 100%. Mais de toute façon je répondais au post LGrief83, pas au tien.

Mais, tout comme toi, je suis contre le retour de Manas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

Bob, tu n'as pas dû lire les échanges entre lui et Claude Joye sur leurs pages Facebook respectives lors de son départ pour Le Las ?

effectivement je ne les ai pas lus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 10 heures, Ian Curtis a dit :

.

Mais, tout comme toi, je suis contre le retour de Manas.

Si MANAS  fait une grande saison quelles seront vos analyses ?

J 'attends de voir le déroulement de la saison avant de le fusilier !! Surtout si il ne donne pas satisfaction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manas était sérieux, il jouerait en ligue 1 ou 2 et serait pas la a se perdre en CFA .. faut arrêter de se voiler la face, tu changera pas un homme !

Il me rappelle Firquet, enfin lui c'était plutôt une cagueuse... mais des qualités techniques évident ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 10:22, Vardor a dit :

C'est  dommage  de ne parler que de l'année CFA2 où il s'entrainait peu souvent et à eu de gros problemes familiaux en ne se rappelant plus de sa saison en DH où il avait été un des principaux artisans de la montée avec Ouasfane Abello et Amiri

Essayons de ne pas opposer les joueurs, entre Bouzine et Manas, je ne choisis pas , j'aurais gardé les 2 dans leur registre différent, d'ailleurs ils ont joué ensemble et s'entendaient très bien

Comme joueur d'appoint en Une et pour encadrer la 2, Bouzine avait le profil parfait

Et Manas, qu'on l'aime ou pas, il n'y a pas d'équivalent dans la région techniquement

 

 

Ah bon ? Parce que David Gomis il est inferieur à Manas techniquement ?? Tu ne t'ameliores pas amigo. Reste lucide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

 

Si MANAS  fait une grande saison quelles seront vos analyses ?

J 'attends de voir le déroulement de la saison avant de le fusilier !! Surtout si il ne donne pas satisfaction !!

On a déjà fusillé Marin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Ah bon ? Parce que David Gomis il est inferieur à Manas techniquement ?? Tu ne t'ameliores pas amigo. Reste lucide

Tu commences un peu à me c... les c ... tonton

Tu compares les joueurs choses que je n'ai fais pas, Gomis  est percutant technique et dribbleur, ce serait un Messi toute proportion gardé , Manas une technique plus dans la conservation , dans le jeu de passe ,  à la Zidane  pour shématiser

Si tu veux opposer les 2 c'est ton droit mais tu me mets pas dans ton débat inintérréssant puisque les 2 joueurs ne sont pas au meme poste et que tu peux jouer avec les 2 ce qui a été le cas déjà

 

  Respectes ta parole ( tu sais de quoi je parle ) et arréte de faire le mariole avec moi ici parce qu'en vrai tu es beaucoup moins grande gueule

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

 

Si MANAS  fait une grande saison quelles seront vos analyses ?

 

et si ma tante en avait, on l'appellerais mon oncle.....Manas va faire du manas....au début tout ira bien, puis après ce sera la faute d'untel ou d'un autre qui ne sais pas jouer "ou des marseillais" qui forme un clan ...voir du coach qui ne comprends rien au foot, pour finalement dire en aparté en février que la saison prochaine il retourne à hyères voir fréjus......on a déjà vu et surtout entendus son discourt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas je suis curieux de connaître le schéma proposé par veilex

A quel poste va jouer manas? Quelle animation au milieu et en attaque? Qui sera titulaire en début de saison en défense ? Fall capitaine et dans l'axe ou a droite ou pas dans la compo de départ ?

Tout est possible avec cet effectif et il y a autant de réponse que de coach, en tout cas ça s'annonce alléchant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Eddie52 a dit :

et si ma tante en avait, on l'appellerais mon oncle.....Manas va faire du manas....au début tout ira bien, puis après ce sera la faute d'untel ou d'un autre qui ne sais pas jouer "ou des marseillais" qui forme un clan ...voir du coach qui ne comprends rien au foot, pour finalement dire en aparté en février que la saison prochaine il retourne à hyères voir fréjus......on a déjà vu et surtout entendus son discourt......

En effet, si ma tante en avait, on l'appellerais mon oncle.

Mais un joueur comme tout homme peut changé de mentalité, difficile je le conçois de la part de ce joueur qui nous a fait souvent fait faut bon

j' espère que tu n'auras pas raison pour le bien de notre équipe mais le doute est là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il m'a ėtė rapportė que demain 10 heures il y aurait un match amical contre Le Pontet à B R.

Je sais que Vardor nous avait indiqué le 16......  S'agit il d'une mauvaise information de mon "correspondant" ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, A.S a dit :

Il m'a ėtė rapportė que demain 10 heures il y aurait un match amical contre Le Pontet à B R.

Je sais que Vardor nous avait indiqué le 16......  S'agit il d'une mauvaise information de mon "correspondant" ?

Moi on m'a surtout dis face à Consolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock