Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

petit article VM du jour :

dh.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour un club qui ce dit ambitieux et qui d'après les nouvelles recrues de la 1, a un beau projet, avoir comme objectif pour son équipe réserve de ce maintenir en DH me semble faible, avoir comme objectif d'être dans la première moitié du classement aurait été bienvenue.

Enfin, vivement que les championnats reprennent pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un discours d'humilité pleins de bon sens pour une équipe en totale reconstruction, qui sors d'une année catastrophique sportivement

La DH est un championnat très très compliqué, surtout la région Sud-Est, on est bien placé pour le savoir.( 6 saisons 2 montées  )

Les réserves d'Hyères et de Fréjus, relégués la saison passée, en savent aussi quelquechose...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela cohérent d autant que l équipe sera jeune je pense,  ce sera un peu une transition entre la fin de la formation est l entrée dans une poule très relevée surtout dans l engagement physique, cela sert également à polir certains éléments prometteurs et qui sait,  certains d entre eux pourront prétendre à la une au cas où.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 à 20:38, Timal a dit :

Pour un club qui ce dit ambitieux et qui d'après les nouvelles recrues de la 1, a un beau projet, avoir comme objectif pour son équipe réserve de ce maintenir en DH me semble faible, avoir comme objectif d'être dans la première moitié du classement aurait été bienvenue.

Enfin, vivement que les championnats reprennent pour y voir plus clair.

Je me suis fait la même réflexion que toi : quel manque d'ambition!

Mais, peut-être que laisser la réserve en DH arrange les dirigeants. En effet, si la réserve remontait en N3, se poserait alors le problème de l’entraineur car Sif n'a pas les diplômes pour entrainer au-dessus de la DH. Et comme Sif semble être dans les petits papiers de Joye....

De toute façon, si on avait voulu "sauver" la réserve, on l'aurait fait cette année. Notamment lorsque Bodenes a réclamé l'apport de U19 dans le groupe CFA2 et que ça lui a été refusé par Joye, contre l'avis de tous les autres dirigeants...à part Sif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 43 minutes, Ian Curtis a dit :

 si la réserve remontait en N3 ....

Réglementairement notre équipe réserve ne pourra monter en N3 (ex CFA2) que si notre fanion est en National 1. C'est à dire que pour cette saison il faudrait que simultanément nos équipes 1 et 2 accèdent au niveau supérieur.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, A.S a dit :

Réglementairement notre équipe réserve ne pourra monter en N3 (ex CFA2) que si notre fanion est en National 1. C'est à dire que pour cette saison il faudrait que simultanément nos équipes 1 et 2 accèdent au niveau supérieur.

 

Oui je sais.

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

J'adore " l'argument" diplome :default_rolleyes:

 

Que tu l'adores ou pas, c'est une réalité règlementaire:default_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre mais celà n'as rien à voir avec la compétence

 

Tu sais qu'on ne peut monter, tu ne peux, à moins d'avoir la mémoire d'un poisson rouge, oublier les difficultés de se sortir de la DH, et tu nous dit qu'on manque d'ambition alors que l'on parle d'une équipe réserve, composée à 80% de jeunes, qui seront donc en apprentissage comme le sont tout les équipes réserve de club pro en CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

belle poule de dh !  y 'a quelques équipes ou ça joue vraiment au ballon!  y' a 3 ou 4 endroits ou c'est un peu "tendue"  c'est que mon avis mais si tous ce combine bien  et que tous le monde tire dans le meme sens ( je pense surtout au retombé de la une)  y'a moyen de faire un tres beau championnat et de bien y figurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tiens, je pensais que Fall avait pris la retraite...me vient alors une question : pourquoi faire jouer Sahnoune à un poste qui n'est pas le sien et ne pas tester Fall qui était excellent à ce poste dans sa jeunesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock