Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

J'aime bien Bodenes mais tirer sur les jeunes ne me semble pas pertinent

Les cadres de l'équipe, notamment du Las, sont rarement critiqué, hasard ou coincidence ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

Les cadres de l'équipe, notamment du Las, sont rarement critiqué, hasard ou coincidence ?

C'est sans doute l'effet kiss cool de la fusion: Deux clubs en un !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vardor a dit :

J'aime bien Bodenes mais tirer sur les jeunes ne me semble pas pertinent

Les cadres de l'équipe, notamment du Las, sont rarement critiqué, hasard ou coincidence ?

 

c'est vrai que les U19 sont premiers de ârtout, mais n'ont rien apporter à cette équipe.......c'est une façon de voir les choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Défaite prévisible, cette équipe condamné, il était logique et sage que les 19 et la 3 puissent bénéficier des meilleurs éléments

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette formation n'a jamais trouvé ni sa place, ni son identité". Peut-il en être différemment après une fusion imposée par des tierces personnes ? 

Cette remarque pourrait d'ailleurs être formulée pour l'équipe fanion... et aussi pour le SCT dans sa globalité.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2017 à 22:07, Vardor a dit :

J'aime bien Bodenes mais tirer sur les jeunes ne me semble pas pertinent

Les cadres de l'équipe, notamment du Las, sont rarement critiqué, hasard ou coincidence ?

 

Pour info, Yann Bodenes a "tiré" sur les jeunes pour deux raisons :

- lors de l'égalisation à la 82ème, les "jeunes" sont allés danser au poteau de corner pour fêter le but alors que l'objectif était clairement la victoire. C'est Berkani (35 ans) qui est allé chercher le ballon dans les filets adverses afin de gagner du temps pour tenter de marquer un second but,

- dans le bus, de retour de Castanet, les jeunes joueurs n'étaient absolument pas affectés par la défaite et déconnaient à coup de selfies et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et c'est à cause de çà que tu descends ?

Désolé  de penser qu'il y a eu d'autres erreurs bien plus grave et importante qui explique le fiasco de cette année

Les jeunes doivent etre formés, ils sont là pour apprendre, ce n'est pas sur eux que l'ont doit faire porter la responsabilité d'une telle déblacle, j'aurais aimé que l'on porte quelques critiques sur les cadres du Las,  également quelques auto-critique ...

Sans parler des choix du club en début de saison de nommer une personne pas fait pour le poste, bricoler à l'automne avec une équipe dirigé par 3 tetes , aucune de réellement valable ( on l'aurait vu )

Si les jeunes s'en fichent , c'est peut etre également qu'on les considere pas ou peu, et qu'en haut, on a également pris cette équipe par dessus la jambe

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de regrets tellement on s'y est mal pris !!!!! 

mais, on peut relativiser cet echec en se disant qu'en France sur le national et le cfa , aucune équipe réserve joue dans la division inférieur à son équipe fanion...pire, certaines réserve de ligue 1 , ligue 2 jouent en cfa2...pire, certaine réserve de ligue2 ou national jouent en dh........

le challenge était exitant, mais pas assez bien appréhendé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurisme à tous les niveaux, le président, le manager général, les coaches....   en février tout le monde sait qu'on ne montera pas en national, vu le travail de destruction massive entrepris par Veilex depuis aout (pour finir par le coup du gâteau de remerciement, ha celle la, elle est fabuleuse)... C'est la qu'il fallait renforcer sérieusement la cfa2 pour la sauver bien avant la dernière journée...  mais non, "ils" ont entretenu l'illusion utopique que le sporting était encore dans la course....    Moi (et je ne suis pas le seul), depuis la nomination de Veilex je sais que c'est une année perdue, voire calamiteuse....   bref...     et je ne parle pas de la composition du staff cfa2 en début de saison, qui découle d'une fusion qui n'a voulu léser "personne", sauf les supporters....    Un grand ménage est à faire......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 18:06, Vardor a dit :

Et c'est à cause de çà que tu descends ?

 

Heu non...j'expliquais simplement pourquoi le coach a dit dans la presse que les jeunes joueurs n'avaient pas eu conscience de la chance qu'ils avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois pas un entraineur formateur ne devraient pas tenir ce genre de propos envers ses jeunes publiquement

A Montpellier, Prunier n'est pas tendre avec ces jeunes mais les protege  de ce genre de sortie médiatique

Je vois pas Bonadei non plus se comporter de la sorte

Que Bodenes leur passe un savon dans les vestiaires est une chose, les fustiger ainsi publiquement en est une autre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...absolument pas d'accord.

D'abord, il ne les "fustige" absolument pas, Il a simplement dit qu'ils n'avaient pas eu conscience de la chance qu'ils avaient de jouer à ce niveau. Si c'est ça que tu appelles fustiger...je peux t'affirmer que si le coach avait dû dire tout ce qu'il pense réellement de la plupart de ces jeunes qui s'en battent ostensiblement les couilles du maillot azur et Or, il aurait eu des propos largement + forts!

D'autre part, ce n'est pas parce que tu es jeune que tu dois forcément être con! Donc je ne vois aucune raison de préserver un jeune + qu'un ancien. Au contraire même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock