Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je ne comprends pas que le mec se réveille au bout de 5 journée , en se disant...je ne suis pas fais pour çà !!!

entre temps, la réserve à eu le temps de couler corps et ames ! on va ,peut etre démarrer  le championnat avec 5 matchs de handicap. parce qu'un coach a voulus s'accrocher aux branches à l'intersaison !

décidemement, on a l'art et la manière de torpiller l'occasion qui nous a été offerte d'avoir une réserve à un super niveau ( que bien des clubs nous envie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



moi je me rappel d'un temps ou AUXERRE avait une équipe en division 1 en CFA en CFA 2 et en DH !!!! et il tournait a plein régime cela été exceptionnel !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A noter le premier match, seulement en tant que remplaçant en plus et le premier but d'Azziz

Encore un que l'on délaisse alors qu'il prouve qu'il a le niveau

Formé au club pourtant, le peu de considération fait peur

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voilà, avoir conscience de la chance d'évoluer à un tel niveau, c'est exactement ça ! P**** faut pas gâcher, y'a de quoi faire, et c'est exceptionnel de pouvoir proposer une réserve à ce niveau là, je suis persuadé que le groupe à la qualité pour aller chercher le maintien, il faut vraiment que l'on saisisse cette chance !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

On a perdu 4-1. Le Sporting a joué à 10 pendant 75 minutes (2 jaunes pour Ronchetti)

La compo (non complète) :

Guibout

Ronchetti Leleu Naili Siaw Frye

Zaza Césarini Aziz Cousyn

Matt Gomis Salah

Remplaçants : Gadacha

Les 2 équipes jouent sur une pelouse digne de celle de B.R. ou, de Nice hier !!!

14886004_10208924186394514_892705458_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On paie le mauvais choix du coach pour cette équipe, il fallait un formateur, on savait que Martucci ne l'était pas ( ce qu'il a d'ailleurs confirmé lui-meme )

Rien n'est perdu mais il serait bon de trouver un entraineur à la hauteur de la tache et si possible, pas une solution interne comme celà est envisagé ( Seva , Alfano )

Au passage, les joueurs en méforme en Une pourraient ( devraient ) jouer en réserve, ils pourraient se relancer et en meme temps apporter à cette équipe, je m'étonnes qu'on ne le fasse pas avec Henaini par exemple, rien de dramatique ni de honteux, des tas de joueurs de L1 repassent par la case CFA après une blessure ou des prestations moyennes,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A t on posait des réserves lors du soit disant  2° carton jaune qui motive l'exclusion de Ronchetti ?

Comme dans le cas Manas, si on peut prouver que l'arbitre a contraint à tort le SCT a joué à 10..... la logique voudrait que le match soit donné à rejouer car cette décision a eu une grosse influence dans la suite de la rencontre.

Mais il reste à prouver que l'arbitre s'est trompé.....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock