Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

On a plus l'habitude d'avoir des équipes bis de bis. Dire que les remplaçants de National à l'époque jouaient en PHA.

On a pas eu même la 2 en PHB une fois ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

 ...Y'aura -t-il un live pour pouvoir les suivre ?

Bien sûr Dominique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début de championnat ce soir à Grasse ( un promu ) à 18h.

Je pense que cette équipe pourrait agréablement nous surprendre et meme voler la vedette à l'équipe fanion , si par malheur, son parcours devenais en demie teinte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas catastrophique encore même si cela ne fait jamais plaisir de commencer par une défaite

Je suis confiant pour la suite , il y a assez de monde pour pouvoir se maintenir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A condition de faire jouer les meilleurs, quelques choix discutable meme si je reconnais bien volontiers la difficulté de la tache

J'espere juste que l'on est bien conscience que l'objectif d'une réserve c'est de former des jeunes et s'ils jouent, ils s'aguerissent très vite plutot que de penser au prochain match et une vision qui serait catastrophique à court terme, on a besoin de donner un signal positif aux jeunes, qu'ils sentent qu'ils sont pris en considération et qu'on compte sur eux

Le Las c'est terminé, c'est le Sporting qui compte maintenant , penser collectif et sur le moyen terme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelques messages plus haut (20 juillet) j'ai indiqué que, compte tenu de la réforme du CFA 2, en pratique dans notre groupe seul le club qui se classera dernier (14ème) sera rétrogradé en D.H.

Cela reste vrai à une exception….. SC Toulon.

En effet il est indiqué à l'article 8 § f dernier alinéa que "Dans tous les cas, l’équipe réserve d’un club qui n’évoluera pas la saison suivante en Ligue 1, Ligue 2 ou National ne peut être repêchée en CFA 2".  

https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/5000/160721111347_reglements_des_championnats_nationaux_seniors_2016-2017.pdf

Il s'avère que sur les 28 clubs réserves qui évoluent en CFA2 seul SC Toulon se trouve dans cette situation peut ordinaire.

Cela résulte du fait que notre équipe réserve a été admise en CFA2 du fait de la fusion, bien que notre équipe fanion de soit pas en L1, L2 ou National.

En pratique, compte tenu du départ poussif de notre équipe en CFA, on peut légitimement penser que la saison prochaine nous ne serons pas en National.

Du coup notre équipe réserve ne pourra être repêchée si elle termine 12ème (sauf cas particulier) 13ème.

Quant je vois la composition de l'équipe alignée contre Grasse qui est en fait une équipe "Lassipontine".....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Cannet qui sera un des prétendants à la montée cette année,l'avait emporté à Agde 3- 0 la semaine dernière

 

Grasse qui à gagné 3- 0 ( décidemment ) à l'extérieur

Ce qui signifie que le Sporting à déjà pris 2 gros morceaux et que les premiers mois seront fort logiquement compliqué

 

Pour moi ce qui compte c'est qu'un maximun de joueurs soit formés, d'autres pensent qu'il faut se maintenir à tout prix, quitte à moins former

L'avantage de la priorité de la formation  , c'est que le staff pourrait évoluer plus sereinement, avec moins de pression de résultat, on ne peut pas courir plusieurs lièvre à la fois et je suis convaincu que l'on peut former les jeunes, encadrés par 3- 4 joueurs expérimentés ( pas plus ) et qu'après une période d'apprentissage difficile , obtenir très vite des résultats

Gros boulot en perspective qui mérites de la tolérence et de la patience

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SC Toulon 2 - Toulouse Rodéo :

Jeanquin , Ronchetti Leleu Medoukali Zsaw

Frie Matthieu Gomis Berkani Zaiani

Gadacha Césarini

Remplaçants : Guillon, Guillavogui, Djaou, Moellon

14191891_10208453160979173_1327532379_o.jpg

14191810_10208453160739167_2036216661_o.jpg

14ème mn, but de Leleu d'une reprise de volée. 1/0 pour Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Second but pour le Sporting : But de césarini sur 1 passe décisive de Mathieu Gomis. 2/0

1/2 temps, 2/0 pour le SCT (Leleu et Césarini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock