Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Ce topic sera ouvert prochainement...merci pour votre compréhension.

MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a déverrouillé ce sujet


  • Arbitres

CFA2-Groupe_G.jpg.acbe6fc9aeec185a2305c23d0bfe5fe5.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un groupe qui parait accesible pour s'y maintenir

Meme si l'objectif maintient m'apparait beaucoup  moins important à atteindre que celui de la montée des U 19

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle réglementation .....

Comme vous le savez surement cette saison est la dernière qui sera disputée sous l'appèlation CFA2 car la saison 2017/2018 ce championnat prendra le nom de National 3 ....

Je vais directement au but concernant le maintien de l'équipe réserve en fin de saison. J'ai fait plusieurs projections. Même dans le cas le plus extrême il n'y aura dans notre poule qu'un seul club (le 14° donc le dernier) qui sera rétrogradé en D.H.

Du coup malgré une poule que je trouve malgré tout assez dure le maintien sera réel. A noter que si par malheur on ne se maintien pas on ne pourra accéder à nouveau à ce niveau que si notre équipe fanion équipe fanion accède au moins au National.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Liste des matchs amicaux de la réserve

 

 

Le Pontet , hier soir, Delaune (27 )

Le 3 contre Monaco (Delaune)

Le 6  face à Nice  ( Delaune )

Le 10 contre Aubagne ( Meggio )

Le 12 contre Gémenos ( Meggio )

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

C est parce qu il y a eu des bruits qu il a eu lieu hier soir

J avais la date du 27 comme je l ai noté 

Mais tu écris match hier soir en mettant le 27 ......tu peux te tromper c est pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 4 minutes, Dominique Alfano a dit :

Désolée je ne comprends pas 

Pas important, c'est la fausse rumeur du match d'hier qui a mis le bordel

 

Merci Dédou, tu as la compo de la premiere mi temps ? Au moins quelques uns

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci

il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

Comme quoi bien vérifier la source pour éviter les rumeurs ???

Pas moi qui l'ai colporté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dedou830 a dit :

il y avais zaza au milieu et aziz ailier gauche plus me semble le grand libero de la PHA de l année dernière, après je pense beaucoup de joueurs du las.

Est ce que Zaza a tiré un penalty? :default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.foot-national.com/181-36863-B-club-calendrier-reserve-Sporting-Toulon-Var.html

 

 

 

Marrant le calendrier de la réserve, il ressemble bcp à celui du Sporting l'année derniere, 2 déplacements pour commencer, le second est carrément le meme que l'an passé contre le Cannet , petit clin d'oeil pour le premier match à domicile, on verra  Cyril Boukhit et le Rodéo Toulouse à Delaune

L'avant dernier match à domicile sera Nimes comme en 2016 et le dernier déplacement  Fabregues , pareil

Début de saison très compliqué, sur les 6 premiers matchs, 4 déplacements, dans les Alpes-Maritime pour commencer puis 2 en Corse ( Furiani Reserve d'Ajaccio AC ( aie aie aie ) ), Martucci , croisé hier au match à Grasse , sait à quoi s'attendre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Assez surprenant malgré tout que La Ciotat qui évolue en PHB attaque aussi tôt sa préparation qu'on sait que le championnat va débuter pour eux le 18 septembre.

Bien que je ne sois pas dans le bon  "sujet" ci dessous le calendrier de l'équipe N° 3 du SCT qui va évoluer en PHA. 

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2380000/3000/160721084148_calendrier_pha.pdf

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce soir, ce sera l'équipe bis de la 2 ( donc potentiellement plus proche de la PHA ) qui va jouer face à La Ciotat

Demain contre Monaco,ce sera la "vrai " réserve qui évoluera ( Delaune si çà n'a pas changé 19h )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock