Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Dimanche 14 mai 2017 (21e journee)

 

Toulon officielement en DH   :default_triste-mouchoir-924:

J' en connais qui se réjouissent , celà leur apporte quoi ?

Ce n'est pas pour cela que notre équipe masculine montera plus vite si elle remonte un jour................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

elle aura au moins servi à apprécier l'écart qui existe entre la DH et la D2!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est une bonne expérience, avec quelques renforts à l'inter saison, cette équipe pouvait largement se maintenir, à méditer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

C'est une bonne expérience, avec quelques renforts à l'inter saison, cette équipe pouvait largement se maintenir, à méditer

Alors là je suis tout a fait d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Luluduvar a dit :

 

 

Toulon officielement en DH   :default_triste-mouchoir-924:

J' en connais qui se réjouissent , celà leur apporte quoi ?

je préfère  ne rien dire, sinon  malgrès ton age, je t'insulterais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel con peut se réjouir de la descente d'une équipe du sporting?????????????????????

Leur montée était un accident, leur descente ,un retour à la réalité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

je préfère  ne rien dire, sinon  malgrès ton age, je t'insulterais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel con peut se réjouir de la descente d'une équipe du sporting?????????????????????

Leur montée était un accident, leur descente ,un retour à la réalité !!!!

Ce ne sera pas la peine de m'insulter car

Malheureusement, il y en sur ce site  "des c..." qui n'attendais que cela pour sourire !!

qui chaque semaine ont dénigré notre équipe féminine au lieu de les encourager !!

RELIE BIEN TOUS LES MESSAGES et les commentaires entendus dans les discutions  depuis le début  !!

Vive le foot féminin 

L e discours de MARCO ZANOTTI,  lors de l'avant match  de barrage, pour la montée la saison dernière,  en est la preuve , "N"oublier pas qui certains souhaitent que vous plantiez "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

Monter en ligue 2 pour sortir ce genre de prestations,Le club aurait du refuser la 2 ème division. Quand on a pas les moyens, on reste où l'on est ! 

Ok! mais refuser une montée cela ne se fait pas,

D'accord pour dire que la montée  n'etait pas prévue comme objectif du moins pour la saison 2016/2017

Mais avec cette formidable opportunité, le club  devait  s'y engager à fond pour y rester.

Moi je n'oublie pas Les paroles de M r l'actionnaire principal, il avait dit; lors de la création de la section féminine

"les filles seront en D2 avant les garçons" !  

Oui elles ont été en D2 avant les garçons alors pourquoi n'avoir rien fait pour qu'elles y restent.

Les moyens ont les trouve car il y en a !

Il y en avait bien pour faire le recrutement lamentable de l'équipe de CFA 1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Ok! mais refuser une montée cela ne se fait pas,

 

ben si, et vu la saison qu'elles ont faite, çà aurait été préférable. l'équipe de mon village de hand ball a préférée refusée une montée en N3 il y a quelques années car, ils n'avait pas d'argent pour recruter un minimum , ni pour payer des frais de déplacements plus important. Ils ont perdus quelques joueurs à cause de cela....mais 3 ans après, ils sont montés. entre temps, le club a eu le temps de se structurer un peu et de prévoir un recrutement pour jouer le maintien.

là, tu montes , tu prends 30 roustes , 80 buts, tout en en marquant 3 ......bref, si tu en trouve une qui te dit qu'elle a pris du plaisir, fais moi signe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

OK

il y a 23 minutes, Eddie52 a dit :

ben si, et vu la saison qu'elles ont faite, çà aurait été préférable. l'équipe de mon village de hand ball a préférée refusée une montée en N3 il y a quelques années car, ils n'avait pas d'argent pour recruter un minimum , ni pour payer des frais de déplacements plus important. Ils ont perdus quelques joueurs à cause de cela....mais 3 ans après, ils sont montés. entre temps, le club a eu le temps de se structurer un peu et de prévoir un recrutement pour jouer le maintien.

là, tu montes , tu prends 30 roustes , 80 buts, tout en en marquant 3 ......bref, si tu en trouve une qui te dit qu'elle a pris du plaisir, fais moi signe.....

ok , elles n'ont pas pris du plaisir !   je suis d'accord avec toi!

A qui la faute

Mais les moyens on les avaient "CES MOYENS ONT SERVI A FAIRE UN RECRUTEMENT LAMENTABLE POUR NOTRE EQUIPE DE CFA1"

Si MARCO avait pu engager les quelques  filles qui sont venues se présenter pour endosser nos couleurs nous serions encore en D2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Question simpliste : La gestion de ce groupe dépend bien de l'Association et non de la SASP. 

En conséquence les frais inhérents à ce championnat (Salaires, déplacements etc....)  doivent être pris en charge par l'Association dont les ressources sont essentiellement la subvention municipale. Quant on connait son montant et le nombre d'équipes qui existent il n'est pas étonnant qu'aucun recrutement digne de ce nom n'ait pu être fait..

Question à méditer notre futur (du moins je l'espère) équipe U19 va t on lui servir la sauce ?   , 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fusion entre le STV et le Las, ce SCT n'a aucun sens. Dans ce club, on tire vraiment à hue et à dia dans tous les domaines et particulièrement entre l'association et la SASP. 

Lutte larvée entre dirigeants ou éducateurs pour le contrôle du club, pour sa gestion sportive: Tout n'est que prétexte à désaccord et à mesquinerie. Ajoutons à cela l'incompétence chronique des uns et des autres, l'amour envers les couleurs ..., euh envers la monnaie sonnante et trébuchante plutôt, et saupoudrons le tout de la "bienveillance" municipale qui tire les ficelles à l'abri des regards et on peut s'enorgueillir d'avoir un vrai club de foot moderne, un véritable club "merdique" 2.0.

Merci à tous pour ce moment...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Chris83 a dit :

Depuis la fusion entre le STV et le Las, ce SCT n'a aucun sens. Dans ce club, on tire vraiment à hue et à dia dans tous les domaines et particulièrement entre l'association et la SASP. 

Lutte larvée entre dirigeants ou éducateurs pour le contrôle du club, pour sa gestion sportive: Tout n'est que prétexte à désaccord et à mesquinerie. Ajoutons à cela l'incompétence chronique des uns et des autres, l'amour envers les couleurs ..., euh envers la monnaie sonnante et trébuchante plutôt, et saupoudrons le tout de la "bienveillance" municipale qui tire les ficelles à l'abri des regards et on peut s'enorgueillir d'avoir un vrai club de foot moderne, un véritable club "merdique" 2.0.

Merci à tous pour ce moment...

Attends encore un peu, normalement, c'est pas fini...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche 25 mai   15h00      les filles reçoivent Metz pour leur dernier match en D2.   :default_triste-mouchoir-924:

La question reviendrons t'elles un jour a ce stade dans les divisions ?

Avec la gestion actuel du club , j'ai de tres gros doute ! 

Ne pas avoir saisie l'opportunité d'un championnat féminin qui monte en audience et en popularité est faute,

Merci quand méme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu il n'y a pas que la une qui va mal 

 

• N° 285 – SC TOULON 2 / ST TROPEZ FC 1, Féminines Seniors à 11 du 14.05.17. Match non joué. Vu fiche établie par le Secrétaire Général du District du Var concernant l’annulation de la rencontre pour forfait du SC TOULON 2, Vu courriel de SC TOULON du 12.05.17 à 18h52, avec copie à ST TROPEZ FC, déclarant forfait pour cette rencontre, Attendu que la Commission Féminine et Féminisation indique que cette rencontre entre dans le cadre des deux dernières rencontres de championnat prévues à l’article 63.4 des R.S. du District, La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH PERDU PAR FORFAIT à SC TOULON 2, avec amende de 46 € pour en porter le bénéfice à ST TROPEZ FC 1 sur le score de 3 à 0. Transmis à la Commission Féminine et Féminisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si la gestion de la plus part de nos  équipes masculines  a été déplorable alors que dire de la section féminine .

Cette section qui ètait montée grace à une volonté et une gnac qui a l'époque avait fait plaisir et (aussi, il faut le dire ,grace a la réforme de ce championnat).

Elle n'a pas eu eu le soutien mérité ('Tres peu Renforts , hébergements ,aide pécunièrement  risible à comparer avec les autres équipes de ce championnat   et j'en oublie);

Merci  a la gestion pour tous ce gachis .........

J e ne suis pas pret de décolérer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Un nouveau départ vers uav  La Valette

 Xavier Muru, qui était dans le staff des féminines du Sporting Toulon (D2) cette saison sera également de la partie afin d’épauler Jean Claude dans sa tâche…

Encore une perte pour la section féminine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock