Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Dominique Alfano a dit :

@Luluduvar d'abord je répondais au post de MR VARDOR donc on se calme et on respire. Après pas besoin de l'écrire 50 fois que je suis hors sujet j'ai bien compris .

J'ai supprimé les post ou j'ai écrit plusieurs fois hors sujet

Remarque

Les seules fois que j'ai eu la maladresse d'étre  hors sujet,  je me suis fait pourrir;

Je n'ai rien contre toi , c'est seulement pour montrer que cela n'arrive pas qu'a moi  sans rancune amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

J'ai supprimé les post ou j'ai écrit plusieurs fois hors sujet

Remarque

Les seules fois que j'ai eu la maladresse d'étre  hors sujet,  je me suis fait pourrir;

Je n'ai rien contre toi , c'est seulement pour montrer que cela n'arrive pas qu'a moi  sans rancune amitiés

Pas de souci mais bon il faut le dire aux personnes concernées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Mel a dit :

Je suis pas aussi calée que vous tous,mais je regarde également les résultats des équipes adverves,Rodez,Fréjus...

Et je suis ravie quand ils perdent.

Et contente quand on gagne.

Hors sujet ici on parle des féminines !!

Choc des extrémes :    Un tres tres gros exploit de nos féminines ?

Pour ma part je ne le pense pas ,  malgré que rien n'est impossible. Un nul serait déjà formidable.

Première victoire le 12/02 contre Vendenhem à BR ,  c'est programmée !

Et elle sera suivie d'autres .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

Hors sujet ici on parle des féminines !!

Choc des extrémes :    Un tres tres gros exploit de nos féminines ?

Pour ma part je ne le pense pas ,  malgré que rien n'est impossible. Un nul serait déjà formidable.

Première victoire le 12/02 contre Vendenhem à BR ,  c'est programmée !

Et elle sera suivie d'autres .........

Un  peu d'indulgence,je poste jamais!!!

Ça donne pas envie de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Laisse tomber. Lulu est comme nous....en apparence, mais à l'intérieur il est...différent.

 

Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Laisse tomber. Lulu est comme nous....en apparence, mais à l'intérieur il est...différent.

Aucun soucis

Je me formalise pas pour ça.

Mais merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aujourd'hui, les filles vont certainement encore jouer un match galére et en  plus sous la pluie.

J'y serait, en espérant, qu' elles ne prendront pas trop la foudre ......... ( Contre le leader de la D2  féminine).

Je pense plutôt à une première victoire le weekend prochain.   (12/02 à B,R,  contre VendenheIm malgré que ce soir là aussi une grosse équipe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 a 1  à Val d'Orge

elles ont Perdu 8   0  à  BR, 

cherchez l'erreur  comment une telle difference ,?

Eddie52 Tu t'es  trompé !! dans ton prono !

RAPPEL  de ce prono  "çà sent la féssée..............allez 5/1 ...."

C'est la tres grosse fessé à domicile comme prévu 

Il est vrais que Val d'Orge est l'équipe qui va monter cette saison   en DI

Mais pour nous sauf miracle cela commence a sentir  mauvais,

Car la possibilité du barrage  s'éloigne pour l'instant car un résultat d'une autre  équipe mal classée  comme nous n'est pas favorable,

Exemple le match nul du 10 eme  " Nîmes - Aurillac-Arpajon" : 0-0

CLASSEMENT

10    Aurillac Arpajon       8                
11 Le Puy 5                
12 Toulon 4  

Plus un G. A.  - 32  !!   soit 5 points virtuels de cette place de barragiste

('une réaction si possible  est  attendu le 12/2 a BR contre VendenheIm ! encore une équipe bien classée dur dur )

:default_triste-mouchoir-924:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ça me rend triste ,

Les filles montent ,on fait la fête mais on ne leur donne aucun moyen financier pour se renforçer , la cfa 2 se meurt  ,apparemment ça ne géne personne ,la PHA on leur fait perdre 6 points bétement pour cause de négligence ,perso je suis supporter d'un club LE SPORTING , et le sporting désolé mais ce n'est pas que l'équipe 1 , c'est un club avec plusieurs équipes ,alors occupons nous de toutes nos équipes .j'étais contre la fusion et là ils sont en train de me donner raison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Pitivier a dit :

Moi tout ça me rend triste ,

Les filles montent ,on fait la fête mais on ne leur donne aucun moyen financier pour se renforçer , la cfa 2 se meurt  ,apparemment ça ne géne personne ,la PHA on leur fait perdre 6 points bétement pour cause de négligence ,perso je suis supporter d'un club LE SPORTING , et le sporting désolé mais ce n'est pas que l'équipe 1 , c'est un club avec plusieurs équipes ,alors occupons nous de toutes nos équipes .j'étais contre la fusion et là ils sont en train de me donner raison 

 

"Moi tout ça me rend triste ,"

Merci, ton analyse  est la bonne et c'est triste de voir que notre club préféré est tres mal gérer.

"Les filles montent ,on fait la fête mais on ne leur donne aucun moyen financier pour la renforçer "

Cette équipe est en D2 avec de faibles moyens et a été tres tres peu renforcée,

Cela est une vitrine pour le club d'autant plus que le foot féminin monte en fléche et montre de plus en plus du beau foot!

Si cette équipe retourne en DH,  ce qui devient, en étant réaliste, de plus en plus POSSIBLE , je pense que notre club ne retrouvera pas de si tôt une si belle  opportunité ! A méditer.

Moi le supporter N°1 de cette équipe, j'en suis attristé et tres dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Cunnie a dit :

Source Var Matin du jour 

IMG_4368.JPG

 

Merci pour l'article:

En effet, ayant assisté au match, je peux dire moi aussi, qu'elles ont lâchè trop vite mentalement ce qui est inquiétant pour l'avenir.

Le prochain match, elles doivent se révolter  sinon c'est la descente assurée ! 

Je suis tres pessimiste sur ce que j'ai vu dimanche,

Malgré tout, je continue a y croire !

Depuis sa création, et surtout pour sa formidable saison passée, on ne peut qu'aimer cette équipe  et son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Eddie52 a dit :

Quand t'en prends 8 , tu ne laches mentalement......y' a un monde entre les autres et nous....

vite en DH, çà arrangera tout le monde......

et une équipe digne de ce nom à Marco .....

 

A qui la faute !! Lamentable de ne pas avoir renforcée cette équipe ,!!

Cette opportunité ne se représentera  peut 'ètre  jamais ...si comme probable cette équipe va retrouvée la DH ... Sauf un petit miracle ..

"Ca arrange tous le monde" c'est toi qui le dit, oui certains  irresponsables qui dirigent le club 

relire le le topic de Pitivier

qui résume bien la situation et l'incompétance de  certains dans ce club ....

"Les filles montent ,on fait la fête mais on ne leur donne peu de moyen financier pour se renforçer , la CFA 2 se meurt ,apparemment ça ne gène personne ,la PHA on leur fait perdre 6 points bêtement pour cause de négligence, perso, je suis supporter d'un club "LE SPORTING", et le SPORTING, désolé mais ce n'est pas que l'équipe 1 , c'est un club avec plusieurs équipes ,alors occupons nous de toutes nos équipes.J'étais contre la fusion et là, ils sont en train de me donner raison "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock