Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

le pire, c'est que c'est vrai.....

Vous ètes une bande de matchos,!! et vous ne tolérez pas que les femmes soient égales de l'homme !!

Heureusement que les femmes sont là !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Source Var Matin du jour 

IMG_4088.JPG

C 'est la première fois que ZANOTTI   à des doutes sur la capacité de son équipe a se maintenir en D2

en disant   "Nous sommes l'équipe la plus faible de la poule.  Nous affichons trop de lacunes, notamment individuelles,  Chaque fois, c'est la méme chose. Nous sommes dans le match et tout bascule sur une action improbable  ............"

REALISTE, MALHEUREUSEMENT !  

 IL FAUT TOUJOURS Y CROIRE  QUAND MEME CAR IL RESTE BEAUCOUP DE MATCHS !!

Les filles sont capables, en seconde partie de saison, de se sauver  avec le retour des suspendues et des blessées ) !!

   " elles font preuve de dévotion,sacrifices et solidarité meme si cela est insuffisant en D2 cela peut étre déterminant en fin de compte

 

 

 

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Ian Curtis a dit :

Pour nous casser les couilles ça c'est certain!!

Lulu = Chiennes de Garde

Quel bel répartie on recommence a étre méchant et grivois !!

Bravo pour pour ton manque de respect !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

C 'est la première fois que ZANOTTI   à des doutes sur la capacité de son équipe a se maintenir en D2

en disant   "Nous sommes l'équipe la plus faible de la poule.  Nous affichons trop de lacunes, notamment individuelles,  Chaque fois, c'est la méme chose. Nous sommes dans le match et tout bascule sur une action improbable  ............"

 

 

 

 

 

 

ha ce Zanotti, quel matcho..........dire que le sporting est l'équipe la plus faible...çà doit l'emmerder de voir des filles jouer au foot, lui qui osent dire du mal des filles !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

t

Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

ha ce Zanotti, quel matcho..........dire que le sporting est l'équipe la plus faible...çà doit l'emmerder de voir des filles jouer au foot, lui qui osent dire du mal des filles !!!!!!!!

Quel humour !!   , j'en souris !! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

t

Quel humour !!   , j'en souris !! Bravo

c'est pas de l'humour, c'est juste pour te démontrer ta connerie !!!!

quand c'est Zanotti, qui dit que l'on est mauvais, tu surligne et quand c'est un de nous...tu te mets en transe en nous servant une mauvaise soupe du genre " bande de matchos" , ou autre nullité genre " vous n'aimez pas le sport féminin".......

bref, je me demande pourquoi je perds mon temps avec toi...toi qui est persuadé que pour tuer les taupes, faut les enterrer vivantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N e t' énerve pas, 

J

Il y a 17 heures, Eddie52 a dit :

 

quand c'est Zanotti, qui dit que l'on est mauvais, tu surligne et quand c'est un de nous...tu te mets en transe en nous servant une mauvaise soupe du genre " bande de matchos" , ou autre nullité genre " vous n'aimez pas le sport féminin".......

bref, je me demande pourquoi je perds mon temps avec toi...toi qui est persuadé que pour tuer les taupes, faut les enterrer vivantes....

N e t' énerve pas, 

Je reconnais que je suis exésifs dans certains mes propos et certainement de mauvaise fois.

A vouloir trop défendre  la section féminine , j'ai eu des paroles maladroites et injustifiées !

Sans rancune de ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on se doutait que ça allait etre dur mais rien n'est perdu, il faut prendre les matchs les uns apres les autres et la saison est encore longue.

Elle doivent continuer à travailler et ça finira bien par payer:fumi:

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Dalger83 a dit :

on se doutait que ça allait etre dur mais rien n'est perdu, il faut prendre les matchs les uns apres les autres et la saison est encore longue.

Elle doivent continuer à travailler et ça finira bien par payer:fumi:

Merci d'étre de mon avis, j'y crois toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

TIRAGE DE LA COUPE

Ramatuelle FC (DH) - Lattes AS (DH)
Toulon SC (D2) - Nîmes Métropole Gard FF (D2)
Perpignan EF (DH) - FC Rousset Ste Victoire (DH)
FC Montauban (DH) - Sud FC (Ste Lucie de Porto Vecchio) (DH)
RC Eaunes (PH) - Toulouse FC (D2)
Montpellier ASPTT (DH) - AS Muret (DH)

Les quatre rencontres entre D2 opposeront Vendenheim à Dijon, Toulon à Nimes, Val d'Orge à Reims et Arras face à Boulogne.
 
Un rappel en championnat le 06/11/16   "Nimes  Toulon"  s'est soldé par un cinglant 5 à 0  !

Sur le papier cette rencontre semble disproportionnée, mais c'est la coupe, alors en route pour un bel exploit ?

On peut réver !  malgré que Je sais que personne n'y croit !

Ce serait bon pour le moral !

(meme s'il vaudrait mieux gagner le match retour en championnat le 12/04/17) gagner les deux je prends !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L e dimanche 04 décembre a BR, les filles du sporting  terminent les matchs allées  contre DIJON 

(classé 2  avec 6 victoires, 3 nuls, 1 défaite)

les matchs allées furent tres difiiciles .

L e paradoxe c'est que dans les trois nuls du sporting,   (2 nuls sont des excellents résultats)

il y a l' équipe de VAL D'ORGUE   classée 1   (7 victoires, 3 nuls, o défaite) ce nul a été obtenu CHEZ EUX

il y a aussi  l' équipe de TOULOUSE classée  5 (5 victoires, 4 nuls, 1 défaite) ce nul à domicile 

L 'espoir demeure de faire mieux dans les matchs retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

  J ai precisé

"A propos des féminines sur le plan national  "

Pas de rapport

seulement pour info  , je sais c'est  hors sujet  désolé !

Donc pas au bon endroit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

O k, j'en parle ou bon endroit cette  fois ci dans la rubrique

 

Oui mon @Luluduvar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Source fotofeminin Groupe B
Deux rencontres se déroulaient samedi dans le groupe B. Les Toulousaines après le nul à Metz, étaient en déplacement à Vendenheim. Après l'ouverture du score rapide de Castera, Schwartz égalisait pour le FC Vendenheim. Mais à un quart d'heure de la fin, Toulouse renouait avec le succès grâce à sa buteuse, auteure d'un doublé (1-2, 76').
La seconde rencontre s'est soldée par un nul entre Yzeure et Grenoble. La température flirtait avec le 0°C, pas de quoi réchauffer l'ambiance. Les Grenobloises étaient récompensées d'une bonne première période grâce à un but de Khelif juste avant la pause dont le rebond sur la frappe de 20 m surprenait Orsenieva (0-1, 45'). Yzeure égalisait en seconde période avec Cassagne qui profitait d'un ballon qui trainait dans la surface pour marquer face au but (1-1, 55'). Plus rien n'était marqué.
Dimanche, Val d'Orge a réalisé la bonne opération avec son succès 1-0 face à Metz et prend cinq points d'avance à mi-championnat. Dijon marque le pas et a concédé le nul face à Toulon, actuel dernier (1-1). Bonnes opérations pour les deux clubs auvergnats Clermont et Le Puy vainqueurs à domicile de Nîmes et Aurillac-Arpajon.
 
 
Mon point de vue en les ayant vu aujourd'hui , il y a la place pour remonter au classement !!
Toulon, malgré tout n'est pas largué du moins pour ètre barragiste  à l'issue de la saison (place 10) voir plus  mais la place 9 s'éloigne dangereusement ........ Il rèste toute la partie 2 de la saison!
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock