Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Déjà que l'effectif est trop juste

Trop de blessées  (dans les meilleurs)

Trop de suspendus (dans les meilleurs)

Edidifiant

discipline

Classement du fair-play

Nombre de cartons

  • Classement du fair-play
  Equipe Points  Jaune  Rouge  Buts
1 Metz ESAP 6 6 0 16
2 Vendenheim 6 6 0 12
3 Yzeure 7 7 0 10
4 Le Puy 8 8 0 4
5 Aurillac Arpajon 8 8 0 3
6 Dijon 9 9 0 20
7 Val d'Orge 10 10 0 14
8 Clermont 11 11 0 10
9 Grenoble 12 12 0 13
10 Toulouse 12 9 1 22
11 Nîmes 14 14 0 14
12 Toulon 20 14 2 4
         
           
           
           

Je n'ai pas trouver de paragraphe traitant

 le fair -play

J 'espère qu'il n'y a pas de retrait de point enfin de championnat ,

on a déjà beaucoup de peine là on serait encore plus mal !!

         
           
           
           
           
           
           
           
         
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

GROUPE B : Dijon conforte sa place
Dijon a assuré l'essentiel sur son terrain grâce à un penalty converti en début de match par Bultel. Les Dijonnaises qui restaient sur deux matchs nuls à domicile n'ont ensuite pas réussi à doubler la mise perdant leur maîtrise au fil du match. Metz aurait même pu arracher l'égalisation en fin de match par Barlogis sans une parade de Bruneau. Derrière Val d'Orge cède deux points après un nul à Grenoble. Après l'ouverture du score de Dunord, Khelif a permis aux Grenobloises d'égaliser sur coup franc en fin de match. Le troisième est désormais le TFC. Toulouse se déplaçait pour sa part chez la lanterne rouge. Les joueuses de Plenecassagne se sont imposées avec un but de Robinne juste avant l'heure de jeu sur une passe en profondeur de Constant. A noter que la fin de match aura été marquée par une interruption d'une vingtaine de minutes suite à l'intervention des pompiers après la blessure de la joueuse du FC2A, Rougé. Vendenheim s'est défait d'Yzeure grâce à l'unique but de Suss servie par Perrotte (1-0). Nîmes a été plus prolifique et s'impose 5-0 devant Toulon qui reste au dessus de la zone de relégation. En effet, Le Puy a perdu le derby devant Clermont (2-0) qui prend le large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche 13/11  à 15h00 à BR

Les filles reçoivent Grenoble

Marqué par la rentrée de notre excellente gardienne apres huit matchs de suspension 

J e precise que cette sanction étaient totalement injustifiées (rapport de l'arbitre totalement à charge)

Carton rouge récolté lors du match de barrage contre Troyes elle fut remplacée par la capitaine en mi temps 2

Cette fille a fait l'année dernière fait des arrets  extraordinaires dans la partie , elle a aussi stoppé des penalty et des tirs au buts

Ces  prestations ont permis à notre équipe de réaliser une saison de rêve et bien entendu avec l'aide et  le courage de toutes les autres équipières !

Situation

Grenoble 15 pts

classé  5 / 4 victoires    / 3 nuls   goal positif   +5 ( classé à la place 9 fair play

Toulon      3 pts

classé  10 / 0 victoires    / 3 nuls   /goal négatif  -17   (plus mauvaise différence de buts), plus mauvais fair play)

Je pense qu'elle et ses équipières vont avoir beaucoup beaucoup de travail

bon courage a notre équipe!

 

Un nul serait un bon résultat tant la différence de niveau est criarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Léa de Nunzio est un élément clé de l'équipe et en tant que gardienne, elle sait etre décisive mais il ne faut pas qu'elle sur joue ou qu'elle se mette trop de pression, si elle retrouve son niveau, çà peut aider l'équipe à aller mieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Léa de Nunzio est un élément clé de l'équipe et en tant que gardienne, elle sait etre décisive mais il ne faut pas qu'elle sur joue ou qu'elle se mette trop de pression, si elle retrouve son niveau, çà peut aider l'équipe à aller mieux

J e reprends tes écrits en effet

"il ne faut pas qu'elle sur joue ou qu'elle se mette trop de pression, si elle retrouve son niveau, çà peut aider l'équipe à aller mieux"

et j'ajoute

  son niveau" qui est (largement de D2 voir plus )

; Je exagère pas ...... On prendra moins de buts et cela sera tout benef pour l'équipe  !   Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense toujours à nos filles car j'aime le foot féminin,! et à mon club le sporting Toulon !

Pourvu qu'en fin de saison elles restent en D2 !!  C 'est l'un de mes plus grands voeux  sportifs de l'année 2017 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

Rappel ce dimanche

Match à  BR  15 h00

TOULON GRENOBLE  Championnat D2  Féminines !!

 

et la victoire au bout!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A la mi-temps, 1-1. LES toulonnaises ont marquées par Thibault dès La 1ère minute. Voici l'analyse de @Daads83 pour cette première période :

" En tout cas c'est la purge le match .. moins de 50% de précision de passe pour Toulon... elles construisent pas, concours de chandelle etc... "

IMG_4052.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 depuis La 54ème minute. Commentaire de @Daads83 :

Bah c'est logique en soit, ça joue vraiment pas quoi.. on dirait que le ballon est en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Spanke a dit :

SI elles ont pas envies de jouer ... Qu'elles déclarent forfait Etre en Division 2 et pas avoir envie, comprend pas ...

 

ce n'est pas le problème, je pense qu'elles ont envie......mais, elle sont faibles pour ce championnat, trop faible meme..je me demande qu'elle satisfaction elles peuvent tirer de ce marasme, franchement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats du match qui reflète bien ce qui s'est passé... le plus gros problème de cette équipe (que je voyais la première fois) est le manque de patience dans le jeu. Dans le sens où on aurait dis qu'elles étaient paniqué dès qu'elles touchaient le ballon là où par lucidité il suffit de faire des passes au sol en retrait etc... 

Bref ca va être compliqué pour elles si ça joue comme ca tous les dimanches 

IMG_20161113_170210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré tout

Nous sommes toujours barragiste Aurillac et le Puy ont perdu aussi

Source footofeminin

GROUPE B
Dijon est revenu de Toulouse avec un match nul. Sous les yeux du sélectionneur et d'une délégation chinoise en formation en France, les Dijonnaises débloquaient la situation sur un coup franc direct de 20 m de Bultel (0-1, 34') alors que Robinne pensait ouvrir le score avant mais l'arbitre ne confirma pas que le ballon avait franchi la ligne (25e). Mais en seconde période, Toulouse allait presser et logiquement égaliser d'une frappe lointaine de Gonssollin dans la lucarne dijonnaise (1-1, 51'). En fin de match, la Toulousaine Monicolle aurait même pu donner la victoire mais le ballon heurtait la barre (85e). Dans l'autre rencontre du samedi, les Yzeuriennes se sont imposées nettement face au voisin clermontois. Chalabi ouvrait rapidement le score d'un lob, suivi vingt minutes plus tard par une réalisation de Chalmet qui profitait d'un cafouillage sur un corner. En début de seconde période, Tebbi signait un doublé dont une belle frappe en lucarne (4-0, 58').
Dimanche, Val d'Orge seul sa seconde place. Pasquet suite à deux coups francs de Machart marquaient deux buts en trois minutes (2-0, 38'). Elle signait même un triplé d'une volée sur un centre de Lebailly. Mais en fin de match, les Aurillacoises étaient récompensées de leurs efforts par deux buts (3-2). Insuffisant cependant pour remonter au classement, même si Le Puy s'est aussi incliné à domicile devant Nîmes, grâce à un but de Pauleau suite à un corner. Toulon a aussi connu la défaite en bousculant Grenoble grâce à un but d'entrée de Thibault mais Ribeyra et Mapangou ont changé la donne (1-2). Enfin, le derby de l'Est s'est soldé par un nul 1-1 entre Metz et Vendenheim.
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Spanke a dit :

SI elles ont pas envies de jouer ... Qu'elles déclarent forfait Etre en Division 2 et pas avoir envie, comprend pas ...

 

Je vais dans le sens de Eddie, c'est pas un manque d'envie, car elles l'ont. Ca se voit dans certains contacts etc...
Mais je sais pas, c'est comme par peur de bien construire le jeu.. Non là c'était gros ballons devant en panique.
Puis dès que la gardienne avait le ballon, pareil, gros shoot le plus loin possible. Alors que voilà on peut très bien repartir de l'arrière en jouant au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Spanke a dit :

A lire les commentaires elles donnent pas l'impression ... Enfin bref !

  Il y a 4 heures, Spanke a dit :

SI elles ont pas envies de jouer ... Qu'elles déclarent forfait Etre en Division 2 et pas avoir envie, comprend pas

Ou avez vous vu qu'elles manquent d'envie?  c'est n'importe quoi!!  elles font ce qu'elles peuvent !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elles sont encore classées 10 !!  et donc toujours baragistes pour un éventuel maintien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On s'en tape de Simpara, ce qu'il faut voir c'est qu'il n'y a aucune concurrence en attaque. Sylla n'est pas si mal, mais constamment relégué sur le banc ou sorti, Mourdi en quelques appararitions a montré qu'il était décisif et lui également passe inéluctablement derrière Fourrier, je suis pas certain que ces joueurs là comprennent et acquiescent la gestion de maitre Bertin. Quand à Abdou, toujours titulaire c'est une chose mais jamais ménagé, jamais sorti une seule petite minute, meme quand le score était acquis ( Bourgoin ) ou pour apporter une autre solution parfois, bonjour le management, tu m'étonnes qu'il finisse la saison sur les rotules, plus tout jeune en plus. On le voit aussi avec Far qui donne satisfaction depuis qu'il est parti à la Roche. Que dire de la gestion de Sadio, Bertin a voulu nous faire croire qu'il serait un excellent latéral droit ( 🙄 ), avec son fameux bagage technique que seul lui a vu, il l'a mis à la cave alors qu'il aurait été bien plus utile dans son vrai role qui est et uniquement avant centre; c'est pas parce qu'il a dépanné, de belle manière certe, dans un match, qu'il fallait insister dans cette voie sans issue   Toutes ces constatations et ces interrogations  ont été faites depuis des mois, le risque était connu, évident.              
    • Sympathique retour officiel en ligue 2 du Red Star. Club de porteurs de Converse, de buveurs d'Heineken, de communistes Viet Congh, de fans de Belgrade ... rien de tout cela, ce serait la femme de ménage anglaise de Jules Rimet un des fondateurs qui prenait une ligne de bateau pour venir en France dénommée Red Star ... Bon, on s'en fout un peu mais un club centenaire avec un palmarès de ce type c'est toujours sympa de le retrouver en haut de l'affiche. Espérons une meilleure issue que lors de leur dernière montée. Et ceci permettra de creuser jusqu'où Habib Beye peut aller en tant qu'entraineur ... à mon avis on le retrouvera en L1 tôt ou tard.
    • Bourgoin c'était déjà joué. Mais le nul d'Andrézieux contre les pousses toulousaines est une nouvelle autant bonne qu'inattendue. Les deux derniers résultats de la réserve toulousaine nous font du bien.
    • et merde je me suis fais avoir par les matches avancés ! 😆 AS CANNES  /  SC TOULON...................................................... 0-0 HYÈRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE......................................... 0-0 JURA SUD FOOT  /  FC CHAMALIÈRES..................................... 2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  AUBAGNE FC.............................. 1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... 1-1  
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / TOULOUSE FC B.................  AS CANNES / SC TOULON...................................................... 1-2 HYÈRES FC / RC PAYS DE GRASSE......................................... 1-1 JURA SUD FOOT / FC CHAMALIÈRES.....................................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / AUBAGNE FC..............................1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......1-1 THONON ÉVIAN GG FC / FC BOURGOIN JALLIEU................

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock