Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Je ne comprends pas pourquoi les filles ne communiquent pas cette fois ci sur leur déplacement ?

(aucun commentaire et pas de photo  comme elles le font d'habitude )

nous boudent t'elles ?  J'espére que non.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

caro, amanda, depeul, et maintenant nihed.       écatombe de blessée

Un peu beaucoup pour un effectif tres réduit merci président de pas avoir renforcé notre équipe !!

2 a 0   est le match est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lancien a dit :

y aurat'il assait de fille pour finir la saison ??

A savoir, nous sommes en  D2  moins  d' équipes que toutes les autres dans cette division

elles ont toutes  plusieurs d' ou  plus de réserve !!

pour nous 2 seulement et encore une équipe en district a 11 !!

3 a 0 et c'est pas fini ,

Notre formidable gardienne est toujours  suspendu jusqu'au 13/11 encore deux matchs sans elle!!!!!

 Lors de la saison 2015/2016,  elle a fait des arrêts formidables qui nous ont fait monter pour une bonne part !!

3 a  1   pas terminé

Carton rouge pour angela !! et cela continue ...........

L a saison risque d' étre  tres longue   Un retour en DH en fin de saison  serait triste

Encore merci président de pas avoir renforcé notre équipe !! :arracher-cheveux:

ET DE NE PAS A AVOIR DONNE PLUS DE MOYENS  A CES FILLES QUI REPRESENTENT NOTRE CLUB !!!

4 à 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

score final 4 a 1    merci pour le goal avérage     qui va peut'etre nous couler (on prends trop de buts)

je me rapelle d'une phrase qui reviens d'actualité

"Lulu , tu vas te faire mal à faire les lives cette saison......les poussent ballon vont prendre taules sur taules !"

Malheureusement j'ai peur que cela commence a se confirmer ..........:default_stv121:

Mais il reste de l'espoir

Personne n'a gagné derrière nous, le Sporting est toujours non relégable , c'est quand mème miraculeux cela veux dire que malgré les taules, on a espoir de s'en sortir quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le classement  (le goal everage est catastrophique)  vivement le retour de notre gardienne le 13/ 11 contre Grenoble )

Le prochain match contre CLERMONT a une importance doubles 30/1016 à 15 heures  à  BR au vue du classement du classement !!

Place Nom Pts  J    G   N   P  Bp   Bc  Diff
1 Dijon 16 6    5 1  0 18  4 14
2 Grenoble 14 6      4 2  0 11  4 7
3 Val d'Orge 14 6    4 2  0 10  3 7
4 Vendenheim 12 6    4 0  2 10  7 3
5 Toulouse 11 6    3 2  1 19  6 13
6 Nîmes 8 6    2 2  2 7  7 0
7 Metz ESAP 7 6    1 4  1 11  8 3
8 Yzeure 7 6    2 1  3 8 12 -4
9 Toulon 3 6    0 3  3 4 15 -11
10 Le Puy 2 6    0 2  4 4 12 -8
11 Clermont 2 6    0 2  4 7 21 -14
12 Aurillac Arpajon 1 6       0  5 2 12 -10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Eddie52 a dit :

6 matchs joués et pas une victoires....faut vraiment que cette équipes retombe en dh et arrète les frais....y'a un moment, faut que l'honneur reste intacte....

Tu exagères,  regarde le classement rien n'est perdu, le prochain, on le gagne je prends les P......

Personne n'a gagné derrière nous, le Sporting est toujours non relégable , c'est quand mème miraculeux cela veux dire que malgré les taules, on a espoir de sans sortir quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu c'est bien les filles sont montée ça fait un trophée au club,mais ça servait à rien , aujourd'hui ça coûte cher et elles ont pas le niveau ..une D2 ça se projette et prépare..sauvons la réserve dejà !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Piozito83 a dit :

Lulu c'est bien les filles sont montée ça fait un trophée au club,mais ça servait à rien , aujourd'hui ça coûte cher et elles ont pas le niveau ..une D2 ça se projette et prépare..sauvons la réserve dejà !! 

Si on peut faire les deux ce serait parfait ,

J e le souhaite mais ce n'est pas une  descente des féminines qui sauvera la réserve;

je pense que cette équipe apres le formidable parcours de la saison derniére mérite de se  sauver!

"aujourd'hui ça coûte cher" pas d'accord "

pourquoi 

Un budget a été mis en place et s'en le toucher,  il sera peut' étre suffisant ,

ce n'est pas celui là qui coulera le club tant il est faible !

On verra bien si elle y arrive

Mème à la dernière place du maintien !!! soit la 9 éme du groupe

c'est TOUJOURS possible au vue des résultats des autres éventuels relégables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je précise pour tous ceux qui dénigrent notre équipe féminine et qui souhaite qu'elle se se plante, qui prient qu'elle soie relégable et, qui n'aiment pas le foot féminin:

Je maintiens, ce n'est pas une  descente possible de notre équipe féminine qui sauvera notre réserve,  Cela n'a rien a voir ....

Je maintiens ce n'est pas le budget "peau de chagrin" attribué aux féminines qui plombe   la réserve pour faire des bons résultats,   Cela n'a rien a voir ....

En conclusion, je souhaite comme tout le monde que la réserve reste en CFA 2

et que nos féminines, malgré le peu de soutien de certains,  restent en D2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eddie52 a dit :

6 matchs joués et pas une victoires....faut vraiment que cette équipes retombe en dh et arrète les frais....y'a un moment, faut que l'honneur reste intacte....

Je ne vois pas en quoi le fait de perdre des matchs et de "retomber" en DH ferait que "l'honneur reste intact"...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris83 a dit :

Je ne vois pas en quoi le fait de perdre des matchs et de "retomber" en DH ferait que "l'honneur reste intact"...

c'est le fait de prendre des branlées à tout les matchs  qui me fait dire que l'on a rien à faire dans cette division..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Eddie52 a dit :

c'est le fait de prendre des branlées à tout les matchs  qui me fait dire que l'on a rien à faire dans cette division..

Yzeure,  je précise que cette équipe a été relégable de la D1  l'année derniére 

Elle de dispose de 9 équipes féminines des plus jeunes au seniors !!

Yzeure avait besoin de gagner, ce fut chose faite devant Toulon grâce au réalisme de Berger buteuse après 15 secondes puis dès la reprise sur un lob (47') pour une victoire finale 4-1.

La saison n'est pas terminée apres six rencontres !!   

Le tout est de rester à la place 9 , !!!    Et on va le rester !!!!  Meme en prenant des branlés, 

Nous avons fait quand méme fait deux nuls contre des équipes de haut de tableau qui jouent la montée !!! dont une à l'extérieur ;on verrra a mis championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une ancienne joueuse espoir du Sporting née et formée à TOULON ,    partie l'année dernière à l'OM et cette année à VENDENHEIM   Titulaire en D2, brille dommage qu'elle ne soie pas rester à TOULON

Vendenheim - Le Puy : 3-2 (Cynthia Duteil 3', Angélique Huet 19', Tania Seddaoui 41' ; Nina Pereira 44', Elsa Chany 89')

Cette fille m'avait dit il y a trois ans je veux devenir internationale ! on verra ! elle en est loin sinon elle

serait resté  à OM qui est monté en DIVISION 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec les nombreuses blessées, les deux filles  suspendues;

Je viens de lire l'article, le manque de réserve se fait sentir , !!

 le mental pour mieux  gérer les entames de match et de mi temps (des buts apres moins d'une minute de jeux  3 fois c'est trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je note surtout la dernière phrase : Pour exister à ce niveau, récupération, nutrition... etc etc. Grosso modo, il faut que les filles aient un comportement pro et être au top physiquement et je pense que c'est loin d'etre une phrase anodine, Zanotti n'est pas satisfait à ce sujet.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, San Maradona a dit :

Je note surtout la dernière phrase : Pour exister à ce niveau, récupération, nutrition... etc etc. Grosso modo, il faut que les filles aient un comportement pro et être au top physiquement et je pense que c'est loin d'etre une phrase anodine, Zanotti n'est pas satisfait à ce sujet.

sans méchanceté aucune, il suffit de regarder la photo de l'équipe pour t"apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche dans le "physique" de quelque unes qui ne pardonne pas à ce niveau Il faut avoir une approche quasi-professionnelle dans ce championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Je note surtout la dernière phrase : Pour exister à ce niveau, récupération, nutrition... etc etc. Grosso modo, il faut que les filles aient un comportement pro et être au top physiquement et je pense que c'est loin d'etre une phrase anodine, Zanotti n'est pas satisfait à ce sujet.

Parfaitement d'accord , certaines filles ne sont pas au top, !

Zanotti  doit les recadrer, 'il va le faire  sinon on va la cata !,

Réussir deux matchs nuls contre deux grosses équipes puis perdre avec de gros scores contre des équipes de milieu  de tableau m'interpelle  !!

Et surtout s'écrouler en deuxième mi temps montre qu'elles lachent trop facilement  'physique et mental !!

N e pas réussir a marquer contre LE PUY  à domicile (0 à 0 ) pourtant mal parti m'interpelle !!!

"l'esprit n'est plus celui de l'année dernière. pourtant elles en sont capables, elles nous l'ont prouvé plus d'une fois. "

Il faut le retrouver "cette esprit"  tres vite sinon à quoi aura servi une montée !!!

Une Victoire contre Clermont est impérative le 30/10  pour le moral et afin de retrouver l'esprit qui leur a fait faire une saison formidable l'année derniére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

sans méchanceté aucune, il suffit de regarder la photo de l'équipe pour t"apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche dans le "physique" de quelque unes qui ne pardonne pas à ce niveau Il faut avoir une approche quasi-professionnelle dans ce championnat

D'accord aussi avec toi, certaines filles de bon niveau étaient plus affutées l'année dernière et cela dans un championnat moins relevé ,

Un secteur a travailler   en urgence !!!  

il y a 24 minutes, Fulvia a dit :

il est clair que si tu bouffe au mc do  régulièrement  et que tu "bringue" de longue ! généralement tu vas pas loin! surtout au niveau semi pro!

Je pense que ZANOTTI  va vite  recadrer CERTAINES !!!!En les obligeant  a avoir une hygiène de vie (bouffe et sorties plus conforme pour des sportives §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock