Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

:default_fache-censure:Il y a du boulot , coup de gueule !!!:default_ranting2:

Défaite 5 à 0 contre OM 1 et sans la gardienne qui a réussi de gros arrets cela était du 6 à 0........voir plus

Le maintien sera tres difficile !!!! car elles auraient besoin de renfort ! dommage que la direction du club n'est pas mis le paquet !

Avoir un équipe féminine en D2 est un opportunité qui ne se reproduira peut' étre jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 11 heures, Leo83 a dit :

Merci Lulu pour ces commentaires. Pour moi, c'est la première fois depuis bien longtemps que je pars avant la fin d'un match du Sporting. La saison risque d'etre très longue au vu de la faiblesse de niveau.

Apres réflexion, ne pas, juger le niveau de jeu car je pense  que notre équipe n'a pas joué au niveau de la saison dernière , mème si l'opposition fut tres forte ,

 nos filles qui se sont battues avec leur coeur pour ne pas prendre trop de but .

Elle nous doivent une revanche !!

Laissons leur un jocker car si elles ne montent pas un peu leur niveau ce sera dur pour se maintenir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Ludo83 a dit :

Il doit quand même y avoir une classe d'écart entre une équipe de D1 et une équipe promue en D2.

En effet, la différence de niveau  a été flagrante  !   

Mais je pense quand meme que les filles non pas joué a leur niveau de la fin de saison passée  malgré une grosse débauche d' énergie qui est tout a leur honneur  (et cela devant une équipe tres forte qui aura un role a tenir en D1)

J 'espére que ce match ne leur a pas mis des doutes sur leur capacité à se maintenir

Allez les filles, je crois toujours en vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois rien d'alarmant là dedans, une défaite 4 - 0 chez les féminines n'as pas la meme signification que chez les garçons, surtout comme l'a rappellé Ludo, entre une équipe promue et une autre avec d'autres moyen et autres ambition dans l'élite du foot féminin, j'aurais tendance au contraire à trouver ce score encourageant, sans provoc aucune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Puis sans vouloir être méchant et sans connaitre le niveau réel des recrues, si je fais référence aux 2 derniers matchs des féminines que j'ai vu la saison passée dont, leur finale à Brignoles : le niveau était très faible. Aussi, je rejoins mes collègues au sujet de ce score qui peut sembler "fleuve" mais, face à une équipe évoluant dans l'élite face à un promu sans vrais moyens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/09/2016 à 13:00, Cunnie a dit :

. Aussi, je rejoins mes collègues au sujet de ce score qui peut sembler "fleuve" mais, face à une équipe évoluant dans l'élite face à un promu sans vrais moyens ;) 

"Un promu sans vrais moyens" , la faute a qui ?

Chercher l'erreur  !    

Avoir une équipe en ligue 2 , (opportunité à ne pas galvauder tant cela est remarquable)   et ne pas la renforcer significativement  est  stupide !

Merci qui ?

Encore dommage que la direction du club n'est pas mis le paquet !

Maintien possible  mais tres dur !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L e championnat commence dimanche contre à Metz  ;

Quelques questions:

1 -  Nos filles vont 'elles nous surprendre et faire des résultats honorables ?

2-  Le peu de renfort  et de moyens "pot de chagrin" que le club a consenti, nous sera t'il fatal en fin de saison ?

3-  L'effectif soudé va t'il comme la saison précédente faire des exploits !

Pour ma part,  j'y crois toujours !! 

Le maintien serait une belle récompense .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça sera tres dur de se maintenir mais la volonté est là, je le sens.

Zanotti a su trouver les mots l'année derniere pour motiver à fonds les joueuses, pourquoi pas cette année encore.

Pas favori , elles sont montés , cette année idem : elle se maintiendront à minima ( ou à l'agachon comme disait l'autre!)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C e matin VAR MATIN a enfin mis un article sur les filles du sporting, je ne suis pas en mesure de le mettre car mon scan  bug

Il annonce une équipe fortement diminuée !

  Deux joueuses cadres blessées "Caroline Poncheau" et   N'Depeul Mendy

Deux joueuses incertaines ("Angela Cappoza et Nied Benjedi")  +  1 joueuse suspendue Lea De Nunzio gardienne 8 matchs.

En plus de tout cela 

' (2  joueuses recrutées  en attente de validation licence) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 06/09/2016 à 13:06, Luluduvar a dit :

Rester un peu sérieux lorsque l'on parle des féminines ce serait la moindre des politesses !

Leur prestation de la saison précédente mérite respect !!

Hors sujet,!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Vardor a dit :

Hors sujet,!

Rester un peu sérieux lorsque l'on parle des féminines ce serait la moindre des politesses !

Leur prestation de la saison précédente mérite respect !!

???????????????????????????????????????????????? "ET POURQUOI  HORS SUJET"!!!!!

Oui les filles méritent le respect et non pas des plaisanteries  qui elles sont hors sujets .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Rester un peu sérieux lorsque l'on parle des féminines ce serait la moindre des politesses !

Leur prestation de la saison précédente mérite respect !!

???????????????????????????????????????????????? "ET POURQUOI  HORS SUJET"!!!!!

Oui les filles méritent le respect et non pas des plaisanteries  qui elles sont hors sujets .......

 

hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

5 a 1   merci à la direction du club de ne pas avoir un minimum renforcé notre équipe;

Il est vrais que la seule chose qui compte c'est d'avoir une section féminine  obligatoire en cas de montée le reste on s'en balance,

une équipe en D2 est une opportunité  galvaudé par la direction !!! Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luluduvar a dit :

5 a 1   merci à la direction du club de ne pas avoir un minimum renforcé notre équipe;

Il est vrais que la seule chose qui compte c'est d'avoir une section feminine  obligatoire en cas de montée le reste on s'en balence,

une équipe en D2 est une opportunité  galvaudé par la direction !!! Merci encore !!

Lulu , tu va te faire mal à faire les lives cette saison......les poussent ballon vont prendre taules sur taules !!!!!!! pas ou trop peu de renforts.....c'était à prévoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock