Aller au contenu


Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Maintenant que l'on est sûr de jouer en cfa la saison prochaine, on peut commencer par en discuter, je pense  :infos, news, souhaits, mercato, etc,etc.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'attendais que cela soit officiel de chez officiel. Maintenant que le Sport ingénieur est inscrit en CFA pour 2016 2017, je souhaite que l'on soit dans notre groupe l'an prochain: le SUD!!! Quelle honte d'envisager un autre groupe par "sécurité". Dis!!! Si dans huit ans on monte en ligue 1, on demande la ligue celtes pour éviter l'Omerde et Nice. Vive les matchs et saisons chaudes. Rien à foutre  de l'Alsace et consorts.

Y'a vingt ans: tous se chiaient dessus à l'idée de venir jouer contre Toulon. Tous!!! Et là on s'enlève du milieu. Vergogne!!!!

Comment transmettre la culture de la gagne en demandant du changer de groupe???????? Mais comment!!!????

"Mais les groupes sont plus faciles" déjà gros manque de respect!!! Si on tombait sur Concarneau ou Lyon duchères et Grenoble pas sur que.....

Puis c'est vrai que les clubs du Sud pullulent en national.....ça fait peur....

Je serais Hyerois ou de Frejus je dirais: "allez les vaillants Toulonnais! !! Ramassez vos couches et cassez vous!!!"

Enfin bon peu importe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'est pas question de çà mais il y a des antécédents avec beaucoup de club sur le terrain et en dehors

Entre les déplacements qui seront purement interdit ( vive la France ) et d'autres coupe gorge ( je parles pour les supporters encore une fois) ,ll'interet de m'apparait pas évident

Il ne sera pas plus facile de monter dans un autre groupe mais assurément, ce sera beaucoup plus cool pour les supporters à l'extérieur, hormis les km bien entendu

Des matchs d'enfer à jouer à domicile et des enfers de matchs à l'extérieur contre des affiches plus banales à BR ( encore que recevoir la réserve de Lens ou ParisSG serait vraiment original et porteur ) et des déplacements super sympa  à faire ( mais moins souvent c'est sur ), tel est le dilemme

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas de dilemme! !!!

Pour les déplacements interdits: faut pas monter en ligue 1 alors.....

Et où sont les coupes gorges???? Quand je pense qu'avant c'était Toulon le coupe gorge......où nul n'est mort d'ailleurs. ...

Du groupe de l'enfer, de la mort c'est .....Pau qui monte!!!! On craque ou quoi????? Pau!!!! 

Et question déconnade, les clubs font attention!!! Ça ne rigole plus. 

Putains mais le plus beau groupe (pas le plus fort) le plus beau c'est le notre!!!

Monaco Nice Omerde Hyères Frejus Martigues....putains c'est autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons vous croyez vraiment que la FFF va nous autoriser cette dérogation ? 

Vous savez quel genre de club on est pour eux non ? Le plus longtemps on reste aux oubliettes, au plus ils sont contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux monter mais ils sont interdits c'est comme çà, la France devient pathétique comment elle traite les supporters (comment il ferait en Allemagne par exemple où ils se déplacent parfois à 2/ 3 voir 4 ou 5 000 ?

Apres Papounet, si tu avais vécu Manosque ou Marignane par exemple, peut etre tu ne parlerais pas ainsi

 

J B , le fait que nombre de déplacement sera classé à haut risque ( le terme n'est pas de moi ) peut les inciter à accepter

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Papounet. C'est vraiment honteux de demander à jouer dans un autre groupe. On va vraiment passer pour des tafioles.

Sinon, pour la saison prochaine, 2 priorités selon moi : trouver un meneur de jeu et trouver un entraineur arrivant du monde pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: le "phénomène" est partout en France. Qui te dit qu'au camp des loges tu passeras une après midi pépère avec les parisiens? Idem à Lyon et sa banlieue etc etc.....puis comme je l'ai écris: la justice pénale et la ligue ne plaisante plus. Hier à Nice pour des fumigènes 4 ont passé la nuit en taule. 

Puis c'est un principe: j'aime pas me retirer. Ça ne veut pas dire être inconscient ou faire le fou. J'irai voir Nice Toulon tranquille. Idem à Frejus.

Tiens: comme les 4 Stéphanois qui sont allé à Bastia: tranquille. Comme Cunnie je ne sais plus où dans le 13 l'an dernier. 

Je comprends tout de même ta position.......mais de là à changer de groupe. Le fait même de l'envisager. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourtant quand les heurts ont eu lieu dans le passé , tu étais le premier à nous trouver débile, trop violent , honteux et j'en passe

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui moi????? Comme on a posté en même temps.....

Sur ça je ne peux donner de leçon à personne. Je balaie devan ma propre porte.  "honteux" ??? Si et seulement  si c'est pour moi ton post: je te paie un resto si tu trouves un post de ma part où je tiens de tel propos....

C'est pas moi qui vais donner de leçon de morale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Ian Curtis a dit :

Je partage l'avis de Papounet. C'est vraiment honteux de demander à jouer dans un autre groupe. On va vraiment passer pour des tafioles.

Sinon, pour la saison prochaine, 2 priorités selon moi : trouver un meneur de jeu et trouver un entraineur arrivant du monde pro.

Je vais ironiser "VELUD"

il venait pourtant du monde pro !!  E t ce fut le plus nul des entraineurs que le sporting ai connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non Papounet, c'est pour le post de Ian qui n'as jamais eu de mot assez fort quand se produisait des incidents et maintenant parle de tafiole...

 

Pour te répondre bien sur qu'il peut se produire des incidents ailleurs mais en aucun cas aussi fréquent que dans le groupe Sud

Apres, il est certain que concernant les matchs à domicile, ce serait un vrai plus pour les supporters que nous sommes, je me place uniquement sur un plan pragmatique

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi changer de groupe m'irait bien. Comme le dis Manu, ça permet déjà d'affronter d'autres équipes et je rajouterai que le niveau en tout cas du Nord, est peut-être moins fort.

Mais d'un autre côté, j'avoue, ça me dérangerait pas de rester dans le groupe Sud pour les derbys. ça pourrait en même temps permettre de ressouder les ultras, de repeupler nos tribunes également.

Pour ce qui est du changement d'entraîneur en prenant un qui vient du monde pro, alors là excuse moi Deb, mais pour le coup tu es à côté de la plaque.

Tu étais le 1er à râler, à gerber de désarroi quand on a viré Garcia pour Velud (grosse erreur certes) mais tu veux remplacer un gars qui te fait monter de 2 divisions en 3 ans en prenant le risque d'un nouvel épisode Velud...

Et qu'on ne me dise pas "Garcia nous fait monter, alors que Sadani c'est normal vu les joueurs" parce que bon... on a une belle équipe ok, mais l'équipe de la montée en 2005 était bien supérieure. Sadani mérite sa chance comme Garcia aurait mérité de poursuivre avec nous.

Si Sadani a su nous faire monter en CFA, il peut nous faire monter aussi en National, le niveau CFA2/CFA est quand même assez proche. Et puis merde, Sadani mérite sa chance donc archi contre un entraîneur aussi ronflant soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sud n'est pas le plus fort, il suffit d'une équipe genre Concarneau et tu es cuit. Et que dire de l'autre groupe avec Lyon ducheres et Grenoble...

Par contre on aura du derby, en étant le favori, donc on risque si pas prêt dans la tronche de laisser quelques points.

En DH, les derniers matchs on rase tout sauf nul à Saint Raph.....l'an dernier 6 points en moins contre le Las.....cette année, pas de derby, par contre Annecy remercie leurs voisins et amis Aix les bains et Evian qui se sont bien levés le cul contre eux. Nîmes 2 a laissé des plumes aussi contre ses voisins Fabregues et consorts...

Faudra bien être prêt. Quand tu joues une montée, le derby est un match comme un autre, pour ton voisin non...faudra pas être amnésique.... le groupe sud sera palpitant donc pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand une personne est capable en 3 ans de faire monter l'équipe 2 fois pourquoi l'évincer ? Après certains me diront oui mais tu dis ça parcequ'il y a Luigi et ben non j'aurai exactement la même réaction si c'était quelqu'un d'autre. Si on monte non pas grâce à la fusion mais grâce à l'équipe en place et j'y crois depuis le début alors non je ne suis pas d'accord pour trouver un autre entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Dominique Alfano a dit :

Franchement quand une personne est capable en 3 ans de faire monter l'équipe 2 fois pourquoi l'évincer ? Après certains me diront oui mais tu dis ça parcequ'il y a Luigi et ben non j'aurai exactement la même réaction si c'était quelqu'un d'autre. Si on monte non pas grâce à la fusion mais grâce à l'équipe en place et j'y crois depuis le début alors non je ne suis pas d'accord pour trouver un autre entraineur.

moi aussi, ( si on monte sportivement ), je ne comprendrais pas que l'on change le banc.....bon nombre de clubs aimerais avoir un coach qui te fasse monter de 2 division en rien de temps. de plus, sadani a une bonne connaissance du foot et de ceux qui le font dans le 13 (joueurs ,encadrement ) , et quand on voit le nombre de clubs des bouches du rhône en cfa.....bref, je serais pour que l'on fasse encore confiance à sadani .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pour Sadani, je comprend les arguments de Ian mais aussi d'Eddie, Manu ou Haya...

Si on a l'occasion d'avoir un coach avec une expérience et un CV du monde pro (et qui a en général générer de bon résultat) il faut pas se gêner...

Et si Sadani/Alfano atteint leur objectif de la montée et qu'on peut émettre quelques doutes, Sadani c'est 2 montée en 3 ans et il mérite d'avoir une chance de prouver au dessus du CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , Hayabusa83 a dit :

Pour ce qui est du changement d'entraîneur en prenant un qui vient du monde pro, alors là excuse moi Deb, mais pour le coup tu es à côté de la plaque.

Tu étais le 1er à râler, à gerber de désarroi quand on a viré Garcia pour Velud (grosse erreur certes) mais tu veux remplacer un gars qui te fait monter de 2 divisions en 3 ans en prenant le risque d'un nouvel épisode Velud...

Et qu'on ne me dise pas "Garcia nous fait monter, alors que Sadani c'est normal vu les joueurs" parce que bon... on a une belle équipe ok, mais l'équipe de la montée en 2005 était bien supérieure. Sadani mérite sa chance comme Garcia aurait mérité de poursuivre avec nous.

Si Sadani a su nous faire monter en CFA, il peut nous faire monter aussi en National, le niveau CFA2/CFA est quand même assez proche. Et puis merde, Sadani mérite sa chance donc archi contre un entraîneur aussi ronflant soit-il.

A côté de la plaque, ok?

C'est très bien que tu prennes le cas de Garcia en exemple. Quand il est arrivé, c'était pour prendre la place de Cvetkovic (moitié viré, moitié "démissionnaire" si je me rappelle bien, pour une histoire de clause contractuelle). Et Cvetkovic partait avec le même bilan que Sadani (2 montées en 3 ans).

Bilan de Garcia? Une montée loupée d'un cheveu la première année, en finissant à 101 points. Une montée la deuxième année et une septième place en National la troisième. Des entrainements au top avec une vision très pro (je me rappelle des mots de Dadou Andréani à l'époque ("Dragan était un super entraîneur mais avec Garcia c'est un autre monde"). Des joueurs arrivant de centres de formation et qui ont été merveilleux sous nos couleurs (Rouchon, Arroub, Lemoigne, Gimenez...), en bref un carnet d'adresse bien rempli et pas seulement limité à la région PACA . Le club était tout simplement passé dans une autre dimension. Malheureusement, la vindicte populaire a eu la peau de Garcia et on connait la suite....

Sadani serait parfait pour l'équipe 2 en CFA2. Mais je ne pense pas qu'il puisse nous faire approcher du monde pro. Le club doit avoir une vision à moyen/long termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Regarde ce que réalise Consolat avec un entraineur encore moins connu que Sadani et beaucoup de joueurs PACA, haut de tableau et peut etre montée en L2

Je pense au contraire, à l'instar d'anciens joueurs pro qui descendent dans les divisions inférieures, qu'un entraineur trop pro ne sera pas du tout gage d'efficacité, au stade où nous en sommes, nous avons besoin d'un homme passionné  compétent et impliqué, qu'il ai un oeil toutes les strates du club ce qui n'est pas donné à tout les coachs qui ont tendance à se focaliser uniquement sur la une en délaissant les jeunes

J'aimais Garcia  pour les résultats obtenu, par contre question ballon , on ne peut pas dire que l'on se soit régaler

D'ailleurs, son coté rigide et antipathique l'a énormément desservi alors qu'on pensait qu'il allait avoir une carriere beaucoup plus prometteuse dans le monde pro

Aujourd'hui il est en CFA et pas assuré de monter à quelques journées de la fin

Et puis il y a une question que je me pose depuis longtemps

Quel entraineur pourra, sur du long terme , travailler avec l'actionnaire majoritaire qui a un mode de fonctionnement , comment dire ,très très particulier ?

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vardor a dit :

 

D'ailleurs, son coté rigide et antipathique l'a énormément desservi alors qu'on pensait qu'il allait avoir une carriere beaucoup plus prometteuse dans le monde pro

Aujourd'hui il est en CFA et pas assuré de monter à quelques journées de la fin

 

 

 

 

 

Garcia serait en contact avec l'estac.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en parlant de Garcia  il va s'engager avec Troyes pour 3 ans en ligue 2  , il est en passe de monter avec Grenoble en national et pourtant quant tu lis les commentaires des supporter la ou il est passé ils sont pas tendre avec lui  ( Lens, Grenoble )   c'est vrai qu'il avait une exigence tres professionnelle  ( peu-etre trop pour nous lol)  mais question plaisir c'était pas top ça me    rappeler l'époque des équipes italienne ou tu te faisais bien "chier" à regarder mais à la fin elle rafler presque tout!  lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock