Aller au contenu


Toulon - Agde

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Franchement étant en Depallens depuis le début de saison pour ce dernier match avec coco et Robert on s'est dit allez la deuxième mi temps sera en Mouraille côté Italiens (normal ALFANO ...) J'ai passé 45 mn inoubliables que d'émotions ... Ca chante Ca fume Ca boit je ne m'imaginais pas que c'était comme ça en Mouraille car sinon depuis bien longtemps j'y serai allée :S-MsnTrucAstuce.free.fr31:en fait je me suis prise au jeu .. Cette tribune me ressemble j'y serai donc l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



à l’instant, Dominique Alfano a dit :

Franchement étant en Depallens depuis le début de saison pour ce dernier match avec coco et Robert on s'est dit allez la deuxième mi temps sera en Mouraille côté Italiens (normal ALFANO ...) J'ai passé 45 mn inoubliables que d'émotions ... Ca chante Ca fume Ca boit je ne m'imaginais pas que c'était comme ça en Mouraille car sinon depuis bien longtemps j'y serai allée :S-MsnTrucAstuce.free.fr31:en fait je me suis prise au jeu .. Cette tribune me ressemble j'y serai donc l'année prochaine ...

Et oui c'est ça une tribune populaire :) bienvenue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison finie, un big up à l'un de ceux qui a permis au plus grand nombre de supporteurs de suivre le Sporting sur tous les terrains, même s'ils étaient restés derrière leur écran. 

Sur deux jambes ou sur 4 roues, toujours le bon regard.

Merci Nico.

 

IMG_0258.JPG

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, Bencharif son but m'a fait plaisir: petit filet, passe au petit filet but! plutôt qu'une grosse mine sur le gardien. Dans un face à face décalé sur le coté, les grands joueurs visent SEULEMENT le petit filet opposé, 9 fois sur 10 but! Le petit joueur met une mine 1 fois sur 10 but!

Passe au petit filet, pas la peine de tirer comme une mule, suffit de placer son ballon...

Un détail...:default_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Chris83 a dit :

La saison finie, un big up à l'un de ceux qui a permis au plus grand nombre de supporteurs de suivre le Sporting sur tous les terrains, même s'ils étaient restés derrière leur écran. 

Sur deux jambes ou sur 4 roues, toujours le bon regard.

Merci Nico.

 

 

Merci Chris ;) ça me touche. La passion Sporting m'anime depuis bientôt 40 ans. ça n'est que du plaisir surtout, quand tu vis 3 dernières saisons qui redonnent espoir. J'espère que les choix managériales sont les bons pour continuer d'avancer dans la hiérarchie footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 10:06, Benji SJ a dit :

Et oui c'est ça une tribune populaire :) bienvenue lol

Oui comme à l'époque à MAYOL dans les populaires avec les Rastas Bronx !!! Alain si tu me lis :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori grace aux réseaux sociaux notre Sporting se porte bien jugez plutôt :

Ne quittant plus mon super tee-shirt offert lors du match, je me fais aborder (à Montpeul) par un ultra "Armata" qui me dit " j'ai un pote de Toulon Djé (qui n'est autre que notre Gérald FT) ... J'ai vu les photos... Pour un club de CFA faire venir des Italiens de Gènes et du Napoli bravo... Et vu que Montpellier (et Paulhan... Attention là-bas ce n'est pas Agde ou Fabregues environnement coupe gorge... ) montent en CFA je pense qu'on sera bien accueilli à Grammont (si on est dans le même groupe)... Solidarité anti Nîmois !!! Un salut de sa part (Serge) pour Djé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock