Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

tres mauvaise nouvelle ! le mec te fais une saison de dingue , te tiens la baraque au milieu , te cadre le vestiaire, bref un mec en or ! et bien non on préfère le dégager!  ici c'est toulon comme dirais l'autre!  y' a des signes qui te font dire que le niveau pro on l'atteindra pas d'ici 5 ans !  CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ma foi. 

Dommage, cette intersaison était pas trop dégueu jusque là. Si ça se confirme pour Ramos, c'est moche. Sinon Dufau, honnêtement, c'est une grosse recrue

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On en saura plus d'ici vendredi et la présentation des joueurs

Encore une fois si çà se confirme, c'est un bien mauvais coup pour le Sporting, Ramos est un pilier et sur le terrain et dans le vestiaire

Joueur complet avec de l',expérience , physique, guerrier, très bon sur coup de pieds arrétés ; si Dufau arrive en plus , c'est excellent, s'il le remplace, je suis beaucoup moins enthousiaste car ce n'est pas du tout le meme profil

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme hier , Pitivier

 

Ian, Dufau est un bon footbaleur mais ce n'est pas un guerrier

Si Ramos s'en va, j'ai peur qu'on se retrouve avec  beaucoup de talent certe mais aussi un manque de caractère, notamment au milieu,  le coeur du jeu

En CFA, les qualités de grinta et d'apreté son absolument nécessaire, sans çà, le talent ne servira à rien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Pitivier a dit :

Ce matin 19 / 07  Ramos était à Meggio en civil avec interdiction de s' entrainer . 

Comment ça, avec interdiction de s'entrainer. D'ailleurs s'il est sous contrat peut on lui interdire de s'entrainer, que s'est  il passé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Pitivier a dit :

Ce matin 19 / 07  Ramos était à Meggio en civil avec interdiction de s' entrainer . 

c'est quand meme dingue cette situation!  c'est pas correct ! le mec joue le vendredi soir et le samedi tu le jette !  je pense qu'ils ont eu l'occasion de faire signer Dufau  mais ça obliger à "dégager" quelqu'un  et comme ramos n'avait qu'un accord verbal et bien il lui on fait comprendre qu'il pouvait rester chez lui!  c'est qu'une supposition  mais je pense pas etre loin de la vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vardor a dit :

Comme hier , Pitivier

 

Ian, Dufau est un bon footbaleur mais ce n'est pas un guerrier

Si Ramos s'en va, j'ai peur qu'on se retrouve avec  beaucoup de talent certe mais aussi un manque de caractère, notamment au milieu,  le coeur du jeu

En CFA, les qualités de grinta et d'apreté son absolument nécessaire, sans çà, le talent ne servira à rien

Ah ok....je pensais que c'était un milieu défensif et là je ne me serais pas fait de souci car avec Bayo et Buisson on aurait compensé le départ de Ramos. Ramos a fait une belle saison mais c’est vrai qu'il a 33 ans et Dufau seulement 27, et le CV de Dufau est assez impressionnant. Mais si Dufau est plutôt un milieu offensif et que Ramos s'en va, là oui je m'inquiète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends pas ton éternel "racisme" envers les joueurs de plus de 30 ans

L'expérience est quand meme très utile , pour pas indispensable surtout quand on en a pas pléthore, Ramos a le charisme , c'est un leader et çà, on en a encore moins

Et je parle meme pas de la notion de groupe, encore une fois , Ramos est ( était? ) un des 3-4 joueurs les plus important de l'équipe, j'ai du mal à comprendre son éviction

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 33 minutes, Fulvia a dit :

c'est quand meme dingue cette situation!  c'est pas correct ! le mec joue le vendredi soir et le samedi tu le jette !  je pense qu'ils ont eu l'occasion de faire signer Dufau  mais ça obliger à "dégager" quelqu'un  et comme ramos n'avait qu'un accord verbal et bien il lui on fait comprendre qu'il pouvait rester chez lui!  c'est qu'une supposition  mais je pense pas etre loin de la vérité!

Je te pense effectivement proche de la vérité. La parole ne semble pas être de mise dans ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Je comprends pas ton éternel "racisme" envers les joueurs de plus de 30 ans

L'expérience est quand meme très utile , pour pas indispensable surtout quand on en a pas pléthore, Ramos a le charisme , c'est un leader et çà, on en a encore moins

Et je parle meme pas de la notion de groupe, encore une fois , Ramos est ( était? ) un des 3-4 joueurs les plus important de l'équipe, j'ai du mal à comprendre son éviction

 

Heu...je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.                                   Mais il est clair qu'un joueur de 27 ans a moins de chances de se blesser ou d'en chier physiquement qu'un mec de 33...faut pas avoir fait la fac de médecine pour piger ça (il s'agit d'une évidence morphologique et médicale)....Et Reset en est l'exemple typique.        Et, comme je l'ai précisé dans mon post précédent, je disais qu'on ne perdait pas au change si Dufau est un milieu défensif, mais tu m'as dit que ce n'était pas le cas.                    De +, l'expérience n'a pas forcément à voir avec l'âge. 

Bencharif s'en va...ça c'est très très emmerdant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis sur le cul ... cette intersaison me plaît de moins en moins ... 

Après, comme j'ai dis sur FB, il a signé un contrat pro et va jouer la ligue des champions africaine l'année prochaine... comment refuser franchement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

va trouver maintenant  un mec qui va te planter 10 a 15 buts par saison!  avec le réseau de veilex ou de parizot ! c'est pas gagné ! ça fais chier en 2 jours tu perds 2 cadres et tu sent une ambiance bien moins radieuse !  finalement ici c'est toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 9 minutes, Ian Curtis a dit :

Heu...je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.                                   Mais il est clair qu'un joueur de 27 ans a moins de chances de se blesser ou d'en chier physiquement qu'un mec de 33...faut pas avoir fait la fac de médecine pour piger ça (il s'agit d'une évidence morphologique et médicale)....Et Reset en est l'exemple typique.        Et, comme je l'ai précisé dans mon post précédent, je disais qu'on ne perdait pas au change si Dufau est un milieu défensif, mais tu m'as dit que ce n'était pas le cas.                    De +, l'expérience n'a pas forcément à voir avec l'âge. 

Bencharif s'en va...ça c'est très très emmerdant par contre.

Faire la corélation entre age et blessure, c'est n'importe quoi, , , l' hygiene de vie est méga importante, la génétique etc

 

L"age et l'expérience sont forcémént liés par contre

De plus , tu occultes la notion de groupe, l'aspect mental aussi du joueur et ce qu'il apporte à ses équipiers, on sait ce qu'on avait, je sais pas ce qu'on gagnera

Bencharif, c'est la seconde grosse tuile, samedi , j'été plutot serein, ce soir , je suis super inquiet, 2 poids lourd de l'effectif en moins, un groupe qui éclate,  mauvaise semaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as occulté une partie de mon post. J'ai parlé de "blessure et d'en chier physiquement" et pas uniquement de "blessure". Il est indéniable que t'en chies + physiquement en prenant de l'âge, sinon les mecs joueraient jusqu'à 50 ans. De +, il est également indéniable que les risques de blessure liée à l'usure physique augmentent avec l'âge (genou, adducteurs en particulier). Donc non, ce n'est pas "n'importe quoi".

L'âge et l'expérience sont forcément liés? Heu...ben non pas forcément. Tu prends un mec de 25 ans qui a derrière lui 3 saisons en National et 2 saisons en L2. Et, à côté de ça, tu prends un mec de 30 ans qui a derrière lui 5 saisons en DH ,3 saisons en CFA2 et 2 saisons en CFA. Le mec de 30 ans sera + expérimentés que celui de 25? Ben non, pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

;Je suppose que le club savait quelques temps que sofian était sur le départ et donc j'espère que la prospection pour un nouvel attaquant a déjà commencé alors reste le cas RAMOS. Je ne comprends pas à moins que ce soit pour des raisons financières pour la recherche du remplaçant de sofian. Quelqu un connait il les décisions de la dncg concernant le sporting?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sofian, ça fait semaines que son départ est évoqué. Il était même question de signature il y a 2 ou 3 semaines puis, on nous avait dit qu'il restait . Finalement. on apprend officiellement hier soir qu'il part. La raison sportive est-elle la seule motivation ? Quand on sait comment sont traités certains "dossiers", on peut se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deux coups dur dans l'intersaison c'est clair (en attendant la confirmation de Ramos, cependant...) Comme Fulvia je pense que d'ailleurs son cas est "financier". On se débarrasse d'un joueur parce qu'on en a soudainement un autre dans le viseur que l'on pense meilleur : un contrat pour un contrat. Après attention, c'est regrettable au niveau humain et de la "parole donnée". Il n'est pas interdit de penser que l'on "purge" du groupe les hommes de Sadani, notamment. 

Il y a 11 heures, Fulvia a dit :

c'est quand meme dingue cette situation!  c'est pas correct ! le mec joue le vendredi soir et le samedi tu le jette !  je pense qu'ils ont eu l'occasion de faire signer Dufau  mais ça obliger à "dégager" quelqu'un  et comme ramos n'avait qu'un accord verbal et bien il lui on fait comprendre qu'il pouvait rester chez lui!  c'est qu'une supposition  mais je pense pas etre loin de la vérité!

Concernnant Bencharif, il ne pouvait pas refuser. A 30 ans jouer en Ligue 1 Algérienne et la Ligue des champions africaine avec un vrai contrat pro, il ne pouvait pas dire non. 

Quoi qu'il en soit, attendons de voir. Aucun joueur n'est indispensable et on l'a encore vu les années précédentes (genre Barale, Amiri, Manas... et j'en pense) 

Manu, relis bien le poste de Ian Curtis (avec qui je suis d'accord, d'ailleurs..) parce qu'en fait il est d'accord avec toi ! 

Il y a 11 heures, Ian Curtis a dit :

Ah ok....je pensais que c'était un milieu défensif et là je ne me serais pas fait de souci car avec Bayo et Buisson on aurait compensé le départ de Ramos. Ramos a fait une belle saison mais c’est vrai qu'il a 33 ans et Dufau seulement 27, et le CV de Dufau est assez impressionnant. Mais si Dufau est plutôt un milieu offensif et que Ramos s'en va, là oui je m'inquiète!

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ian ne parle pas de charisme et de caractere du joueur Groupe , cohésion, esprit d'équipe, on prend  soit disant meilleur mais à un poste où on avait un leader, un des mecs les plus important de l'effectif

Ramos était expérimenté , point et meme si Dufau à un cv supérieur, pourquoi remplacer en pleine prépa un gars qui donne entiere satisfaction et tres apprécié par tout le monde?

Personne n'est irremplaçable mais remplacer pour remplacer, je vois pas l'interet,et ce que je comprend encore moins , c'est que Veilex connaissait Ramos de Fréjus ...

 

Pour Bencharif, c'est d'une logique implacable vu le contrat proposé , quand il voit comme on traite les tauliers de l'équipe, qui passe de statut de leader a viré comme un malpropre, çà a du finir de le convaincre de partir et là pour le coup, à un poste où l'unique concurrent ne m'emballe pas vraiment

Il faut absolument trouver un avant centre maintenant, c'est primordial

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars c'est la vie des clubs à l'intersaison ,des  arrivées ,des départs,même si certain nous étonnent on y pourra rien,des dirigeants sont en place pour normalement nous amener au graal,donc attendons pour voir avant de juger,De toute façon a part certain qui se disent tout savoir et qui en faite ne disent rien ,on ne saura jamais les vrais raisons de certain départs.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock