Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Il y aura je pense pas mal de départs.

Marin pour son âge élevé et pour le peu qu'il a apporté cette saison.

David Gomis car il aura forcément des offres par des clubs de national ou L2.

Djaballah qui peut de mon avis encore beaucoup servir mais son âge avancé...

Cantareil à cause de sa fragilité même si j'espère vraiment qu'on le conservera.

Côté arrivées, il nous faut d'urgence des latéraux, au moins un pur attaquant.

Si vous avez des rumeurs de départ ou d'arrivée, faites part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose beaucoup de questions concernant l'organisation : Intégrer les mecs du Las pour la 1 ou la 2.... les jeunes, les entraineurs.... 

En gros, tu as déjà un mercato au sein de ton nouveau club... 

Bref, ça va être un beau bordel cet été, à part si on s'y prend maintenant... mais j'ai peur qu'on ne soit déjà en retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 57 minutes, J-B a dit :

Bref, ça va être un beau bordel cet été, à part si on s'y prend maintenant... mais j'ai peur qu'on ne soit déjà en retard 

La saison n'est même pas encore finie, faut se poser deux secondes là. Chaque chose en son temps.

Calmons nous et buvons frais à St-Tropez ! :default_a84:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
à l’instant, Ludo83 a dit :

La saison n'est même pas encore finie, faut se poser deux secondes là. Chaque chose en son temps.

Calmons nous et buvons frais à St-Tropez ! :default_a84:

Faut demander çà au président ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ludo non, plus tu t'y prends à l'avance mieux c'est. Surtout dans notre cas ou on va fusionner et où il va falloir faire un gros tri. La préparation il faut la commencer dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Ne jouons pas aux naifs, on sait que Sadani est écarté la saison prochaine

 

C'est dommage. Je ne vois pas pourquoi on ne lui laisserait pas sa chance. Quoique avec notre club, on en a vu des vertes et des pas mûres, on devrait y être habitué, et pourtant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Parce qu'on a un président qui change d'avis comme de chemise, qui n'a aucune parole et fait preuve d'une ingratitude sans faille

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant MOMO n'a til pas un contrat qui stipule qu'en cas de montée il était conservé. Maintenant ce contrat c'est avec le sporting toulon var qu'il l'a et pas avec le futur sporting club de toulon. Au vue du palmarés ces trois dernières saisons je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Monsieur JOYE vous avez su être patient pour monter en Cfa ne commettez pas l'"erreur de vouloir aller trop vite pour le reste, continuez à structurer et ne brulez pas les étapes vos prédécesseurs se sont tous brulés les ailes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exactement Bob1 ! On se dirige tout droit vers une Velud bis !

Si jamais on coule la saison prochaine ou qu'on fait une saison pourrie, vous pourrez compter sur moi pour vous rappeler que nous avions un entraîneur qui nous aura fait monter 2 fois en 3 ans, un entraîneur investi et qui n'a pourtant pas un nom ronflant mais que certains réclamaient sa démission.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Parce qu'on a un président qui change d'avis comme de chemise, qui n'a aucune parole et fait preuve d'une ingratitude sans faille

Et une fois de plus je suis  encore entièrement d' accord avec Vardor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Parce qu'on a un président qui change d'avis comme de chemise, qui n'a aucune parole et fait preuve d'une ingratitude sans faille

Peut être n'est il pas bien conseillé par des gens qui lui promette monts et merveilles sur des délais très. Trop court. Je pense que la saison prochaine devrait être une saison de transition avec la mise en place du nouveau club que les gens trouvent leur place Que la restructuration ne se fasse pas dans la douleur bref qu'on ne commence pas à tout jeter à commencer par les staffs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vardor a dit :

Parce qu'on a un président qui change d'avis comme de chemise, qui n'a aucune parole et fait preuve d'une ingratitude sans faille

c'est quand même un président qui nous a sorti de la merde il faut pas l'oublier et qui nous amener pour l'instant juste en CFA alors un petit peu de confiance merci.

au lieu de toujours dire oui moi j'ai vu ça j'ai entendu ça mais je ne peux pas en parler les rumeurs c'est facile pour l'instant les actes parlent

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bencivengo ça n'allait pas, Joye ça va pas non plus...Je crois qu'il y aurait même le pape que ça n'irait pas aussi, c'est fatiguant à force les critiques !!! Perso ce que je constate ce sont les actes, le principal étant de retrouver au plus vite un niveau plus conforme à nos attentes...Je dis de ce fait à nouveau merci à toute l'équipe et au Staff pour le travail accompli:default_stv143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Rascasse83 a dit :

Bencivengo ça n'allait pas, Joye ça va pas non plus...Je crois qu'il y aurait même le pape que ça n'irait pas aussi, c'est fatiguant à force les critiques !!! Perso ce que je constate ce sont les actes, le principal étant de retrouver au plus vite un niveau plus conforme à nos attentes...Je dis de ce fait à nouveau merci à toute l'équipe et au Staff pour le travail accompli:default_stv143:

:default_198:

Y a Michel comme entraîneur de libre, et peut-être bientôt Labrune comme président. :default_stv172:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Hayabusa83 a dit :

Exactement Bob1 ! On se dirige tout droit vers une Velud bis !

Si jamais on coule la saison prochaine ou qu'on fait une saison pourrie, vous pourrez compter sur moi pour vous rappeler que nous avions un entraîneur qui nous aura fait monter 2 fois en 3 ans, un entraîneur investi et qui n'a pourtant pas un nom ronflant mais que certains réclamaient sa démission.

 

A partir du moment ou un contrat a été signé  en disant, en cas de montée , l'entraineur actuel sera conservé,

Meme si, comme beaucoup, je  n'ai pas  toujours été d'accord  avec certains de ses choix surtout pour la période janvier , février,  mars de cette année et, que j'ai méme souhaité par moment qu'il démissionne, tant nos matchs étaient d'un niveau bas

je me demandais comment on pouvait se trouver si bien classé en jouant de la sorte .

Je vais vous surprendre en disant

Il serait légitime de le conserver méme si j'ai des doutes sur sa capacité de nous faire monter en national ,

Attention quand meme si on change et  comme le dit "HAYABUSSA83" de ne pas se diriger vers une Velud bis (le plus mauvais entraineur que le sporting est connu dans son histoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est pas là

Il y a 5 heures, Lancien a dit :

c'est quand même un président qui nous a sorti de la merde il faut pas l'oublier et qui nous amener pour l'instant juste en CFA alors un petit peu de confiance merci.

au lieu de toujours dire oui moi j'ai vu ça j'ai entendu ça mais je ne peux pas en parler les rumeurs c'est facile pour l'instant les actes parlent

Bien sur, il nous a sauvé financierement et sportivement , le coach a fait du bon taf, je n'oppose pas les 2

Comme l'a dit Bob, vu l'énorme chantier de restructuration du club avec la réserve en CFA2 ,les jeunes plus nombreux, les dirigeants a intégrer etc etc, si on devait changer de coach maintenant, dans le timing, serait une mauvaise chose, la montée apparaitrait d'ores et déjà compromise avec tout ces changements

Un mot quand meme sur Blanc, aucune montée, philosophie de jeu ultra défensive, aucun charisme, si on devait le prendre, on sera jamais loin de la tete car solide mais j'ai de gros gros doute a ce qu'il nous fasse passer un cap

C'est Ian qui disait qu'on avait un effectif galactique, je lui laisse le terme mais tout entraineur n'est pas capable de gérer un effectif galactique

Et tout entraineur n'est pas capable de bosser à Toulon dans le contexte de pression et de passion qu'il y règne

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà dépendra du coach, s'il est conservé ou pas et du coach de la réserve

Ce meme groupe renforcés par quelques éléments bien ciblé peut jouer la montée l'année prochaine, dommage que l'on ne mise pas sur de la stabilité dans cette période où il y en aura déjà beaucoup (trop )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock