Aller au contenu


Evian TG 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Dimanche 3 avril à 15H00, notre Sporting se déplace à Evian. 

La dernière victoire remontant au 13 février dernier, il est temps de remettre les pendules à l'heure et de se bouger.

VAINCRE

Forza Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je ne vois pas comment on peut redresser la barre face à une équipe qui sera surement renforcée et qui joue le maintien....

ah on laisse tomber alors ????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaud déplacement à Evian. Les prochains matchs seront très importants si on a - encore - un peu d'orgueil. Il faut faire des résultats ! N'oublions pas que nous sommes "censés" egalement construire pour la saison prochaine, et dans cette optique la dynamique actuelle est clairement mauvaise... au lieu de s'affirmer , notre jeu se délite de sortie en sortie.

Il est temps de relever la tete !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaud déplacement à Evian. Les prochains matchs seront très importants si on a - encore - un peu d'orgueil. Il faut faire des résultats ! N'oublions pas que nous sommes "censés" egalement construire pour la saison prochaine, et dans cette optique la dynamique actuelle est clairement mauvaise... au lieu de s'affirmer , notre jeu se délite de sortie en sortie.

Il est temps de relever la tete !

Il faut au moins ne pas perdre !! SINON TRES GROS DANGER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de faire ce déplacement afin de pouvoir encourager les nôtres Un beau duel en perspective pour lequel j espère on sortira vainqueur alors laissons de côté la fusion le las ses  acteurs et préparons ce match sereinement dans les meilleures conditions et faisons taire ces mauvaises langues en ramenant une victoire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de dire ça ,mais la victoire est quasiment impérative,si on ne veut pas vivre une grande désillusion en fin de saison...je pense aussi que le groupe se prépare à un gros match,car on peut plus se louper..méme si on voyage bien cette saison...

SPORTING faites nous rêver ..     

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est surtout les matchs contre Aubagne et Annecy qui ont rendu fou, au lieu de bétonner et les prendre en contre un nul nous suffisez nous sommes parti a l'abordage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres les matchs de première partie de saison, ou nous étions tous confiants, des victoires , la chance sur certains matchs, une bonne avance et puis ...(j'en atteste, j'ai fait plusieurs déplacements pour dire que la chance était de notre coté mais  méritée  car l'équipe se lever le cul !!!!!

Depuis le début de l'année 2016, des matchs indignes pour une CFA 2, "niveau PHA et encore" , sans grinta, sans envie , une avance qui dégringole.

En effet ce club va nous rendre fou !!

La preuve

Les matchs contre AUBAGNE et contre (ANNECY "  candidat déclaré à la montée") ont été d'une pauvreté !!

De moins en moins de monde a BR , Des supporters dégoutés et en coléres...

REAGISSEZ et jouer avec vos couilles merde !!!!!! Un peu d'amour propre  merde!!!

Maintenant il faut jouer des matchs de" coupe" c'est a dire ne rien lacher car tous les matchs seront capitaux

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est surtout les matchs contre Aubagne et Annecy qui ont rendu fou, au lieu de bétonner et les prendre en contre un nul nous suffisez nous sommes parti a l'abordage...

On s'est laissé griser par l'égalisation , j'ai pas entendu un seul spectateur dire 'faut bétonner' apres l'égalisation de Reset, tout le monde que ce soit sur le terrain ou en tribune, était euphorique apres le but

Facile de dire apres coup fallait défendre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pour ça que les entraîneurs sont la et payé pour garder la tête froide ( les bons il va s'en dire).

Question du jour: la religion n'est elle pas euphorique puisque elle nous promet la vie éternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'en rendre compte : Les 3 prochains matchs sont déterminants pour l'avenir du Sporting. Ce club me rend fou !

L'avenir du Sporting c'est la fusion avec Le Las, donc la disparition du club dans 2 mois.

Pour ce qui sera du futur nouveau club, son avenir lui appartient.

 

On s'est laissé griser par l'égalisation , j'ai pas entendu un seul spectateur dire 'faut bétonner' apres l'égalisation de Reset, tout le monde que ce soit sur le terrain ou en tribune, était euphorique apres le but

Facile de dire apres coup fallait défendre

C'est pour cela que le Sporting a perdu: Que des mauvais entraineurs en tribune qui viennent se plaindre après.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est laissé griser par l'égalisation , j'ai pas entendu un seul spectateur dire 'faut bétonner' apres l'égalisation de Reset, tout le monde que ce soit sur le terrain ou en tribune, était euphorique apres le but

Facile de dire apres coup fallait défendre

Pourtant c'était la logique même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est laissé griser par l'égalisation , j'ai pas entendu un seul spectateur dire 'faut bétonner' apres l'égalisation de Reset, tout le monde que ce soit sur le terrain ou en tribune, était euphorique apres le but

Facile de dire apres coup fallait défendre

au dela des résultats.....ce snt les contenus des matchs qui m'inquiètent grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourtant c'était la logique même.

Dans l'euphorie de l'égalisation à la 90 eme , je sais pas si c'été logique mais compréhensible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock