Aller au contenu


Entraineur(s) prochaine saison??

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83
il y a 11 minutes, Chris83 a dit :

Eddie, tu suggeres à demi-mots là où le bas blesse: Qui confirme ? Qui prépare ? Qui pense ? Qui anticipe ?

Joye ...?

C'est bien de se voiler la face et de se mentir à soi-même pour ne pas avoir à faire face au triste mais pourtant simple constat: Ce n'est pas une absorption (il n'en a jamais été question, ni sportivement, ni juridiquement, ni économiquement) mais il s'agit bien d'une fusion. 

Comme l'a écrit M.Berger, "c'est peut être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup..." Dans une fusion, il n'y a pas qu'un seul décideur surtout quand elle n'est pas souhaitée par les deux parties mais imposée par une tierce partie, en l'occurrence la mairie qui n'a pas les mêmes intérêts que les deux autres.

Réfléchir et imaginer que le nouveau club qui va voir le jour va fonctionner comme l'ancien car rien ne change (ou si peu) c'est ne pas voir la réalité en face.

Mais c'est aussi vrai que si on leur dit qu'il ne s'agit que d'une absorption, les supporters sont prêts à tout avaler...

FUSION.jpg

Très classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Chris, la une est gérée et sera gérée par Joye lui même et crois moi, la dessus rien ne changera. il décidera de qui mettre sur le banc, dans quel hotel dormir , avec quel équipementier jouer, qui sera à la buvette,  et même............... de qui mettre ou pas sur le terrain. !!!

çà plait ou pas, mais pour l'équipe 1.....c'est lui qui sort le chéquier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personne n'aura sont mot à dire pour la une !  seul Joye décide ! apres le reste je pense qu'il s'en balance complet ( les jeunes, la réserve et filles incluent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fulvia a dit :

personne n'aura sont mot à dire pour la une !  seul Joye décide ! apres le reste je pense qu'il s'en balance complet ( les jeunes, la réserve et filles incluent)

les jeunes pas tant que çà, il s'est rendus compte, que les meilleurs pouvaient rapporter 4 sous dans les caisses....les guilavogui , amavi et j'en passe l'on agréablement surpris.d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il fait comme il veut mais il faut qu'il sache qu'en cas d'échec, c'est sur lui que les supporters vont se retourner

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 23/3/2016 à 20:06, San Maradona a dit :

Débat très intéressant les gars, mais je crois que la situation est très simple et qu'il est vraiment prématuré de parler d'un changement d'entraineur : 

- Tout d'abord, on a un creux de deux mois, ça arrive à TOUTE les équipes ! Donc ça nous fait tous chié, mais faut un peu se détendre.

- Secundo, soit on redresse la barre, et le duo Sadani - Alfano sera de nouveau reconduit. Ce sera juste normal ! 

- Tertio, soit on ne monte pas (sans parler d'une montée grace au maintien du Las), et alors il sera juste de se séparer de ce duo d’entraîneur ! 

On le rappelle, la saison est longue... mais l'objectif en début de saison, c'était bel et bien la montée !! On l'a dit et on la répété, pas question d'accepter un autre résulat !

Les 3 prochains résultats seront prépondérant pour la suite de l'aventure... Soyons intransigeants, mais soyons justes. Alors pour le moment, laissons tout le monde travailler !!!!!!! 

 

 

Nous sommes montés à deux journées de la fin, bravo à tout le monde y compris le staff, à qui on peut uniquement reprocher notre NON parcours en Coupe de France.(on peut aussi reprocher aux joueurs cette faute professionnelle d'ailleurs).

OUI au maintien des entraineurs!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

BON VENT MOMO !!! ..et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

m.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Monsieur Sadani. Que votre passion, vos convictions et compétences puissent continuer de faire le bonheur de clubs sains. Bonne route

Photo de Sporting Toulon Var Officiel.

Sporting Toulon Var Officiel
9 min

COMMUNIQUE OFFICIEL

Après 3 saisons et 2 montées, le Sporting Toulon Var et Momo Sadani ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à la fin de la saison 2015 - 2016.

Les dirigeants du club le remercient pour son implication lors de ces 3 belles saisons et reconnaissent sa forte contribution au projet de croissance du club.

Merci Momo et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon vent Momo. En plus d'avoir eu des résultats archi satisfaisants '2 montées en 3 ans) tu nous as fait redécouvrir un bon jeu. Pour accompagner le tout, tu es une personne super sympathique. Merci pour tout ce que tu as fait à notre Sporting. Je te souhaite de retrouver rapidement un club ambitieux qui ne te prendra pas pour un con.

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas inquiet pour lui. Avec son bilan des trois dernières années il ne peinera  pas à trouver un club. Je suppose que son remplaçant est déjà trouvé du moins je l'espère car dans le cas contraire, ce serait une grave erreur. Et dans tous les cas si son remplaçant vient de l'extérieur il devra faire ses preuves et aucun délai d'adaptation ne lui sera donné car les supporters sauront rappeler que nous avions un entraîneur qui connaissait la maison et qui n'avait pas besoin de ce délai. Après on ne sait pas ce qui se passe en coulisse entre la direction et momo, entre les joueurs et momo ect. En attendant merci à lui pour le bilan et dommage que seuls quelques matchs ratés ces derniers mois aient eu raison de lui. Bonne chance et bonne route à lui. 

Ps Et luigi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

VELUD/VEILEX : ça commence par la même lettre et ont tous 2 entraînés le Gazélec Ajaccio :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On en à déjà parlé en long en large et en travers, et on avait prévu du changement. 

C'est juste que ...ma foi. Un nouveau cycle, pourquoi pas, mais il aurait été juste d'attendre une année au minimum, c'est Sadani qui nous sort de la merde, de la DH en CFA , et il n'aura meme pas le droit de tenter sa chance, sur le plan humain, je trouve ça vraiment décevant, pour quelqu'un qui aura tout donné. 

On aime le ronflant du coté de BR... Attention à ne pas se transormer en Bataillé. A se laisser aveugler par des lumières qui n'existe pas. Parce qu'on a tous en tete ce qui s'est passé recemment avec Velud, un entraineur soit-disant à "CV" meme si je pense et j'espere que Veilex est d'un autre calibre...

En tout cas,  hate de revoir un Manas à BR, pas vous ? :default_rire-20060614:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 16 minutes, Cunnie a dit :

VELUD/VEILEX : ça commence par la même lettre et ont tous 2 entraînés le Gazélec Ajaccio :default_54:

Bien vu , j'avais pas fait gaffe

 

Mauvais présage ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Bien vu , j'avais pas fait gaffe

 

Mauvais présage ?

C'est pas ce que je s'insinue :) Mais bon, ça fait tout de même 2 points communs :default_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y attendais vraiment pas!!!

Du côté de Nice, le président et Puel ne s'entendent plus. Mais les deux sont hypertexte pragmatiques.

Rivère a cherché un entraîneur MIEUX que Puel, il a refusé Gourvennec, Der Zakarian et le seul qu'il voulait (Lucien Favreau le suisse) a décliné . Puel de son côté n'a pas THE club espéré. (Bordeaux ne l'intéressait pas) 

Tout ça pour dire que j'espère que Joyeux a trouvé MIEUX!!! Et Sadani pareil. Seul le pragmatisme doit dominer.

J'ai hâte de savoir le nom de l'entraîneur de CFA qui lui succédera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Regarde + haut Papounet et tu auras le nom de l’entraîneur choisi par C. Joye. Concernant Puel, je me suis exactement fait le même type de réflexion : on ne trouve pas mieux (parce que Dominique Veilex... sur le papier ces dernières saisons c'est pas mieux que Momo). De fait, pragmatisme : on garde un gars qui a su tirer le meilleur de son groupe qui adhère et fait corps ; a obtenu des résultats... Bref, nous verrons bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je suis un peu déçu en effet, on aurait pu lui laisser sa chance. Je ne comprends pas ce choix, surtout qu'on a déjà des antécédents à ce sujet.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais c'est "ça" l'entraîneur de haut niveau???? Un Sadani bis dans le CV! !! Je m'explique:

Avant Ajaccio et la montée en national et ligue 2: c'est que du CFA, de la DH avec Grasse (voilà pourquoi ce nom me disait quelque chose) comme Sadani quoi!!! Parcours joueur: comme Sadani quoi!!

Il s'est même perdu récemment à la Réunion. (Où tous les grands coachs font leurs gammes) De par son parcours: c'est pareil!!!. 

On ne saura jamais si Sadani aurait pu nous faite monter en national. Remplacé par un sosie. Et pour Ajaccio et ses montées  Veilex avait le même âge que Sadani aujourd'hui. Mais je le redis: AVANT Ajaccio le parcours c'est le même. ...

On va aussi voir le fameux carnet d'adresse de cet entraîneur. ....

J'aimais bien Sadani Alfano. Pas comme un groupi mais de façon stoïque. 

Veilex il est varois de par son parcours, ça m'étonnerait pas que des potes à lui aient fait un harcèlement  (mais avec tact et douceur, tout en finesse, petit à petit) auprès de Joyce. Drôle de coïncidence en tout cas!!! Le successeur est du coin ou du moins le connaît très bien. ....mon côté bouche de vieille sans doute.....???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est n'importe quoi... je suis vraiment en colère c'est dégueulasse pour Momo sérieux. C'est même dégueulasse pour nous puisque même si je ne connais pas les atouts de Veilex, on vient de stopper une admirable série de 2 montées en 3 ans seulement. Veilex nous donnera t-il du beau jeu? Une montée? Quoi que vaut mieux pas car si on monte il sera limogé à son tour. S'il veut rester vaut mieux finir dans le ventre mou.

Et puis combien de joueurs allons nous perdre suite à l'éviction de Momo? ça sent la saison pourrie je vous le dis. Mais alors si elle est pourrie comme j'en ai le pressentiment, je rappellerais à certains ce qu'on avait en place juste avant.

Ben oui Papounet, certains seront content, on va revoir des Barale, Bedjaoui, Rettab. Super carnet d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock