Aller au contenu


Entraineur(s) prochaine saison??

Noter ce sujet


Messages recommandés

 

 

Je viens de lire les derniers commentaires sur Toulon -Annecy, et çà parle des entraîneurs...

Perso, j'ai lu que Joye avait décidé de reconduire Sadani - Alfano, duo que j’apprécie, pour l'an prochain. Mais là aussi Joye a peut-être trop anticipé. Le Las plonge, nous aussi. Sauf que samedi, un seul résultat m'a fait rayonner, m'a rendu confiance: la victoire de Bayonne à Tarbes!!! (ben oui) celle-là, elle soulage mais elle soulage. Et comme, suite aux commentaires sur Annecy, je vois Annecy finir pour nous doubler, (pas de pression, ça jour au ballon, beaucoup de malice malgré que cela soit jeune), il serait bien de maintenir le Las motivé!!!! et perso, si le Las rest en CFA et nous non (sportivement) et bien la une devrait être entraîner par Martucci, et le lui dire: "tu te maintiens, les autres n’accèdent pas, tu as les clés du camion pour 'an prochain, avec le groupe que tu veux!" Ce qui à mes yeux est normal. Je pense que les joueurs du Las seraient reboostés.....les nôtres aussi. Tu remets la rivalité en jeu pour les deux mois à venir!!! chacun pour son cul...on est entre voyons..:default_sourcils-5821:

Faut savoir rester froid, pragmatique et dénué de sentiment. ça s'appelle une assurance!!!!

Et pour Fogacci, (je sais il est pas entraîneur je dévie mais c'est une parenthèse dans le sujet, pour Fogacci donc ajouter le Las c'est bidon, mais SI et seulement si le Las se maintient et nous pas de monter sportive, tu peux proposer de rajouter la couleur blanche au jaune et bleu. Genre à la piaule bas blanc, short bleu et maillot jaune, ça fera moins "absorption". Et puis chaque fois qu'on dire le pourquoi des couleurs, le nom "le Las de Fogacci" sera cité.Et vas savoir, si ça peut enlever un peu de savon sur la planche....:default_54: 

voilà, après moins deux j'aurais écrit des conneries....ce serait bien la première fois...:default_rolleyes:

(Cunnie: j'ai voulu mettre un smiley mais j'ai peint en noir, tu peux me remettre çà correctement et effacer cette présente phrase merci à toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

la reconduction du staff n'est valable que si le club monte seul! si tu n'obtient pas ton ticket le staff n'entrainera pas la CFA ! c'est une des conditions dite par Joye ! ( bonne chose ça permet de tenir le staff est les joueurs sous pression pour atteindre le graal !)  pour l'instant ça à plutôt l'effet inverse , c'est ça qui est pas compréhensible ! y' a la carotte au bout est on se démerde pour se la faire grignoter !  Mais en aucun cas Martucci  n'entrainera la CFA même si le Las se maintient et que nous on reste en rade en cfa 2 !  un élément extérieur viendrais entrainer l'équipe de CFA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on monte pour moi Sadani mérite de rester avec le staff actuel c'est de toute façon ce qu'a dit joye publiquement 

Dans le cas contraire le débat peut s'ouvrir mais je crois qu'il faut tenir compte du bon travail accompli et des belles périodes sur le niveau de jeu atteint lors de ces 3 saisons et mettre en balance avec les moments plus durs comme notre période actuelle à BR.

Le peu que je l'ai vu je trouve Sadani honnête et bosseur, il est créatif plutôt tourné vers l'offensive et la possession de balle j'aime bien ce profil donc il a ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulvia: pourquoi Martucci n’entraînera pas la CFA "en aucun cas"??? 

Après si le Sporting obtient la montée sur le terrain la question ne se pose même pas....c'est Sadani Alfano bien sur, mais si échec du sporting et réussite du Las??? en fait la question est: "comment maintenir le Las motivé?" ....en cas d’échec du sporting je le répète. Car je pense, j'écris je pense, qu'avec la défaite de Tarbes dimanche dernier, le maintien se fera au Las avec 2 victoires. Pour nous, comme ça relève de la psychologie.....tu peux tout envisager, une série comme en DH où tu gagnes tout comme le grand plongeon. On aura un début de réponse à Evian.

Après je préférerais qu'on monte sportivement avec ce duo c'est clair..... Mais il faut tout envisager tout prévoir. Pour maintenir les troupes mobilisées.

Laurent Blanc au soir de Monaco: "quand tu es démobilisé tu es moins performant tu perds."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne savais pas çà Manu..... tu as l'air d'en être sur. Je ne l'avais lu nulle part. ça a dû m'échapper. Ben je suis encore moins surpris alors!!!! mais alors vraiment plus surpris du tout. Chaque joueur sachant son avenir (retenu non retenu) ils le savent. Les beaux discours "chacun aura sa chance" ne dupe personne. Ben tu m'étonnes que s'installe un ron ron générale. Du moins s'était installé un ron ron général. Parce que là, je crois que l'alarme a dû retentir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être qu en interne (Joye Jayet, Ferreri) tout est déjà réglé et décidé.....   

c'est peu-etre la raison du comportement "amorphe" de Sadani  lors du match , va savoir si le staff sera vraiment maintenu même en cas de montée?   Joye annonce la venu d'un directeur sportif  ( obligatoire vu le club à gérer)  peu-etre  que celui-ci à posé des conditions?  Beaucoup de questions peuvent se poser les joueurs mais surement aussi le staff !  Avec Joye faut s'attendre à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je pense que Joye tiendras sa parole et je pense que le duo veut continuer alors....

En CFA 2 ?

Parce que la CFA1 est loin d' étre acquise ! 

Au vue de la tournure des derniers matchs :

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut être qu en interne (Joye Jayet, Ferreri) tout est déjà réglé et décidé.....   

Je pense pas car il y a encore beaucoup d'inconnu sur beaucoup de points

Concernant Ferreri , il est plus dans la partie mediatico financiere que sportive

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Débat très intéressant les gars, mais je crois que la situation est très simple et qu'il est vraiment prématuré de parler d'un changement d'entraineur : 

- Tout d'abord, on a un creux de deux mois, ça arrive à TOUTE les équipes ! Donc ça nous fait tous chié, mais faut un peu se détendre.

- Secundo, soit on redresse la barre, et le duo Sadani - Alfano sera de nouveau reconduit. Ce sera juste normal ! 

- Tertio, soit on ne monte pas (sans parler d'une montée grace au maintien du Las), et alors il sera juste de se séparer de ce duo d’entraîneur ! 

On le rappelle, la saison est longue... mais l'objectif en début de saison, c'était bel et bien la montée !! On l'a dit et on la répété, pas question d'accepter un autre résulat !

Les 3 prochains résultats seront prépondérant pour la suite de l'aventure... Soyons intransigeants, mais soyons justes. Alors pour le moment, laissons tout le monde travailler !!!!!!! 

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avant de continuer à discuter sur Sadani and co, j'attendais d'être sur qu'il amène le bateau à bon port. Maintenant que c'est fait, j'espère que le duo d’entraîneur ne changera pas. Ceci dit avec pragmatisme, froid et dénué de sentiment.

Pour: les résultats depuis deux ans. il connait maintenant le club, ses rouages. Sadani, il sera toujours motivé, s'il veut réussir plus tard dans le haut niveau, seul Toulon est sa chance, il le sait que le Sporting c'est son seul et unique train pour plus haut, il ne laissera jamais tomber.  On ne peut pas connaitre ses limites si on lui coupe les ailes. Un "petit" joueur ne peut, plus tard, entraîner d'un coup un grand club, car les grands joueurs n'acceptent les ordres, les conseils que des leurs, devenus entraîneurs, sauf si le "petit" a fait ses preuves...petit à petit.

Donc Sadani en ligue 1 non certes, mais en CFA????? pourquoi non??? Il faut bien penser que le niveau cette année c'est CFA2, alors pour le beau football, déjà qu'en ligue 1...

L'an dernier, il y avait pas mal d'expulsés à la con, pour du bla bla aux arbitres pour des fautes cons: cette année rien, cela veut dire que Sadani, appuyé par Alfano, corrige et surtout se fait comprendre et obéir. Le groupe aurait pu lâcher, là non. 

Personne, absolument personne peut dire quel est son plafond! CFA??? National?? ligue 2?? Il peut être un Guy Roux, un Ollé Nicolle un Estevan: on ne sait pas. Et pour mettre qui???? un "grand" entraineur qui se retrouve en CFA!!!! dommage pour Nice Omerde Bordeaux de se voir privé d'un grand "entraîneur"...Hâte de connaitre les noms moi!!!

Car l'an prochain, Toulon ou pas, notre entraîneur sera un entraîneur de CFA et rien d'autre!!

Ce qui me plait le plus: il ose, il joue l'attaque, il n'a pas peur, au Cannet, on se fait balloter, il faut rentrer des offensifs. On gagne plus de matchs dans les arrêts de jeu qu'on en perd, on perd 1 point en perdant on en gagne 2 en gagnant...

Contre Nîmes, il aurait pû se dire: "allez 2 à 2, on joue le nul, on a deux points d'avance.....surtout conservons les, jouons petit bras..." et bien non. Pour un Annecy ou un Aubagne (2 points) on a des Ile Rousse, Evian, etc....

Je rappelle pour la 100ème fois qu'on parle de CFA!!!de la quatrième division, avec des joueurs de quatrième division...

Sur la vidéo de Toulon - Nîmes, dans les vestiaires, le groupe est vraiment en harmonie avec son coach. Un groupe qui pratiquait un football, mais avec une technicité de 5ème division..Des joueurs se battant pour son coach, çà courre pas les rues....

En contre Sadani: vu que c'est pour de la CFA, j'ai rien contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas mieux

J'aime bien ta phrase, prendre un grand entraineur... qui se retrouve en CFA

Changer c'est pour avoir mieux

Si jamais çà foire, je serais intransigeant et je pense que beaucoup seront dans mon cas, la fameuse majorité silencieuse

Et sur le fond de jeu chère à Ian, la philosophie de l'entraineur

Et surtout pour les résultats, je ne veux pas entendre d'année de transition, si on ne monte pas, je veux au moins jouer la montée jusqu'au bout comme celà a été toujours été le cas sous l'ère Sadani

 

Le 22/03/2016 à 21:24, Vardor a dit :

Parce qu'il ne veux plus entrainer Papounet

 

Il semble que ce ne soit plus le cas (c'est ce qu'on m'avait rapporter ), il devrait d'entrainer.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S'il avait échoué on pourrait se poser la question mais là, je trouverais ça bizarre - et assez dégueulasse, au passage - de l'évincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le seul problème a mon avis c'est que plus on monte dans la hiérarchie plus il faut un bon carnet d'adresse. Ce serait pour moi le seul hic compensé par un directeur sportif chargé du recrutement ce qui permet au staff d’être à 100% avec son groupe. Après le niveau pour le cfa luigi et sadani l'ont et ce sont des hommes proches de leurs joueurs et ils ont su garder un esprit d’équipe cette saison, important pour aller au bout.

si maintenant, prendre un entraineur pour la cfa, sadani en cfa2 mais qu'on est sur qu'avec le nouveau on finira premier, ok mais en football trop d'incertitude alors gardons notre staff epaulé par un directeur sportif qui connait beaucoup de monde dans le monde du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait quand on y réfléchit, que reproche t'on au staff actuel. ?? Et bien un trou de moins bien pendant deux mois et de ne pas avoir su gérer avec sérénité le match  nul contre Annecy. J'étais le premier à être agacé par l'absence de réaction de sadani pendant ce match. et une mauvaise gestion de la fin du match. Mais si cette même gestion avait permis de marquer ce but que l'on attendait tous, alors tout le monde aurait crié au génie. Quant au  passage à vide de quelques semaines de l'équipe voyons un peu du côté de la préparation physique. Quand on joue la montée la préparation est faite de telle façon qu'il y a souvent un passage à vide vers les fêtes et pour finir en grande vitesse peut être est ce qui s'est passé. Sur le fait qu'il faut un bon carnet d'adresse, je pense qu'à ce jour alors qu'il est sûr que nous aurons l'an prochain une équipe en Cfa et une en CFA2 les demandes et les Cv doivent arriver par cartons au club. Toulon reste toulon avec la réputation des supporters, des structures dignes de ce nom , des bons salaires donc un club très attractifs pour des joueurs qui ont de l'ambition ou en fin de carrière et qui veulent finir sur une bonne note

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je suis pour un maintien du staff au moins une année afin qu'il puisse faire leurs preuves, simplement parce qu'il le mérite. Et j'aurais dit ça pour n'importe quel entraineur ayant eu les memes resultats. De plus, on a put constater que malgré un passage à vide, le staff et l'équipe se sont sacrément bien repris, ce qui témoigne d'une vraie emprise du staff sur le groupe. Le maitien des entraineurs à ce moment là, c'est juste la base, on peut tourner, virer, rien ne peut aller à l'encontre de se simple fait. Et l'addition, effectivement, d'un bon directeur sportif pourrait etre une vraie plus value pour le club.

Ceci dit... j'ai comme l'impression que ça ne va pas se passer comme ça. 

Je pense qu'on risque d'assister à la mise en place d'un nouveau cycle, avec un peu de "ronflant" (du moins sur le CV...) et on sait qu'on aime ça du coté de BR. Attention à l'emballement, attention à ne pas faire une Velud !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, San Maradona a dit :

Je pense qu'on risque d'assister à la mise en place d'un nouveau cycle, avec un peu de "ronflant" (du moins sur le CV...) et on sait qu'on aime ça du coté de BR. Attention à l'emballement, attention à ne pas faire une Velud !!

Eh oui encore un qui pense comme moi " attention à ne pas faire une Velud !!" meme si j'ai critiqué le staff actuel ! Ne faisons pas n'importe quoi !!  Il a un an de contrat respectons les clauses !!  meme si je n'etait pas de l'avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème Luluduvar et ne le prend pas mal, c'est que tu suis un peu comme un mouton la minorité anti untel donc là en l’occurrence Sadani, mais tu finis toujours par changer d'avis une fois les résultats de l'intéressé prouvés. Aies ton propre avis mais arrête de changer d'avis comme tu changes de chemise... encore une fois ce n'est pas méchant, mais c'est saoulant car tu gueules souvent à tort et toujours trop tôt pour finalement regretter.

Bob1 que reproche t-on à Sadani? D'être marseillais évidemment... que lui reproche t-on d'autres? De faire venir des joueurs marseillais évidemment... C'est sûr qu'avec des Charre, Barale, Bedjaoui on aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que des Ouasfane, Bouzine, Sahnoune, Cantareil...

A un moment donné, il faut arrêter de tout mélanger. Moi aussi je déteste les marseillais, je bande quand l'OM fait une saison comme celle-ci, j'éjaculerai si un jour ils descendent en L2 mais comme l'a dit Laboule83, on a toujours eu des marseillais au Sporting et vice versa. Tant qu'ils jouent le jeu, respectent le maillot, le club, les supporters, pourquoi ne pas profiter de leurs talents?

Faut arrêter 5 minutes l'extrême...

Papounet a plus que raison, qui pourrait avoir la certitude du niveau maximal de Sadani? Et là encore je vais me répéter et appuyer les dires de quelques-uns, pourquoi prendre le risque d'un nouvel épisode Velud alors qu'on a sous contrat un mec qui a fait de l'excellent travail depuis son arrivée, un mec qui est investi et qui est probablement plus Toulonnais que certains?

J'espère que Joye va pas faire n'importe quoi et qu'il laissera la chance que mérite Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai toujours été à 1000% pour le maintien du coach, mais il faut que Joye soit convaincu que c'est la bonne solution.

Je m'explique si Momo est maintenu au regard de ses résultats et du soutien populaire mais que le club attend la première occasion pour le virer il n'y aura pas de travail serein et on risque de faire une saison pourrie.

A lire les différents messages j'ai le sentiment que Joye a déjà choisi quelqu'un mais que c'est difficile pour lui d'écarter Momo au regard de sa popularité (supporters et joueurs) et des résultats obtenus.

Pour moi Joye doit ouvrir les yeux et donner des garanties au duo Sadani Alfano, et surtout les confirmer sans équivoque et publiquement en louant le travail accompli.

Par contre si les dirigeants sont comme des snipers à attendre la 10e journée et une éventuelle contre performance pour dégager le staff autant mettre les choses au clair de suite pour éviter une saison de merde, un staff compètent mais fragilisé et se sachant menacé à chaque instant ne peut donner sa pleine mesure.

La confirmation doit être claire nette et appuyée pour pouvoir faire un championnat cohérent et serein et ce serait amplement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on confirme le plus rapidement possible le duo momo-luigi en leur faisant confiance pour l'objectif de l'an prochain ,qui est la montée en national.. et on prépare sereinement l'inter saison qui approche , en sachant qu'il y a un gros boulot avec l'absorption du las et le renforcement de la 1 pour jouer les premiers rôles en aout.

ou joye pense que ce duo a atteint "ses limites" ( et là, sur quelles bases peut on avoir cette réflexion ) et  anticipe en engageant  une nouvelle équipe qui nous amènera en ligue 2 dans un temps que Joye pense correct. mais, à ce moment là, il sera tout naturel que l'on s'attende a un gars qui a connus ces 3 niveaux...cfa, national et voir ligue 2.....

attendons, donc......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eddie52 a dit :

soit on confirme le plus rapidement possible le duo momo-luigi en leur faisant confiance pour l'objectif de l'an prochain ,qui est la montée en national.. et on prépare sereinement l'inter saison qui approche , en sachant qu'il y a un gros boulot avec l'absorption du las et le renforcement de la 1 pour jouer les premiers rôles en aout.

ou joye pense que ce duo a atteint "ses limites" ( et là, sur quelles bases peut on avoir cette réflexion ) et  anticipe en engageant  une nouvelle équipe qui nous amènera en ligue 2 dans un temps que Joye pense correct. mais, à ce moment là, il sera tout naturel que l'on s'attende a un gars qui a connus ces 3 niveaux...cfa, national et voir ligue 2.....

attendons, donc......................

Eddie, tu suggeres à demi-mots là où le bas blesse: Qui confirme ? Qui prépare ? Qui pense ? Qui anticipe ?

Joye ...?

C'est bien de se voiler la face et de se mentir à soi-même pour ne pas avoir à faire face au triste mais pourtant simple constat: Ce n'est pas une absorption (il n'en a jamais été question, ni sportivement, ni juridiquement, ni économiquement) mais il s'agit bien d'une fusion. 

Comme l'a écrit M.Berger, "c'est peut être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup..." Dans une fusion, il n'y a pas qu'un seul décideur surtout quand elle n'est pas souhaitée par les deux parties mais imposée par une tierce partie, en l'occurrence la mairie qui n'a pas les mêmes intérêts que les deux autres.

Réfléchir et imaginer que le nouveau club qui va voir le jour va fonctionner comme l'ancien car rien ne change (ou si peu) c'est ne pas voir la réalité en face.

Mais c'est aussi vrai que si on leur dit qu'il ne s'agit que d'une absorption, les supporters sont prêts à tout avaler...

FUSION.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah, il est de retour tiens : 

Tu veux démontrer quoi au juste ? 

L'équipe 1 ? Jusqu'à preuve du contraire c'est Joye qui est confirmé à sa tete. Donc c'est lui qui décide de la politique à mener, le reste, comme on l'a dit, il va falloir "l'intégrer" dans le sens, trouver une façon de travailler pour le reste du club, pas de marche arrière possible, c'est comme ça.

Les Supporters ? Des merdes selon toi vu l'élégant message que tu viens de poster. Or ce ne sont pas eux les responsables de ce qui arrive, donc si tu as des revendications tout autant plein de classe, tu va les porter au club, à Joye et à la Mairie, mais tu t'en prend pas à nous. 

T'es passé d'un discours ou ce n'était pas une absorption mais une disparition, à une fusion maintenant... Bref. Va falloir sacrément prendre tes pilules. Parce que ta ritournelle que l'on a compris mais dont ne comprend pas où elle veut en venir à part à par te permettre de cracher ton fiel de longue... ma foi.

On ne voit pas la réalité en face, en meme temps le football n'est pas une réalité mais un moyen pour tous de s'évader. Donc ouais, on fait avec, on n'a pas le choix.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock