Aller au contenu


Quel est votre top 5 des buts du Sporting ces 10 dernières années?

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Membres MAO

Et d'Onnis contre Auxerre à Bon Rencontre.

Bon je sais, c'était au siècle dernier.

 

Celui de Septembre 83 ?

 

Sinon effectivement ,j 'avais un faible pour Amiri parce qu'il mettait des purs buts et souvent décisif

Celui en coupe contre Ste-Maxime, celui à Grasse, le coup-franc contre Pernes et cette frappe magnifique à 2 mn de la fin à Martigues

Yamin revient !

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Hayabusa83 Il s'agit bien d'un club des BdR en l'occurrence le  1° Canton qui avait été radié de la compétition cette même saison pour un problème de faux au certificat médicaux concernant les licences. Je me demande s'il n'y a pas une vidéo (pour info le match a eu lieu le 9 décembre 2012 . 

 Extrait de Var Matin "Portés par ce but, les azur et or cherchaient à faire le break qui allait intervenir à la 54° lorsque Chaaouane débordait rapidement à droite et centrait en retrait pour Dob à hauteur du point de penalty. Le capitaine Toulonnais effectuait un retourné en ciseau de toute beauté trompant imparablement Munoz (2-0)."

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon effectivement ,j 'avais un faible pour Amiri parce qu'il mettait des purs buts et souvent décisif

Celui en coupe contre Ste-Maxime, celui à Grasse, le coup-franc contre Pernes et cette frappe magnifique à 2 mn de la fin à Martigues

Yamin revient !

Ce cher Amiri qui marque d'ailleurs ce soir avec Consolat à Boulogne.

Tout comme toi Manu, je regrette beaucoup ce joueur. J'ai vraiment été deg qu'il parte. Il avait eu un coup de mou (manque de confiance?) mais il était très bon, humble, technique, grosse frappe, bon tireur de coup franc. Puis il a mis en 2 ans quelques bijoux c'est clair, celui en CDF contre Sainte Maxime et à Grasse qui étaient quasiment les mêmes étaient d'une pure beauté. Celui à Martigues je ne l'ai vu malheureusement qu'en vidéo mais quel but là aussi...

D'autant que ce joueur a le niveau National, il aurait pu nous servir bien des années...

Je dis pas mieux que toi Manu, Yamin reviens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , j'ai vu çà

Il y a un mois à Frejus il avait été tres bon parait il

Au passage, Consolat qui a de grandes chances de monter en L2 (!!!)

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Celui de Septembre 83 ?

 

Sinon effectivement ,j 'avais un faible pour Amiri parce qu'il mettait des purs buts et souvent décisif

Celui en coupe contre Ste-Maxime, celui à Grasse, le coup-franc contre Pernes et cette frappe magnifique à 2 mn de la fin à Martigues

Yamin revient !

Oui c'est çà Vardor. Il avait enrhumé et Boli, et Martini.

Un des derniers matchs à BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mon premier match du Sporting

 

Puisque c'était ton premier match, le hasard veut il que le photographe de Var Matin ait mortalité ta présence ? 

160221011711289753.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Étant parisien à l'époque mon premier match du sporting en D1 fut PSG : Toulon ( 5/1). Voici qq photos tirés du France Football de l'époque 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté parigot je distingue Vahid Halilhodzic et Dominique Rocheteau (rien qu'avec de tels noms, ça classe un club) et notre Dalger emblématique. Tout une époque dont l'histoire pourrait (va) se finir dans 3 mois...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Côté parigot je distingue Vahid Halilhodzic et Dominique Rocheteau (rien qu'avec de tels noms, ça classe un club) et notre Dalger emblématique. Tout une époque dont l'histoire pourrait (va) se finir dans 3 mois...

chris, c'est pas plutôt Safet SUSIC???:default_yes21: (N'Gom et Luigi derrière lui en arrière plan!!!)

c'était l'ére Borelli avec Luis and co...quelle belle époque et merci pour les photos de mon idole de toujours, un autre Christian....Mister DALGER!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai posé la question à Luigi et déjà pour lui il a du mal à parler de décès 10 dernières années alors on a élargi la période 

top 5 Alfano ? contre Marseille 84 retourné accrobatique

Top 4 Dalger contre Grenoble 82 83 jour de la montée 

top 3 Émon contre Lens 85 86 dernière minute de jeu

Top 2 omnis contre Nancy 85 demie volée de feu à 18 ou 20 mètre 

top 1 Dalger contre Marseille 81 82 sur coup franc

Voila pour ma part comme je n ai pas trop de mémoire je vais juste dire  dob contre Monaco 

Gomis contre aix

cantareil contre aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est vrai que les CF de DALGER c'était quelque chose (souvent décisifs)....mais ceux de CANTAREIL c'est pas mal non plus!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.ina.fr/video/CAB8301309001

 

sur ce lien (si ca marche) un reportage sur le PSG, mais des images ( furtives) contre TOULON

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai posé la question à Luigi et déjà pour lui il a du mal à parler de décès 10 dernières années alors on a élargi la période 

top 5 Alfano ? contre Marseille 84 retourné accrobatique

Top 4 Dalger contre Grenoble 82 83 jour de la montée 

top 3 Émon contre Lens 85 86 dernière minute de jeu

Top 2 omnis contre Nancy 85 demie volée de feu à 18 ou 20 mètre 

top 1 Dalger contre Marseille 81 82 sur coup franc

Voila pour ma part comme je n ai pas trop de mémoire je vais juste dire  dob contre Monaco 

Gomis contre aix

cantareil contre aix

et le but de Luigi refusé à BORDEAUX, un retourné non ? (il me semble mais ca commence à faire loin tout ça!!!)

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument, Bordeaux,en 88 il me semble

Celui là était juste magnifique

Je me rappelle meme du nom de l'arbitre qui l'avait refusé, M.Swirog

Fu..er!

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, Bordeaux,en 88 il me semble

Celui là était juste magnifique

Je me rappelle meme du nom de l'arbitre qui l'avait refusé, M.Swirog

Fu..er!

En fait il le refuse pour soit disant jeu dangereux en effet Tigana est juste derrière et Luigi ne le touche même pas ... A la fin du match quand il demande l avis à Rolland il lui répond en France on le refuse mais pas en Angleterre ? finalement Toulon fera 1/1 ce soir là à Bordeaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après recherche dans mes archives voici les propos rapportés par France Football  du 9 août 1988 (le match a eu lieu le 6 et l'arbitre était bien M Swirog

160301082958949607.jpg

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci A.S , je m'en rappelle comme si c'été hier

En effet Dominique , refusé pour jeu dangereux, une honte

A cette époque, ce fut presque une premiere

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est cette fois  que les premiers mots de Rolland adressés à Luigi ont été "qu'est ce que tu fais, tu dors ?".... 

Tu sais Vardor pour les premières à Toulon ont a toujours été dans les premiers Anziani premier joueur de football à être sanctionné pour dopage avec au Di Antalvic qui est du Paracetamol + 1 antidouleur....

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock