Aller au contenu


Toulon-Aubagne

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Nous revoilà sur le pont le samedi 20 février avec la réception de la lanterne rouge du championnat. 

Attention, cette équipe d'Aubagne encore larguée il y a deux mois a l'air de retrouver des couleurs et il nous faudra être très vigilant. ( à part une dernière défaite le 30 janvier, Aubagne n'avait plus perdu depuis le 7 novembre )

Toujours est-il qu'on attend une victoire et pourquoi pas profiter d'un faux pas de Nimes ? 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et FORZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je ne suis pas dans le style de tirer sur l'ambulance, ni à dire c'est la faute de l'arbitrage (même si dans ce cas il a été assez particulier) de la fusion qui perturbe les joueurs, des joueurs qui se sont démobilisés face au dernier du championnat, du…….etc etc

Cependant il faut regarder sereinement les choses. Ce soir nous avons disputé notre 7° rencontre à domicile pour un bilan de 4 victoires 2 nuls et 1 défaite. Cela peut paraître positif  mais il n'est pas aussi bon que cela si on le compare au bilan des matchs à l'extérieur soit 8 rencontres 6 victoires 1 nul 1 défaite.

De plus sur les 4 victoires à domicile 2 ont été arrachées à la limite (Evian Thonon dans le temps additionnel et Farbrègues sur penalty (totalement justifié par ailleurs)

Il est indéniable que nous avons des difficultés à imposer notre jeu. Le maigre public (gros par rapport à celui du Las) risque de déserter encore plus Bon rencontre. Si l'essentiel est de gagner (et les présents ne retiendront que cela) il convient malgré tout d'assurer un minimum de jeu. Or depuis plusieurs matchs à Bon rencontre c'est la disete. Les équipes adverses ont compris tous derrière en esperant que….

Comme je ne suis pas entraîneur je m'aventurai pas à dire qu'il faudrait joueur en 4-4-2 ou 4-3-1-2…

Si le staff à trouver la solution pour l'exterieur ce n'est pas le cas pour les matchs à domicile. Jouer à domicile est un atout pas pour nous à priori. Si nous avons un petit matelas de point d'avance il est à craindre que celui va fondre comme neige au soleil si nous prenons pas garde.        

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...résumé rapide, même si je suis très énervé :

- le jeu proposé par le Sporting a été minable : très très peu de jeu au sol, beaucoup de longs ballons aériens;

- arbitrage très particulier et vraiment pas terrible : il est anormal qu'Aubagne s'en sorte sans carton rouge;

- équipe d'Aubagne qui est venue pour casser le jeu Toulonnais et qui y est parvenue. On s'est fait marcher dessus tout le match sans aucune réaction;

- conseil aux coachs : vous prenez Gomis à part, vous lui expliquez que le foot est un jeu COLLECTIF, et tant qu'il n'a pas compris ça vous le laissez sur la touche car il est insupportable;

- M'dahoma est une grosse merde.

A noter une grosse embrouille en contrebas de la tribune Depallens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le style de tirer sur l'ambulance, ni à dire c'est la faute de l'arbitrage (même si dans ce cas il a été assez particulier) de la fusion qui perturbe les joueurs, des joueurs qui se sont démobilisés face au dernier du championnat, du…….etc etc

 

Cependant il faut regarder sereinement les choses. Ce soir nous avons disputé notre 7° rencontre à domicile pour un bilan de 4 victoires 2 nuls et 1 défaite. Cela peut paraître positif  mais il n'est pas aussi bon que cela si on le compare au bilan des matchs à l'extérieur soit 8 rencontres 6 victoires 1 nul 1 défaite.

 

De plus sur les 4 victoires à domicile 2 ont été arrachées à la limite (Evian Thonon dans le temps additionnel et Farbrègues sur penalty (totalement justifié par ailleurs)

 

Il est indéniable que nous avons des difficultés à imposer notre jeu. Le maigre public (gros par rapport à celui du Las) risque de déserter encore plus Bon rencontre. Si l'essentiel est de gagner (et les présents ne retiendront que cela) il convient malgré tout d'assurer un minimum de jeu. Or depuis plusieurs matchs à Bon rencontre c'est la disete. Les équipes adverses ont compris tous derrière en esperant que….

 

Comme je ne suis pas entraîneur je m'aventurai pas à dire qu'il faudrait joueur en 4-4-2 ou 4-3-1-2…

 

Si le staff à trouver la solution pour l'exterieur ce n'est pas le cas pour les matchs à domicile. Jouer à domicile est un atout pas pour nous à priori. Si nous avons un petit matelas de point d'avance il est à craindre que celui va fondre comme neige au soleil si nous prenons pas garde.        

 

Excellente analyse , tout est dit

Modifié par Okami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai quand même vu beaucoup de déchet technique. Controle approximatif,mauvaises passes( Bayo) pour ne pas le citer malgré son activité,Bouzine latéral j'ai toujours pas compris.

  Certes Aubagne aurait du prendre un rouge enfin beaucoup a dire sur ce match.Quand on voit que l'on ne peu pas gagné vaut mieux ne pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

- le jeu proposé par le Sporting a été minable : très très peu de jeu au sol, beaucoup de longs ballons aériens;

Il est vrai que l'on voit beaucoup de long ballon aérien. J'admet que cela peut être un choix tactique.

Mais alors pourquoi jouer à la "baballe" derrière (Je te passe le ballon, pour que tu me le repasses ...) en espérant rien car, comme souvent au milieu, on se fait manger caron a très peu de solution. Du coup on est obligé  en fin de compte dans la plus part des cas d'envoyer de long ballon. 

J'en conclue à tort ou à raison qu'au départ donc ce n'est pas l'option long ballon qui est retenu mais que cela est du à un milieu défaillant. Gagner le bataille du milieu de terrain semble être la clé de la réussite.

Maigre consolation Nîmes a perdu, Annecy et Cannet Roch ont fait match nul mais Borgo a gagné

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de tenter des analyses, on paie pour voir un spectacle minable depuis le début de la saison. A Bon-Rencontre, le supporter heureux de voir jouer ces nullités doivent soit être aveugles soit croire assister à des matchs de catch ou que sais- je...

Aucun fond de jeu, aucune passe réussie, aucune grinta, aucune course intelligente, quasiment aucun débordement de nos ailiers , aucun tir ou presque, et des "joueurs" toujours en retard sur le porteur du ballon.

Le but du football est d'arriver à fond sur le joueur adverse en donnant des coups de pied pour tenter de choper la balle pour finalement s'écrouler par terre de tout son long car on est en retard?

Certes nos joueurs sont vieux et en pré-retraite pour certains, faibles techniquement, sans envie ni grinta et c'était l'heure de la sieste mais ce n'est pas une excuse!

On n'a pas vu un match sympa depuis le début de la saison!

Les joueurs, qui n'en sont pas vraiment ne mérite pas de porter nos couleurs. Tout le monde trouve normal que chaque match ressemble à une purge footballistique? 

Nos entraîneurs ont aussi leur part de responsabilité, eux qui ne change qu'un seul joueur alors que rien ne fonctionne, et à la 75 ème minute!!!! Alors qu'il fallait au minimum en changer trois puisqu'on n'avait pas le droit de changer les onze " joueurs"...

Bref, de toute façon, nous n'avons plus de club puisque celui-ci va disparaître au profit d'un nouveau club, nos dirigeants ne sont pas compétents depuis 20 ans (s'ils avaient été compétents nous serions en ligue 2 et personne ne nous aurait imposé de fusionner avec un club de quartier.

On sera alors en CFA quoi qu'il arrive (que c'est glorieux) mais plus avec notre Sporting qui nous déçoit tant depuis de longues décennies....

Inutile donc de dépenser de l'argent dans la froidure de l'hiver pour voir jouer des brouteurs de gazon (toujours par terre les pseudos joueurs du Sporting) alors que cette équipe et le club vont disparaître.

On veut voir du foot à Toulon, pas cette parodie de football.

Et n'espérons pas un sursaut d'orgueil contre Nîmes, la route que l'on va se prendre lors de ce match refroidirons les plus téméraires.

Bref, c'est minable, et la saison lamentable de cet ex Sporting est à vomir à BR.

Je tire donc ma révérence et je ne viendrai plus voir ces chèvres. Le gazon doit être délicieux j'en conviens.

On ira voir  correct!

Un beau gâchis.

Bravo aux courageux et aux pigeons qui reviendront se faire plumer à Bon-Rencontre cette saison pour voir ce futur ex-club proposer de nouvelles parodies de football....

Forza Falco, Courbis, Bencivengo and Co

Ces gens m'a tuer.

bye

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on a un jeu d'équipe pour jouer à l'extérieur , un jeu qui joue sur les cotés avec beaucoup de vitesse  avec une grosse défense ! Mais des qu'il s'agit de créer ou que tu rencontre des équipes qui te presse assez haut et bien tu es en grosse difficulté , tu n'a pas de vrai créateur au milieux  , tu ne peu même pas garder le ballon  car les joueurs qui compose ton socle du milieu ( ramos , bayo , Buisson, voire bouzine) ce sont des "combattants"  des ratisseurs  mais pas  des joueurs capable d'organiser  une vrai ligne de jeu , c'est comme ça  c'est voulu pas le coach ,  ça fais quelques matchs que se système à la maison à montré ces limites , on est passé "ric-crac" contre fabregues , on s'en sort bien contre le cannet , à un moment donné les adversaires on bien compris , ce soir aubagne à fais le match  qu'il faut pour nous battre ! Si en plus dans ces genres de matchs tu joue de façon "tranquilou" sans t'arracher  , ça rajoutes de la difficulté à la tache!  Le soucis c'est que les prochains matchs à domicile risque de ce passer pareil si on aborde le match de la même façon ,  va falloir remobilisé les troupes  , le schéma de jeu est pas mauvais si tous les joueurs vont dans le même sens , ça demande de l'implication totale  , je dis que le système à montré ses limites car à mon gout il demande trop d'efforts ,  il oblige tes attaquants à revenir trop souvent et automatiquement tu perds en fraicheur , il demande aussi de la justesse ,  car ta pas forcement des tonnes d'ocazz  surtout en fin de matchs quand tes brulé ! Ce soir ce que je retiens le plus c'est vraiment le manque de gnac , un peu comme si sans forcer on aller gagner , va falloir vite retomber sur terre  et continuer à bosser  ! tous simplement!

pour la monté faudra surtout compter que sur nous car le Las lache! ( perdu 5 a 2)  pas sur qu'ils se maintienne sportivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Résultat très decevant du Sporting, mais comme souvent Fulvia, je te rejoins à sur la majorité de ton post : Il va falloir bosser, remettre le bleu de chauffe, faire preuve d'humilité et repartir de l'avant. Quelque chose coince à domicile. 

Sinon, moi, je suis persuadé que le Las va lacher. C'est une trop grosse enc...rie pour eux, et ils auront bien raison de faire la nique à leur dirigeants.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat très decevant du Sporting, mais comme souvent Fulvia, je te rejoins à sur la majorité de ton post : Il va falloir bosser, remettre le bleu de chauffe, faire preuve d'humilité et repartir de l'avant. Quelque chose coince à domicile. 

Sinon, moi, je suis persuadé que le Las va lacher. C'est une trop grosse enc...rie pour eux, et ils auront bien raison de faire la nique à leur dirigeants.

Pas un seul match de bien depuis septembre 2015 et on parle de devoir mettre le bleu de chauffe...on est en mars 2016 bientôt

On n'a rien à attendre à domicile de cette "équipe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de tenter des analyses, on paie pour voir un spectacle minable depuis le début de la saison. A Bon-Rencontre, le supporter heureux de voir jouer ces nullités doivent soit être aveugles soit croire assister à des matchs de catch ou que sais- je...

Aucun fond de jeu, aucune passe réussie, aucune grinta, aucune course intelligente, quasiment aucun débordement de nos ailiers , aucun tir ou presque, et des "joueurs" toujours en retard sur le porteur du ballon.

Le but du football est d'arriver à fond sur le joueur adverse en donnant des coups de pied pour tenter de choper la balle pour finalement s'écrouler par terre de tout son long car on est en retard?

Certes nos joueurs sont vieux et en pré-retraite pour certains, faibles techniquement, sans envie ni grinta et c'était l'heure de la sieste mais ce n'est pas une excuse!

On n'a pas vu un match sympa depuis le début de la saison!

Les joueurs, qui n'en sont pas vraiment ne mérite pas de porter nos couleurs. Tout le monde trouve normal que chaque match ressemble à une purge footballistique? 

Nos entraîneurs ont aussi leur part de responsabilité, eux qui ne change qu'un seul joueur alors que rien ne fonctionne, et à la 75 ème minute!!!! Alors qu'il fallait au minimum en changer trois puisqu'on n'avait pas le droit de changer les onze " joueurs"...

Bref, de toute façon, nous n'avons plus de club puisque celui-ci va disparaître au profit d'un nouveau club, nos dirigeants ne sont pas compétents depuis 20 ans (s'ils avaient été compétents nous serions en ligue 2 et personne ne nous aurait imposé de fusionner avec un club de quartier.

On sera alors en CFA quoi qu'il arrive (que c'est glorieux) mais plus avec notre Sporting qui nous déçoit tant depuis de longues décennies....

Inutile donc de dépenser de l'argent dans la froidure de l'hiver pour voir jouer des brouteurs de gazon (toujours par terre les pseudos joueurs du Sporting) alors que cette équipe et le club vont disparaître.

On veut voir du foot à Toulon, pas cette parodie de football.

Et n'espérons pas un sursaut d'orgueil contre Nîmes, la route que l'on va se prendre lors de ce match refroidirons les plus téméraires.

Bref, c'est minable, et la saison lamentable de cet ex Sporting est à vomir à BR.

Je tire donc ma révérence et je ne viendrai plus voir ces chèvres. Le gazon doit être délicieux j'en conviens.

On ira voir  correct!

Un beau gâchis.

Bravo aux courageux et aux pigeons qui reviendront se faire plumer à Bon-Rencontre cette saison pour voir ce futur ex-club proposer de nouvelles parodies de football....

Forza Falco, Courbis, Bencivengo and Co

Ces gens m'a tuer.

bye

"

Bon vent alors bye bye nous les pigeons on ira les voir à Evian ou à fabregues car on aime se faire plumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Olala mais arrêtez de chouiner.

Moi aussi je suis super déçu et j'étais très enervé et je le suis encore. Oui on a fait un match horrible, un match de merde.

C'est regrettable de se faire marcher dessus comme ça aujourd'hui, c'est regrettable d'être si mauvais à la maison mais putain arrêtez de mettre toute la saison en question alors qu'on est 1er ex-aequo (bon 2eme a cause du goal avérage particulier). Oh sérieux, à vous lire on montera pas, on est dans le bas de classement. Tout n'est pas à jeter si?

On a perdu 2 matchs seulement dans la saison et c'est la fin du monde.

Alors ok ce qu'il se passe à domicile est frustrant, et personne ne sait pourquoi on est si différent que lorsqu'on joue à l'extérieur (schéma tactique à changer?) mais sérieusement les gars, regardez le classement.

L'autre qui traite les gens de pigeons il espérait quoi? 95% de victoire et 5% de nul sur la saison?

Au pire tu peux aussi déserter le forum car à part pourrir l'ambiance, insulter les gens je vois vraiment mal à quoi tu sers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très très déçu de ce match, c est le 4eme mauvais match à BR à la suite ça fait beaucoup mais contrairement aux 3 autres on est nettement battu sur l envie

Il y a eu un pb au milieu il y a pas de lien avec les attaquants Bencharif fait la jonction mais s il descend trop bas il peut plus marquer et c est pas à lui de faire ce boulot. Ni gomis ni djaballah ou marin n ont fait la diff reset n a  pas plus apporté. Ouadfel trop juste se fait logiquement remplacé par bouzine seul sur le banc capable de jouer latéral.

Au final seuls leuleu Bencharif et la rentrée de buisson m ont plu pour le reste c est moyen ou faible. Bizarrement on connaît la qualité individuelle de nos joueurs mais on avait l impression qu ils n arriveraient à rien aujourd'hui

Comment un même effectif peut en même temps proche du niveau national sur certaines rencontres et tutoyer la dh sur d autres.

Seul réconfort au pire on a 8 points sur annecy plus sérieux concurrent à l heure actuelle.

Le championnat est tellement serré que nos adversaires se bouffent le foie entre eux, ça c est pas mal mais tellement d équipes peuvent encore descendre qu'ils jouent leur saison  à chaque match et ça donne des équipes comme aubagne qui se battent comme des malades on devrait en affronter d autres comme ça en plus pas sur qu evian et bastia laissent leur réserve aller en dh.

La montée n'est pas encore acquise il faut encore se battre et pas lâcher comme ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Olala mais arrêtez de chouiner.

Ce n'est pas fini , je suis tres en colére

Qui aime bien chatie  bien ,  ce n'est pas en jouant comme aujourd'hui que le public reviendra a BR !!!

NIVEAU PHB

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On montera peut-être quand même, ce qui prouvera l'extrême faiblesse de ce championnat mais si la fille de l'entraîneur et quelques supporters qui pensent être les plus brillants et les plus " utiles" au forum s'en contentent, d'autres pensent que le Sporting à domicile doit avoir une âme, une grinta hors norme et s'imposer au moins dans l'envie de jouer...

On n'a quasiment pas vu un bon match chez nous et on devrait applaudir? 

La rouste que l'on prendra contre Nîmes devrait-elle déjà être fêtée dignement?

Non, le public du Sporting mérite aussi un peu de considération....

Lors du match précédent (ou celui d'avant car ils se ressemblent tous par leur indigence) , un spectateur était sorti du stade en disant que ça faisait 20 ans qu'il n'avait pas vu un match aussi pitoyable....

Depuis ce soir, il doit dire ( s'il est revenu?) que ça fait 1 mois qu'il n'avait pas vu un match aussi lamentable....

Alors non, si certains se contentent du minimum, les supporters du Sporting attendent du jeu et de la grinta...

De l'ambition aussi dans le jeu et le spectacle...

Mais après tout, peut-être que 300 spectateurs et des matchs lamentables leur suffisent pour jubiler....

Ça se respecte, mais la majorité des gens veulent voir du football au Sporting, pas une parodie de football!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement été mauvais qu'on avait l'impression que le match était arrangé pour les Marseillais, pitoyable !

A Aubagne ils viennent te faire des bras d'honneur a la tribune après leur but, pas un Toulonnais a eu les couilles de bouger .... putain que je regrette les Soulas Zemzemi Zingaro Andréani etc pas un moufté avec eux !

Aujourdui ils ont été indigne de ce maillot ..

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas fini , je suis tres en colére

Qui aime bien chatie  bien ,  ce n'est pas en jouant comme aujourd'hui que le public reviendra a BR !!!

NIVEAU PHB

Pas certain que ce niveau- là soit du niveau de PHB ou tout juste alors..., rappelons-nous la rouste prise contre La Londe, équipe de PHA...ou PHB?

Bah, après tout, si on perd nos 11 derniers matchs ( si nos adversaires se font passer le mot qu'il suffit de nous rentrer dedans pour gagner contre nous) on montera quand même avec la fusion, alors tout roule!

Bravo les gars.

C'est Clair, indignes, mais certains ici sont contents....

Je n'espérais pas 95% de victoires mais en tout cas de la grinta, une petite flamme, celle du Sporting qui brillait jadis...

Et c'est vrai, je suis nul à chier, j'espérais ne pas perdre 2 à 0 contre cette superbe équipe d'Aubagne, dernière du championnat...

Quel con vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock