Aller au contenu

Alès - Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Oui

Mais pour monter , il faudra soit terminer premier , soit terminer premiere équipe derriere eux

C'est le scénario idéal que ce soit eux pour l'heure , et à un degré moindre Agde , nos concurrents

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/1347-al%C3%A8s-toulon/page/2/#findComment-64213

Au classement Toulon a 36 points en 10 matches et Nîmes 30 en 9 matches, la prochaine journée le sporting est exempt.

Donc avec le même nombre de matches Nîmes aura entre 2 et 5 points de retard et ne pourrait nous dépasser qu en cas de victoire contre nous dans 2 journées.

Les deux équipes lorsqu elles se rencontreront en seront à leur 11e match mais ce sera le 7e pour Nîmes à domicile et le 7e pour Toulon à l exterieur, détail important puisque ces courbes s' inverseront au retour.

Donc le match qu'ils ont en retard c'est leur match "exempt" ?

https://larascasse.fr/forum/topic/1347-al%C3%A8s-toulon/page/2/#findComment-64214

Un déplacement au top avec un chauffeur particulier mais au final on se sera régale de voir une grande équipe sur le terrain ????

https://larascasse.fr/forum/topic/1347-al%C3%A8s-toulon/page/2/#findComment-64218

• Membres MAO +

Bon match du Sporting hier , face à une plutot faible équipe d'Ales en tout cas par rapport à ce que j'imaginais pour un 5 eme , ils n'auront été réellement dangereux que sur coups de pieds arrétés où d'ailleurs nous avons frisé l'égalisation juste avant la mi temps sur une grossiere erreur de marquage , l'attaquant absolument seul la mettra au dessus

Impossible pour moi de détacher un top 3 , la prestation de l'équipe a été avant tout collective , ce sera un top 5 , sans ordre

Viviani   Match sobre , pas d'arrets difficile à réaliser  et plus de sorties aériennes qui m'ont personnellement plu ,

A noter que Boukhit rentré pour les 10 dernieres minutes en a effectuer une belle au sol qui aurait pu ramener Ales dans le match

Shanoune   Toujours sur et tres bons dans les duels , je le prefere dans l'axe mais écarter Martin ou Ouasfane est impossible donc...

Fall Un de ses meilleurs match depuis son retour , il peut faire encore mieux dans le jeu

Ouasfane  Top 5 , j'ai retrouvé le Ouasfane 2013-2014 ; à lui seul , il cale la defense quand il évolue à ce niveau , intraitable dans les duels et ses qualités d'anticipation et de vitesse quand çà pousse en face rassure , il confirme son retour en forme , match le plus abouti pour lui cette année

Ouafdel  La révélation , match propre meme si une relance plein axe en milieu de terrain a failli nous couter cher . Bon footballeur , il sait se proposer en attaque et est sur defensivement , mieux qu'un remplaçant

Ramos  Dans la lignée de sa forme du moment , il a été excellent, grosse débauche d'energie avec cette dimension physique qui marque l'adversaire , du tres bon Cedrick , top 5 évidemment

Bayo  Le retour . Ses dernieres perfs commençait à le mettre en danger comme titulaire , reçu 5 sur 5 , il sort une prestation impeccable dans la lignée du Bayo tel qu'on l'a connu : solide , rugueux , gros abattage . Logiquement dans le top 5

Marin  A l'instar de ses camarades , il sort un match propre avec 2 passes décisives , encore trop timide dans le jeu à mon gout , sa prestation reste convainquante et bon signe pour la suite

Gomis  Pas franchement inspiré , il prend un jaune pour énervement alors qu'il venait de se faire découper , un peu à contre temps dans le jeu mais ses fulgurances font mal comme celle qui amenera le 3eme but du break , sans doute un peu de fatigue , la mini treve de 3 semaines devrait lui servir

Bouzine  Comme toujours , le soldat Farid , dévoué entierment à la cause de l'équipe , sort un gros match dans le pressing , courant sans cesse pour récupérer , servir , etre disponible en phase offensive et revenant defendre pour soulager l'équipe , il sera récompensé d'un but ultra important pour nous offrir une fin de match sereine , offert sur un plateau par un Marin clairvoyant sur le coup , dans le 5

Bencharif  Un doublé , belle réponse pour l'ami Soso , autant malheureux à BR qu 'impressionnant à l'extérieur . Toujours la bonne attitude en match à aller au carton sans se disperser, viril et fair play , technique et combatif, collectif et obnubilé par le but , top 5 pour le meilleur joueur élu du groupe l'année derniere et qui confirme ce statut

Dob  a fait une rentré pleine de volonté mais apport discret en attaque

Buisson est rentré trop tard pour etre juger

Un nul à Nimes pour finir l'année invaincu et en tete , ce serait sympa...

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/1347-al%C3%A8s-toulon/page/2/#findComment-64229

Franchement cette victoire est normal, j'avais même dis à Vardor ou Eddie le week end dernier que j'étais pas du tout inquiet pour ce match, Alès sont pas au mieux.

Le Sporting cette saison n'a pas d'équivalent, a pars peut être Nimes, si on reste sérieux jusqu'au bout je vois comment cette montée peut nous échapper..

https://larascasse.fr/forum/topic/1347-al%C3%A8s-toulon/page/2/#findComment-64242

Nimes et fabregue 6point sur 8 serait pas mal faire 42point sur 48 a la moitie du championnat finir invaincu me ferai bander je crois en nos joueur il vont le faire

Merci vardor pour ton cr au top comme dhabitude 

https://larascasse.fr/forum/topic/1347-al%C3%A8s-toulon/page/2/#findComment-64251

• MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock