Aller au contenu


Toulon - Evian thonon gaillard 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Le samedi 31 octobre à 18H00 au stade de Bon-Rencontre, notre Sporting reçoit sa première équipe réserve de la saison Evian. 

Que sera-t-il de la forme de nos joueurs après 2 semaines sans jouer ( sans compter la grosse coupure qui eut lieu avant ) ? Quels seront les descentes de joueurs pro d'Evian ? 

On espère bien entendu une victoire, notre stade doit rester imprenable. 

ALLEZ TOULON ! FORZA SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Enfin !!!!!!!! on va pouvoir voir notre équipe pour la deuxième fois de la saison!!!! cela doit quand même etre difficile de jouer tous les 100 ans pourvu qu'il ne pleuve pas !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enfin !!!!!!!! on va pouvoir voir notre équipe pour la deuxième fois de la saison!!!! cela doit quand même etre difficile de jouer tous les 100 ans pourvu qu'il ne pleuve pas !!!!

Soleil et température douce attendus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de capté que c'est en même temps que la finale de rugby... bon quand même présent, ça me manque trop BR.

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale, les matchs amicaux, le temps, on s'en tape un peu non? Vu que tout repose sur notre championnat alors place au championnat, et qu'il n'y ai pas encore, des pseudo-prétextes en cas de mauvais résultats, on est censé savoir maintenir les joueurs dans le tempo non? Le préparateur physique et les coachs sont faits pour cela aussi, alors tous à BR et reprenons notre place de leader le plus vite possible!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas les gars vu le temps Falco va nous annuler ça vite fait bien fait!

Dommage que ça se passe en même temps que la finale de la coupe du monde mais bon. Belle initiative à souligner de la part du club qui offre l'entrée aux moins de 12 ans pour fêter Halloween avec bonbons et maquillage.

Mais bon ça va être annulé! S'il pleut demain c'est cuit...On prend les paris... J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on aura déjà de l'eau avec Evian !!!:default_banane2::default_exit:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas les gars vu le temps Falco va nous annuler ça vite fait bien fait!

Dommage que ça se passe en même temps que la finale de la coupe du monde mais bon. Belle initiative à souligner de la part du club qui offre l'entrée aux moins de 12 ans pour fêter Halloween avec bonbons et maquillage.

Mais bon ça va être annulé! S'il pleut demain c'est cuit...On prend les paris... J'espère me tromper.

Non !!!!!!!!! dites lui que demain i fait BEAU!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'y a que dans ce sport collectif où tu joues une finale le samedi

Dans tout les autres ( foot , hand , basket , dernierement le volley (superbe finale au passage) ) c'est le dimanche, et çà parait tellement logique

 

Quel bande de naz , aussi incompetant que ceux qui nous servent actuellement de dirigeant au niveau hexagonal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tellement en manque de Toulon que je vais me taper les 5h de routes aujourd'hui pour venir voir le match. Pour repartir demain et me manger tous les bouchons ! Vivement ce soir pour voir je l'espère une victoire ! Forza Toulon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu arrives d'où mon ami?

 

Pour parler du match , Cantareil est blessé , bellay récupere donc son couloir gauche de prédilection

Bayo et Ramos seront présents

Plus un revenant dans les 16 ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'arrive de Roanne au dessus de Saint étienne. :) curieux de voir qui sera le revenant..

Buisson ??

 

Concernant Cantareil, il est de nouveau blessé ou il ne s'était finalement pas remis de l'ancienne blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ca fait de la route effectivement

Buisson est dans les 16 , il était titulaire à Annecy , c'est pas le terme approprié

Je parle d'un vrai revenant

Je sais pas exactement si c'est une ancienne blessure , il en a pour 3 semaine environ

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas grave la passion prend le volant ! ?

Obiorah ??? ?

Il a joué les matchs amicaux au moins lol.. Ou Marin qui a récupéré plus vite que prévu..

Bref je verrai bien au stade.

Pour Cantareil j'espère que ses blessures à répétition vont s'estomper.. J'ai envie de revoir des ballons nettoyer la toile  d'araignée ! ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'insiste un vrai revenant...

 

Bonne route

 

Il a joué les matchs amicaux au moins lol.

Euh , si je te dis non ?:default_jamie:

 

 

 

 

Bug , j'ai effacé mon message plus haut , désolé

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock