Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Belle interview ! Je pense que c’est un bon gars. Malheureusement il n’est plus très jeune et c’est bien dommage... J’espère qu’il reviendra un jour au club entraîner les jeunes 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Var matin du jour (à noter que dans un article concernant le HFC, Florian Andréani, gardien est annoncé comme y ayant signé... Alors erreur du journaliste ou, retournement de situation depuis samedi et notre rencontre avec Claude Joye ?) :

35893180_10212294214376248_3860007264920272896_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chehata 2 buts en 27 matchs l année dernière ?? et vu le nombre d' attaquant qu on va avoir ... a moins d' en reconvertir arrière  de couloir vu le dèficit dans se secteur, mais bon comme d hab on doit rien comprendre , et on doit pas avoir besoin en défense. et pour le gardien si andréani et bien partis comme indiqué ci dessus. on pourra essayer preira ou Diallo a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est évident que leur philosophie respective sont diamétralement opposés 

Il a peut être tort sur un point

 

Si la défense était bonne c est avant tout du à l animation minimaliste de Prunier

Je suis pas certain qu avec un milieu aussi pauvre quantitativement ,en ayant perdu  sans les avoir remplacé  Palhares, Fontani voir Polano  ( qui avait une belle carte à jouer, tant pis pour lui ) l équipe aura un équilibre défensif suffisant pour faire la saison 

On verra bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 11:17, A.S a dit :

Ci dessous en complément des infos  de Cunnie l'article en cause

 180619112620620366.jpg Hyeres fait vraiment  sont marché a Sporting.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Martigues rétrogradé en N3 il font rire ou quoi ?

Le 19/06/2018 à 11:17, A.S a dit :

Ci dessous en complément des infos  de Cunnie l'article en cause

 180619112620620366.jpg Hyeres fait vraiment  sont marché a Sporting.....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock