Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Momo Sadani : « Un état d'esprit retrouvé »

cache_2466785934.png?t=1460707845

Le manager général était déçu du résultat au SC Bastia (1-1) mais pas de la manière. Les Azur et Or ont été présents dans les duels et sans un gardien adverse en état de grâce auraient pris quatre points.

Déçu par le résultat ?

Frustré surtout et déçu pour les joueurs qui ont été énormes en termes d'engagement physique. Ils ont tout donné et n'ont pas été récompensés. Il faut tirer un grand coup de chapeau au gardien corse qui a été monstrueux et pas seulement sur le penalty de Bencharif. A l'inverse la seule occasion insulaire est allée au fond. C'est comme ça mais j'ai aimé l'état d'esprit affiché par mon équipe.

Avec un système de jeu différent ?

Etant donné les nombreux absents et le fait de jouer face à une réserve professionnelle nous avons opté pour un 4/4/2 avec un milieu en losange et nous leur avons posé beaucoup de problèmes. Seul le réalisme a fait défaut en attaque alors qu'en défense nous avons été costauds à l'image d'un Sahnoune royal...

Néanmoins Annecy revient ?

Oui car Annecy a battu Borgo dans le duel entre outsiders. Nous verrons bien s'ils iront gagner à Evian Thonon Gaillard. C'est un derby et donc un contexte différent. Nous avons toujours notre destin en mains. A nous d'enchaîner face à Alès. Avec le retour des blessés et suspendus il y a de quoi être optimiste en conservant ce visage conquérant vu au SC Bastia.

Source : http://www.sportingtoulonvar.fr/actualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Salut les Toulonnais je voudrais savoir si cela est vraie que si  vous montiez en CFA , vos dirigeants ont demandé de changer de groupe ( pour ne pas  dans le groupe sud pour raison de sécurité ) ?

Tiens, on existe encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon retour parmi nous FBI Fréjus !

Modifié par Azur et Or

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Disons qu'ils y réfléchissent

Et personnellement , je suis pour

Mais pour le groupe nord ouest

Nord Est - Paris ça m'arrangerait mieux. :55e1b8bf22595_fumi(1):

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que des voyage en corse a evian a aix ses des periples pour les joueur j'imagine pas des voyage a paris rennes etc qui reste dans la poule du sud tout et a cote nous supporter on pourra faire les dep et etre plus nombreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Paris c'est Nord Ouest...

Oui mais je suis à l'Est de Paris, pour tout ce qui est à l'Ouest faut traverser l'Ile de France, et tu met parfois autant de temps à traverser l'IDF qu'ensuite te rendre en Normandie ou même en Bretagne. :default_stv009:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et etre attendu partout, avec tout ce que celà engendre comme probleme, que ce soit sur ( motivation accru des adversaires ) ou en dehors du terrain (...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon retour parmi nous FBI Fréjus !

oui comme on se retrouve!!!:default_triste-mouchoir-924:....l'année prochaine sera l'année du retour des derbies varois!!!...Fréjus, Hyères avant d'aller un peu plus haut pour retrouver enfin les "vrais" derbies PACA (Nice I, XX I et Monaco I) tout au moins en coupe de la ligue dans un premier temps...:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme on se retrouve!!!:default_triste-mouchoir-924:....l'année prochaine sera l'année du retour des derbies varois!!!...Fréjus, Hyères avant d'aller un peu plus haut pour retrouver enfin les "vrais" derbies PACA (Nice I, XX I et Monaco I) tout au moins en coupe de la ligue dans un premier temps...:868640844499b25ec80b3f_toulon:

on va attendre de voir ,si nous on monte ou si le las se maintient....

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en espérant que la fff donne son accord pour qu'en cas de monté de notre club on puisse jouer loin voire tres loin de cette poule C ! Quand on pense que meme en match amical on peu etre "emmerdé" alors je leurs laisse les "fameux" derby ou nous sporting on perd à tous les coups ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

D'autant que des matchs contre Hyères, Fréjus sentent déjà la poudre. Sans compter des retrouvailles avec Rodez (peut-être). Pourquoi pas effectivement changer de poule, jouer contre des clubs qui ne nous connaissent pas.

En contre partie, difficile de se déplacer, et coût financier probablement plus important.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai pas souvenir d'avoir tant perdu de derbys que çà mais là ce sera quasiment toutes les semaines où l'ont sera attendu avec des antécédents contre pas mal de clubs qui joueront des matchs de coupe face à nous, ce sera beaucoup moins vrai ailleurs

Le surcout financier n'est pas énorme puisque les déplacements sont remboursés mais il y aura forcément surcout

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Compris

Sans compter là où le déplacement de nos supporters sera pris comme une curiosité sympatique par les spectateurs du coin ailleurs en France, pour les déplacements dans la région , c'est pris comme une provocation ( cf Manosque, Marignane etc )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , lorsque qu'il avait le forum de la Rascasse , il y avait un internaute qui avait comme signature , Bencivengo le fossoyeur , Dragan le tueur , si quelqu'un pourrait me citer exactement le contenu de la signature , a l'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut penser que changer de groupe est une bonne chose, bien que les matchs seront moins passionnants et que les déplacements seront, quoi qu'on en pense, plus longs. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il est possible que l'engagement soit moindre et que la sécurité soit plus facile à assurer.

Cependant je reste sceptique: Evidement, d'abord, je veux revoir un peu des matchs passionés à BR. Mais je pense également que l'équipe qui sort de la poule Sud Est à les armes pour aller se battre en National, vu le niveau de l'adversité à surmonter. 

Je pense qu'il y'a vraiment débat sur le coup. En plus, on fait d'ors et déjà preuve de beaucoup de suffisance en pensant que ce sera plus simple "ailleurs" alors que l'on vit une fin de saison déjà particulièrement compliquée en CFA 2, dont on a toute les peines du monde à se sortir. Je rappelle également les rencontres plus qu'acharnées que nous avons connu avec Bayonne et Rodez (ou pour le plaisir, meme si ça n'a rien à voir, juste parce que ça reste un de mes grands traumatismes, Vannes qui était venu gagner à BR lors d'un match important pour le maintien en National...) 

Bref, les vainqueurs n'ont pas d'excuses. Va falloir adopter une autre mentalité si on veut aller loin, parce que monter en fusionnant (c'est pas fait, mais on serre tous les fesses, faut pas se mentir) et changer de poule ... C'est pas vraiment un comportement de compétiteur.

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je préfère rester dans le groupe Sud plus de match passionnant quand même  pour aller jouer dans le Nord ça m'intéresse pas trop

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock