Aller au contenu


La Coupe de France 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Déroulement de la compétition

La compétition est répartie en treize tours plus une finale où chaque division entre une à une en jeu1.

  • Ainsi les clubs évoluant en districts départementaux ou en ligue régionale entrent lors du premier ou deuxième tour.
  • Les clubs de CFA2 entrent en compétition au troisième tour.
  • Les clubs de CFA entrent en compétition au quatrième tour.
  • Les clubs de National entrent en compétition au cinquième tour.

Alors qui connait le jour du tirage .merci.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A jouer avec sérieux, c'est la coupe toujours d'énormes surprises ......

 

enfin, faut pas déconner non plus. toi, tu as déjà fait 3 matchs officiels et eux, que des matchs amicaux. si tu sors contre la londe, faut arréter le foot ....moi, j'enverrais la réserve...pas besoin de blessés ou de cartons.....

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

enfin, faut pas déconner non plus. toi, tu as déjà fait 3 matchs officiels et eux, que des matchs amicaux. si tu sors contre la londe, faut arréter le foot ....moi, j'enverrais la réserve...pas besoin de blessés ou de cartons.....

Moi Je ferais jouer des joueurs de la une qui non pas de temps de jeu   exemple  BUISSON , notre goal remplaçant  , LELEU , et d'autres joueurs succeptibles  pour remplacer en équipe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je ferais jouer des joueurs de la une qui non pas de temps de jeu   exemple  BUISSON , notre goal remplaçant  , LELEU , et d'autres joueurs succeptibles  pour remplacer en équipe 1

je pense que c'est ce qu'il fera,par contre l'heure et le stade ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dimanche 13 septembre à 15H00 à La Londe Stade Guillaumont (Terrain synthétique) sauf accord entre clubs pour un changement. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pense pas qu'il faille "envoyer la réserve". Des blessés ça peut arriver même à l'entrainement ou en promenant son chien... comme Gourcuff.

Il faut donner du temps de jeu à ceux que l'on a moins vu surtout, gagner, et garder le rythme !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lire le forum ...

Ce qui est bien dans ce tirage , c'est la proximité de l'adversaire ; comparé aux 2 années précédentes où il a fallu se déplacer beaucoup plus loin

 

La Londe , sorte de plagico chère à The Goat  ( cf le Lavandou en DH )

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coupe de France : SOL / Sporting Toulon Var

Qualifiés pour le 3ème tour de la Coupe de France, les seniors du SOL (PHa) rencontrent le Sporting Toulon Var, pensionnaire de CFA2, dimanche 13 septembre. Le match aura lieu à 15h au Stade Guillaumont à La Londe. Venez nombreux pour soutenir les londais. Prêts pour l'exploit

patrickthe-ret.jpg

Avant le match de Coupe de France, interview du nouveau président du club, Patrick Théret.
Cela fait au moins 20 ans que le Stade Olympique Londais n'était pas arrivé à ce stade de la compétition. C'est une satisfaction pour le nouveau président que vous êtes ?
Patrick Théret : Oui, c'est exceptionnel ! Je ne m'attendais pas à vivre des émotions comme cela aussi vite. Mais l'équipe dirigeante et les joueurs sont extrêmement motivés, c'est une belle aventure pour le SOL. Et si la rencontre de dimanche représente une échéance que l'on n'attendait pas, ce match de Coupe face à un cador varois va nous permettre de lancer en fanfare le championnat.

Rencontrer le Sporting Toulon Var, à domicile, c'est un tirage compliqué, presque une finale pour les londais ?
Après avoir passé deux tours à l'extérieur, on souhaitait tirer soit une équipe de notre niveau soit tirer le plus gros club, mais à domicile. Avec le Sporting Toulon Var, on est servi et c'est déjà une belle récompense ! C'est motivant pour tout le club même si l'objectif de la saison reste le championnat !

Les toulonnais vont venir en voisins et ils ont des supporters. vous lancez un appel au soutien des londais pour dimanche ?
Oui, on espère que les londais seront présents à nos côtés au stade dimanche pour soutenir nos joueurs et vibrer avec eux. Ce genre de match permet de montrer la capacité du club à s'élever à un niveau supérieur et de porter haut les couleurs de La Londe.

La saison démarre bien avec cette aventure en Coupe de France. De quoi cela augure-t-il pour le championnat ?
L'objectif du club, c'est clairement de jouer la montée en fin de saison. Les seniors 1, c'est l'équipe phare du club avec un groupe costaud qui compte dans ses rangs 6 joueurs formés intégralement au SOL ! L'entraineur est lui même un londais, David Appolinaire, et toute son équipe de formateurs et éducateurs sont tendus vers cet objectif. Le match de dimanche sera ainsi une belle vitrine pour le SOL, sa formation, ses valeurs. Arriver à ce stade de la compétition avec tout cela, ça démontre une progression constante du club, dans la continuité de ce qui a été fait par mes prédécesseurs.
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock