Aller au contenu


Tous les matchs amicaux du STV

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Bon et bien j'ai réussi à arriver avant que le match commence vu qu'il a commencé à 18h30. J'ai réussi globalement à relever mes stats, je ferai le tableau demain. Brando est venu me féliciter pour mon initiative lol. Concernant le match, beaucoup de fautes dû parfois à un arbitre  tatillon. Fall /  Ouasfane derrière c'est du costaud. Devant on z eu du mal à créer le jeu.. Je laisse  Cunnie  faire un meilleur  cr. Je ne vois pas spécialement le match en relevant les  données. .

 

 

 

Modifié par Daaads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la communication du club concernant ce premier match amical. Sinon merci à ceux qui eux prennent la peine de donner des infos ...

 

C'est vrai....de surcroit je trouve que le dernier match amical contre endoume après la reprise est pas raisonnable à part si on envoie une équipe vraiment remaniée... 

La semaine prochaine contre Martigues ça va être beaucoup plus relevé.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mon point de vue sur ce match :

- les recrues : c'est du costaud et très fort. Mention spéciale à Marin qui sur 2/3 actions a été capable d'éliminer sur 1m, 3 adversaires ; d'éclairer le jeu voir, parfois, de jouer trop vite pour certains de ses coéquipiers ; Fall, rien à dire, ça a été le patron et le capitaine en seconde période. Derrière, ça moufte pas et il commande, replace ses troupes. Que ce soit sa ligne arrière, les joueurs du milieu ou, 1 Bouzine devant. Un 8, que ses co-équipiers appelaient "8". Sans doute 1 joueur à l'essai qui m'a bien plu sur l'ensemble de sa prestation. Tout comme un 10 sosie de Rabiot du PSG en 2nde période. Certes du déchet pour ces deux-là mais un potentiel non négligeable de mon point de vue.

- les anciens : Ouasfane est redevenu Ouasfane avec 1 perte de poids impressionnante et des interventions rageuses. Leleu et Sahnoune en charnière centrale, ça a été efficace. Gomis plus collectif qu'à l'accoutumée et toujours cette capacité à prendre de vitesse ses adversaires ou d'éliminer sur un petit périmètre. Bayo, très agressif et pas toujours dans le bon sens du terme mais des plus efficace. Buisson, a pour moi pris de l'envergure et, de l'assurance. Toujours ce très gros abattage et la volonté de relancer/construire proprement. Aziz a pas mal provoqué, a apporté de la vitesse mais est sorti sur blessure après un contact. Bellay m'a vraiment plu sur son côté. Bel apport offensif, bonne défense et une détente verticale qui lui a permis de prendre tous les ballons de la tête à son adversaire direct qui devait mesurer bien 1 tête et demi de + que lui. Dob, placé en pointe ne m'a pas convaincu. Suite à la blessure de Bencharif, c'est 1 solution testée pas top. Aujourd'hui c'est en pivot/remiseur qu'il nous sera le plus utile. Zaïani a fait du Zaza : efficace.

- Les jeunes : qui est ce latéral droit ayant joué en 1ère mi-temps ? Il a été énorme !!! Super placement, sens de la lecture du jeu, apport offensif. Il m'a bluffé ! 2 autres jeunes, l'un en 1ère période avec une coupe et une couleur de cheveux :D pas possible mais  dans son match (Cantareil ?? :D). Tout de même plus timoré que son acolyte droit. En 2nde période, 1 autre latéral droit bien.

- les gardiens : en 1ère 1/2 temps Viviani a eu peu d'interventions à faire hormis 1 ballon bien capté dans les airs. Sortie rassurante et pleine d'à propos. En seconde, Boukhit a lui aussi eu peu d'intervention à faire hormis, une sortie fulgurante dans les pieds. Il est toujours bien plus qu'une doublure.

Voilà, j'ai sans doute oublié des joueurs ; ne vous ai pas parlé du jeu mais j'ai vu de très bonnes choses et encourageantes. De plus, je crois que le duo Sadani/Alfano devra se casser la tête pour constituer leur 11 tant, nombreux sont les joueurs à pouvoir postuler à la titularisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ce beau CR Cunnie !

Ce "vieux briscard en pré retraite" de Marin qui régale déjà... ce mec si il a rien perdu, ce sera du joli. Après c'est un match amical ça veut trop rien dire, mais d'après le CR, l'équipe a très bien joué. C'est rassurant, à voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le STV a fait jeu égal avec le Pontet qui ne nous aura vraiment jamais mis en danger. J'ai oublié, le but magnifique de Reset après 1 combinaison à 1 touche de balle avec 2 de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour le C.R. après d'après les dires du C.R. et même s'il ne faut en tirer aucunes conclusions - ce n'est que le premier match amical - les joueurs ont l'air concentrés pour faire les efforts nécessaire ... On attends la suite !

 

C'est vrai....de surcroit je trouve que le dernier match amical contre endoume après la reprise est pas raisonnable à part si on envoie une équipe vraiment remaniée... 

La semaine prochaine contre Martigues ça va être beaucoup plus relevé.... !

C'est vrai surprenant ce match après la reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour,
Voici les statistiques pour ce match amical. Désolé pour l'absence d'écusson du Pontet mais je n'avais pas internet lorsque j'ai fait le tableau.
On peut donc voir un match engagé malgré que ça soit un match amical vu le nombre de fautes de la part de chaque équipe.
On peut aussi voir que le Pontet marque sur leur seule frappe cadrée et que Toulon veut s'appliquer au niveau des qualités de passes avec son 80% de passes réussies.

Stat Le pontet Toulon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo Daaads, vraiment bravo !

C'est plus qu'intéressant, ça confirme cette superbe idée que tu as eu.

On peut donc voir par ce tableau que nous étions plus dangereux que le Pontet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci tout le monde.

Hayabusa, tout simplement parce que si je fais ça pour le club, j'aurai un "engagement" à tenir. Chose que je ne peux pas promettre pour plusieurs raison :

- C'était un match amical, j'ai réussi à le faire mais il n'y avait aucun stress comme en championnat.

- Je pars en stage pendant 2  mois à Lyon à partir de septembre.

- Pour ma façon de vivre les matchs en chantant,  encourager les joueurs etc... A voir mais j'ai l'impression que la concentration dont j'ai besoin va m'empêcher de le faire. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai cette appréhension   qu'il va nous manqué un "tueur" devant  , d'avoir de la technique , monopoliser le ballon , faire des centres, etc... c'est très bien , mais à un moment faudra planter des pions!  on a des attaquants c'est sur  mais on s'aperçoit que Dob c'est peu etre plus ça, Reset c'est un super joueur sur le coté , Gomis  va nous faire vibrer sur quelques rencontres,  Djaballah devrait nous assurer quelques buts aussi , reste Bencharif que le club a placé en lui beaucoup d'espoir pour etre ce fameux "tueur" qu'il nous a manqué l'an dernier! ( moi je suis septique)   Vous allez me répondre vos mieux avoir 5 mecs qui claquent entre 3 et 10 buts  que 1 seul à 20! désolé mais moi l'idée de posséder un gars qui va pratiquement marquer à chaque match ma toujours séduit , de ce dire que sur une ou deux actions ça va finir au fond! c'est la nostalgie qui me rattrape ! lol Après va savoir  peu-etre qu'un de nos attaquant va se révéler  et va devenir ce fameux "goléador!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock